Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] Crimson fist 1750 Pts

T.H.C.

Messages recommandés

Wesh à tous les Astartes du Warfo,

je vous présente ci joint une liste de 1750 Pts qui cherche à optimiser [i]la capacité de Pedro Kantor a faire des vétérans d'appui des troupes opérationnelles[/i]. Du coup, j'avais dans l'idée de prendre des scouts plutôt que des Tactiques. Plus économique, en même temps fluff et fun à jouer, j'ai donc opter pour les Bleus.

Trève de blabla, voici la liste :

[b][u]Crimson Pod (Space Marines) : 1747 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x § Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts)[/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (300 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (270 pts)[list][*] 9x Arme combinée (bolter/fuseur)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][/list]

[*][color="red"][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (300 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (225/270 pts)[list][*] 9x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/list][/list]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (270 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Vétéran[/u][/color][*] 8x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color][/list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (75 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scouts[/u][/color][list][*]Bolt Feu d'enfer (Lourd), 4x Lame de combat, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet bolter[/list][/list]

[*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (147 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scouts[/u][/color][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[list][*]Armure Scout , 4x Cape de Camouflage[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Telion[/u][/color][list][*]Bolter Stalker, Pistolet bolter[/list][/list]

[*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (85 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scouts[/u][/color][list][*]Bolt Feu d'enfer (Lourd), Bolter, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet bolter[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Land Speeder Storm[/u][/color] (50 pts)[list][*]Bolter lourd[/list][/list]
[list][*][color="red"][color="red"][u]1x Land [/u][/color][/color][color="#000000"][color="#ff0000"][u]Speeder Storm[/u][/color] (50 pts) [/color][*][color="#000000"]Bolter lourd[/color][/list]
[list][*][color="red"][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (95 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motards Scouts[/u][/color][list][*]Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter[/list][list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent motard scout[/u][/color][*]Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter[/list][/list]

[*][color="red"][u]Escadron de Motards Scouts[/u][/color] (95 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motards Scouts[/u][/color][list][*]Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent motard scout[/u][/color][list][*]Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Module d'atterrissage[/u][/color] (105 pts)[list][*]Fulgurant[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Au Total : 1747 Pts

Stratégie :

Je déploie les 2 LandSpeeder Storm, les motos et infiltre l'escouade avec Telion ( que je renomme histoire que se soit fluff ). Jusqu'au T2, j'essaie de sécuriser des objectifs, en évitant le close et en plaçant mes troupes de façon à pouvoir être mobile et réactif où je veux pour le T3. Au T3, je place mes motos avec Balise de localisation pour éviter les incidents de FeP et pouvoir faire podder les 20 Vétérans plasma/fuseur + la squad avec Pedro Kantor plasma. J'actionne le Tir de Barrage sur ces blindés ou où ya un truc qui est chiant et sa réagira en fonction de ce que j'ai en face.. J'ai 5 options d'armement pour les bolters, se sera marrant je pense :)

Et après je devrais réussir à me débrouiller !

Voili, voilou, qu'en pensez vous ?

Vous remerciant d'avoir prie la peine de me lire, bonne matinée/journée/soirée !

T.H.C. Modifié par T.H.C.

Salut,
Cela te serait possible d'enlever les trucs inutiles genre:
[i]Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Moto , Scouts , Tactiques de combat[/i]

Cela alourdi la liste pour rien et ne permet pas de vue d'ensemble

Vos désirs sont exaucés Marmoth, liste éclaircie. En espérant de vous ne serait ce qu'un mot sur ma liste ?
Je prends en compte tes conseils, Sergent-Major, jvais retaffer sur cette liste.
À toute,
T.H.C.

[quote]Vos désirs sont exaucés Marmoth, liste éclaircie. En espérant de vous ne serait ce qu'un mot sur ma liste ?[/quote]Oui merci, en fait c'est super pénible de devoir scroller une liste d'armée pour chercher la infos alors qu'elle tient en une page

[quote]Voili, voilou, qu'en pensez vous ?[/quote]Apparement, il y a encore plein d'erreur, ce serait bien de verifier ta liste. En tout cas c'est pas super clair pour moi.

[quote] Escouade de Vétérans d'appui (300 pts)
9x Vétéran (270 pts)
9x Arme combinée (bolter/fuseur)[/quote]Je mettrais une paire de vrai fuseurs

[quote] Escouade de Vétérans d'appui (270 pts)
8x Vétéran
8x Arme combinée (Bolter/fuseur)
1x Sergent Vétéran
1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/quote]Un lance plasma dans le tas? C'est plasma ou fuseur?
Si tu veux mettre un peu de plasma il en faut plus qu'un

[quote]Escouade de Scouts (75 pts)
4x Scouts
Bolt Feu d'enfer (Lourd), 4x Lame de combat, Pistolet bolter
1x Sergent Scout
Bolter, Pistolet bolter[/quote][b] Bolt Feu d'enfer (Lourd)[/b] Info inutile qui gène plus qu'autre chose
Pour le sergent bolter/pisto c'est pourri. Soit tu lui mets une lame de combat comme au reste soit un combi

[quote]Escouade de Scouts (85 pts)
4x Scouts
Bolt Feu d'enfer (Lourd), Bolter, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter
1x Sergent Scout
Bolter, Pistolet bolter[/quote]LM embarqué dans un storm c'est bof

[quote] 1x Land Speeder Storm (50 pts)
Bolter lourd[/quote]En général on privilégie le LFL car un BL CT3 ça casse pas 3 pattes à un canard.
A la limite pour des scouts bolter faut voir, mais pour les scouts CàC le LFL s'impose

[quote]Escadron de Motards Scouts (95 pts)
2x Motards Scouts
Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter
1x Sergent motard scout
Bolters jumelés, Fusil, Pistolet bolter[/quote] [quote]je place mes motos avec Balise de localisation pour éviter les incidents de FeP et pouvoir faire podder les 20 Vétérans plasma/fuseur + la squad avec Pedro Kantor plasma.[/quote] [quote]Je déploie les 2 LandSpeeder Storm[/quote] Interet de l'escouade?
Elle est où la balise?
A la limite t'aurais mis des lance grenade pour faire de la saturation F3 mais là ils sont solides avec leur Endu 5 mais vont rien faire à part guider des pods. Un combi peu être?
Les pods n'ont pas tant besoin que ça qu'on les guides, à la limite guider un storm LFL avec des scouts dedans ça avait du sens

[quote]J'actionne le Tir de Barrage sur ces blindés ou où ya un truc qui est chiant et sa réagira en fonction de ce que j'ai en face.. [/quote]Pas de tir si t'as bougé