Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDC] 2000pts contre HLézards


JohnnyBoy

Messages recommandés

[center]Bonjour/Bonsoir à tous, demain je fais une petite bataille avec mon frère qui va jouer son seigneur Slaan, je suppose que pour me contrer il va se servir du domaine de l'ombre ( ou métal, je sais plus ), ce qui affaiblit vachement les GDC …[/center][center]
[/center][center]J'ai fais une petite liste, mais ne sachant vraiment pas ce qui peut contrer un Slann, ma liste reste basique ( sachez aussi que je débute, et que j'ai encore beaucoup de mal à faire mes listes ).[/center][center]
[/center][center]Merci d'avance pour vos suggestions.[/center][b]
[/b]
[b]
[/b]
[quote]
[b]Seigneur du chaos marque de Korne 220pts[/b]
Monture démoniaque 35pts
Bouclier enchanté 5pts
[b]( 260 pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]Seigneur sorcier de Slaanesh 240pts[/b]
Niveau 4 35pts
Peau écailleuse 20pts
Talisman de préservation 45pts
[b]( 340pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]Héro exalté marque de Nurgle 120pts[/b]
Bouclier 3pts
Grande Bannière 25pts
[b]( 148 pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]17 guerriers du chaos ( le Héro ira dedans ) 238pts[/b]
Marque de Nurgle 34pts
Bouclier 17pts
EMC 30pts
[b]( 319pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]5 chiens du chaos 30pts[/b]
[b]
[/b]
[b]5 chiens du chaos 30pts[/b]
[b]
[/b]
[b]1 char du chaos 110pts[/b]
Marque de Nurgle 15pts
[b]( 125pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]12 Elus du chaos 216pts[/b]
Marque de Khorne 24pts
Hallebarde 36pts
EMC 30 pts
[b]( 306pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]6 chevaliers du chaos 240pts[/b]
Marque de Khorne 12 pts
Arme ensorcelée 18pts
EMC 30pts
[b]( 300pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]1 autel du chaos 125pts[/b]
Marque de Tzeentch 10pts
[b]( 135pts )[/b]
[b]
[/b]
[b]Cout total : 1993pts[/b][/quote]


[b]
[/b]
[b]
[/b] Modifié par JohnnyBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé dans ta liste : tes 2 seigneurs coûtent 600pts au total, or à 2000pts tu es limité à 500pts de seigneur.