Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] armée a 1500 points


Naek

Messages recommandés

[size="4"]Bonjour,
étant débutant avec ceux si je viens demander des conseils pour mon armée à 1500 points. Je suis ouvert à toute suggestion et il y a beaucoup d'unité que j'ai envie de tester. J'ai eu la chance de la tester une fois contre du Garde impériale et prochainement contre du SMC. Donc la voici:[/size]

[b][size="5"]Tyranides : [/size][size="2"][size="5"]liste 1500 points[/size][/size][/b]
[u] [/u]
[size="5"]QG:[/size]
[b][size="4"][color="#ff0000"]Prince tyranide [/color](275 pts)[/size][/b]
[size="4"]-Ailes, canon étrangleur, seigneur de la ruche, pouvoir psychique biomancie.

[b][color="#ff0000"]Trervigon[/color] (205 pts)[/b]
-Glande adrénaline, sacs à toxines, pinces hypertrophiées, catalyseur.


[/size][size="5"]Troupes:[/size]

[b][size="4"][color="#ff0000"]Genestealers[/color] (8) (176 pts)[/size][/b]
[size="4"]-Glande adrénaline, sacs à toxines, Griffes tranchantes.[/size]


[b][size="4"][color="#ff0000"]Genestealers[/color] (8) (176 pts)[/size][/b]
[size="4"]-Glande adrénaline, sacs à toxines, Griffes tranchantes.[/size]


[b][size="4"][color="#ff0000"]Hormagaunt[/color] (20) (160 pts)[/size][/b]
[size="2"]-Sacs a toxines.[/size]


[b][size="4"][color="#ff0000"]Hormagaunt[/color] (20) (160 pts)[/size][/b]
[size="2"]-Sacs a toxines.[/size]

[size="4"][b][color="#ff0000"][size="4"]Termagant[/size] [/color](21) (105 pts)[/b][/size]


[size="5"]Soutien:[/size]

[size="4"]
[b][color="#ff0000"]Trygon[/color] (240 pts)[/b]
-Prime
[/size]
[size="4"]Total: 1497 points[/size]