Aller au contenu
Warhammer Forum

Eldars V6 2000pts


VARVARUS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à vous , prophètes,pour me conseiller et critiquer aux mieux mes choix pour ma liste. Ambiance mi dur
Le thème principal est un monde vierge repus de grande vallée montagneuse très sinueuse et nappée de forêts éclatantes. Bref un "faux" paradis car le peuple au deux visages, ainsi les appellent les ignares tant ils font preuve de dualité, rapide et vif comme les brises des monts Brumeux... Vous l'avez compris j'attache une importance à jouer une armée de harcèlement menée par un charismatique, fourbe et moqueur autarque, qui tranche les têtes des pitoyables meneurs ennemies aussi vite qu'il disparaît dans les brumes de la guerre... Il sera accompagné par un ost âpre et furtif en premier leu suivie du hurlement silencieux des grand fantômes, gardiens des montagnes, massacrant les rescapés des raids à répétitions du peuple aux deux visages...
Je suis novice en oreille pointue, plus habitué à les annihiler qu à les commander malgré mes 10 ans d'expérience et je recherche de la polyvalence avec un style de jeu comment dire "Bref mais intense", je suis tout ouïe.
Sans plus attendre voici ma liste.

[size="2"][b][u]2000 Pts d'eldars bref mais intense... Mi dur si possible.[/u][/b][/size]
[size="2"][b][u]
[/u][/b][/size]
[b][size="4"][color="#0000ff"]QG[/color][/size][/b]
[size="2"][b] [/b][/size][size="3"][color="#ff0000"]/Autarque [/color]140 pts) [/size][size="1"]en solo pour rendre fou mon adversaire, il relance ses saves de couverts avec dissimulation en prime.[/size]
Motojet
Masque de banshee
lance Laser
Manteau du Dieu moqueur
[size="2"] [/size][size="3"][color="#ff0000"]/Grand Prophète [/color][/size][size="3"](115 pts) [/size][size="1"]avec les gardiens défenseurs pour booster l'ost en avant garde[/size]
[size="2"] Ru[/size][size="2"]ne de clairvoyance[/size]