Aller au contenu
Warhammer Forum

Eldars V6 2000pts


VARVARUS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à vous , prophètes,pour me conseiller et critiquer aux mieux mes choix pour ma liste. Ambiance mi dur
Le thème principal est un monde vierge repus de grande vallée montagneuse très sinueuse et nappée de forêts éclatantes. Bref un "faux" paradis car le peuple au deux visages, ainsi les appellent les ignares tant ils font preuve de dualité, rapide et vif comme les brises des monts Brumeux... Vous l'avez compris j'attache une importance à jouer une armée de harcèlement menée par un charismatique, fourbe et moqueur autarque, qui tranche les têtes des pitoyables meneurs ennemies aussi vite qu'il disparaît dans les brumes de la guerre... Il sera accompagné par un ost âpre et furtif en premier leu suivie du hurlement silencieux des grand fantômes, gardiens des montagnes, massacrant les rescapés des raids à répétitions du peuple aux deux visages...
Je suis novice en oreille pointue, plus habitué à les annihiler qu à les commander malgré mes 10 ans d'expérience et je recherche de la polyvalence avec un style de jeu comment dire "Bref mais intense", je suis tout ouïe.
Sans plus attendre voici ma liste.

[size="2"][b][u]2000 Pts d'eldars bref mais intense... Mi dur si possible.[/u][/b][/size]
[size="2"][b][u]
[/u][/b][/size]
[b][size="4"][color="#0000ff"]QG[/color][/size][/b]
[size="2"][b] [/b][/size][size="3"][color="#ff0000"]/Autarque [/color]140 pts) [/size][size="1"]en solo pour rendre fou mon adversaire, il relance ses saves de couverts avec dissimulation en prime.[/size]
Motojet
Masque de banshee
lance Laser
Manteau du Dieu moqueur
[size="2"] [/size][size="3"][color="#ff0000"]/Grand Prophète [/color][/size][size="3"](115 pts) [/size][size="1"]avec les gardiens défenseurs pour booster l'ost en avant garde[/size]
[size="2"] Ru[/size][size="2"]ne de clairvoyance[/size]

[size="3"][color="#ff0000"]/1 archonte[/color] ([/size][size="2"]50 pts)[/size][size="2"]avec les motojets par 6 évidemment[/size]
Motojet


[size="4"][color="#000080"]TROUPES[/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de gardiens du vent [/color](6 unités/122 pts)[/size]
[color="#008000"] - [/color][color="#008000"]6 gardiens du vent [/color]
2 canon Shuriken
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de gardiens du vent [/color](3 unités/51pts)[/size]
- [color="#008000"]3 gardiens du vent [/color]
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de gardien défenseurs[/color] (11 unités/ 225 pts)[/size]
- [color="#008000"]10 gardiens[/color]
- [color="#008000"]1 wave serpent assigné[/color]
Rayonneur laser jumelé
Moteur stellaire
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de Vengeurs lugubres [/color][/size][size="3"](6 unités/190pts)[/size]
- [color="#008000"]5 vengeurs lugubres[/color]
[color="#008000"]-1 wave serpent assigné[/color]
Lance ardente jumelée

[size="4"][color="#000080"]ELITE[/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de Scorpions foudroyants[/color][/size] (5 unités/125pts)
- [color="#008000"]5 scorpions foudroyants[/color]
Exarque
pince de scorpion

[size="4"][color="#000080"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de Lances étincelantes[/color][/size] (3 unités/115 pts)
- [color="#008000"]3 Lances étincelantes[/color]
Exarque
Lance stellaire
Désengagement
Tueur de monstres
[size="3"][color="#ff0000"]/Escouade de Lances étincelantes[/color][/size][size="2"] (3 unités/115 pts)[/size]
[color="#008000"]- 3 Lances étincelantes[/color]
Exarque
Lance stellaire
Désengagement
Tueur de monstres
[size="3"][color="#ff0000"]/Escadron de Vyper[/color][/size][size="2"] (3 unités/210 pts)[/size]
- [color="#008000"]3 Vypers[/color]
6 canon Shuriken
3 pierres esprits

[size="4"][color="#000080"]Soutien[/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"]Escadron de Marcheur de guerre[/color][/size] (3 unités/210 pts)
-[color="#008000"]3 Marcheurs[/color]
3 rayonneurs laser
3 Canons stellaire
[size="3"][color="#ff0000"]Seigneur fantôme[/color][/size](165 pts)
2 lances ardente
Epée spectrale

[size="3"][color="#ff0000"]Seigneur fantôme[/color][/size](165 pts)
2 lances ardente
Epée spectrale

[b][size="5"]1998 pts.... 48 figurines, 3 QG, 15 motojets, 20 infanterie, 2 AntiG bl12, 3 AntiG bl 10, 3 Marcheurs bl10, 2 SF, [/size][/b]

Ma stratégie est simple et j'espère fourbe et vive...
2 blocs: L'un rapide et engage au tour 2, l'autre plus lent et engage au tour 1 à distance. les vengeurs gardent l'objo sans leur serpent et les 3 motojets en réserve vous savez pourquoi.
Mon autarque (qui n'est plus perso indépendant mais gagne désengagement et dissimulation) fonce avec tous ce qui est rapide au premier tour. ce qui peut charger le fait au second tour (Autarque et Lance étincelante) et se concentre à faire des défis... Puis se désengage au tour de l'adversaire. Objectif réduire les commandements et bloquer la phase de tir du second tour de l'adversaire. Bien évidemment ils seront soutenues par les Vypers , les motojets, les gardiens en serpent pour la proximité et de loin par les marcheurs et les seigneurs fantômes.
Les scorpions sont là pour s'occuper des unités gênantes souvent fond de cours et bien planqué (artillerie, dévastator, scout sur l'objo etc...)
Pour gérer les volants je compte sur mes marcheurs ou vyper en saturation.

Ma liste à l'air pas trop mauvaise et cohérente avec l'esprit et le thème que je souhaite lui donner.
[b][size="4"]A vos critiques...[/size][/b]

[b]
[/b] Modifié par VARVARUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1371056071' post='2381644']
[b]MOD ON

Bienvenu sur la warfo.
Tu dois retirer le coût des options et ne garder que le coût final de chaques unités (ceci pour des raisons de copyright).

Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]

Oki c'est noté... Merci.

Tant qu'on y est; Je ne trouve le topic pour me présenter??? Help me...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]


[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.