Frere Kris Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à tous, Je recherche des infos sur le Storm Eagle Roc Pattern, sorti dans le IA 12 (Fall of Orpheus) : En gros, quels sont les changement par rapport au Storm Eagle "normal" (capacité de transport réduite ? Armement ?) ? Peut-il aisément être convertit avec un Storm Eagle (avant que je termine le mien, si je dois éventuellement couper des morceau avant de le peindre ^^) Et au passage, pour ceux ont leur avis sur ce nouveau véhicule, je suis aussi preneur ATTENTION ! Je ne demande ni le coût en point, ni le profil. Juste me permettre de me faire un avis sur l'engin, histoire de savoir si je me laisse tenter par le bouquin (qui d'après ce que j'ai pu glaner comme autres infos sur le net, semble très bien). Merci d'Avance, FK. PS aux Modo : J'ai posté le sujet dans la section "général" plutôt que "Imperium", car un éventuel joueur Nécron ayant le bouquin pourra me renseigner en passant par là. Merci de votre compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Envoie un MP à [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=120533"]lolopointu[/url]. Il a le livre, il devrait pouvoir te renseigner. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Super ! Je prend contact, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Réponse donnée. Au passage, l'IA12 vaut vraiment le coup, avec une nouvelle liste nécrons, qui met en valeurs les dernières sorties FW, un chapitre space marines, avec quelques nouvelles variantes de blindés et des perso intéressants, et la liste des Krieg. Sans compter tout le fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés