teu-teu Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice. Le contemptor mortis est juste une tuerie pour 200pts : 2 autocanons jumelées, lance-missiles cyclone dorsal avec une ct 5. il a la règle anti aérien que s'il n'a pas bougé ce tour ci. Attention au Caestus, il n'a pas d'arme AA car toutes ces armes sont des galettes :-/ [Edit] Infernalis : Effectivement, il faut que j'apprenne à lire avant de poster ^^ Dommage pour les SW du coup :-/ Modifié le 14 juin 2013 par teu-teu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui sauf que comme dit juste avant les SW n'ont pas le droit au Mortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) [quote]Attention au Caestus, il n'a pas d'arme AA car toutes ces armes sont des galettes :-/ [/quote] Oui il est vrais, mais pouvoir transporter [b]10[/b] terminators ou 10 gus en jet pack avec du multi fuseur à [b]gabarit[/b] et des missiles F6 PA4 Explosion, le tout en véhicule volant [b]"d'assaut"[/b], je trouve cela juste énorme(surtout si on prend en compte le blindage de [b]13[/b]/[b]13[/b]/11 dommage pour le 11 à l’arrière mais option [b]ceramite[/b] ). Il lui manque juste l'option cafetiere pour que les totors se fasse un café en attendant d'etre l'argué sur le champ de bataille. Voila pourquoi je l'ai cité. Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas, à l’intérieure des compartiments du Caestus il y a 6 places x2 cela fait 12 hors dans les règles il transporte 10 figs. Modifié le 14 juin 2013 par Guehlwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ya 2 places pour les hôtesses. Et tu as oublié la sauvegarde de 5+ sur le blindage avant du Caestus Certes,ce n'est pas un anti aérien, mais une très bonne alternative au land raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote name='Guehlwin' timestamp='1371229157' post='2382929'] Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas, à l’intérieure des compartiments du Caestus il y a 6 places x2 cela fait 12 hors dans les règles il transporte 10 figs. [/quote] Les packs et la pompe à bière prennent beaucoup de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote]Les packs et la pompe à bière prennent beaucoup de place[/quote] [quote]Ya 2 places pour les hôtesses.[/quote] Sacrés Space Wolf...ci l'Empereur débarquait en flagran-déli à l'Intérieur de vos Landraiders, je pense qu'ils vous mettrait une bonne branlée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon, en refeuilletant l'IA aeronotica, je viens de voir que tu as les Hyperios air defense battery, 35 pts pour une plate forme (1-4 par choix d'attaque rapide) qui te fournissent un lance missile anti aérien jumelé mais CT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 A noter en ally GI: le GI: LemanRuss eradicator ... sisisi c'est fluff V3-V4 ! (et je pense à ceux qui ont gardé la fig aux couleur SW ... (CT4 ? Pask what else ) Ajoutons un rien de peloton autocanon et un QG sur l'Agis qui remplace le dread AA (ou l'option Valky-vet mais on s'eloigne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Plop ! Perso, j'ai joué contre une liste boulangerie dernièrement (full croissant nécrons) et ça tatane sec ! J'ai donc demandé ma revanche (j'ai pas aimé le 6-2) mais ce coup ci j'avais 3*6 LC LM, 3 Pdr divination et 3 dread double ACJ ... Bah ça coûte (on était en 2600 pts) mais ça fait le café !! J'ai fait table rase ... Il suffit de s'attaquer aux transports/monolithes avant son T1 et puis on shoot les volants un par un après ... Et je pense avoir été un peu extrême sur ma liste ^^ Deux escouades de LC et deux Dreads (plus deux PdR) suffisent amplement en 2000points ! et en 100 un de chaque, plus des unités de bill en razor, pods et loulous ! Sinon, je m'éloigne mais pour la bonne cause, tu peux mettre un LS poing tronço, BT, deux loups fenrissiens qui occupera l'attention des troupes terrestres ennemies, ce qui te permettra d'avoir tes LC et dreads tranquilles, qui peuvent tuer les volants ! Mes deux sous A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés