Grennan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut, je m’excuse si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouve la réponse. Dans le Codex il est dit qu'un véhicule avec le Champ de stabilisation warp peut être la cible du sort Convocation, mais qu'il sera considérer comme ayant bouger à vitesse rapide. Qu'en est-il pour le stormraven, il sera considérer en vol stationnaire ? En vol au passage ? Et pour les autres véhicules, à quoi correspond la vitesse rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eusebe Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 La vitesse rapide est un souvenir de la V5 qui n'existe plus. Je suppose que cela deviendrait aujourd'hui vitesse de manœuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés