smogogo Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à tous, Voila dans 10 jours j'ai mon premier tournoi SDA en 150 points. C'est pas le plus intéressant mais c'est pour commencer :-) En figurine je dispose seulement de la boite de départ évasion de Gobelinville ( et d'un shaman gobelin de la moria acquis il y a longtemps ). Je vais d'ailleurs prochainement continuer le sujet que j'avais lancé dans la section "Figurines". Du coup la seule armée que je peux jouer c'est Gobelinville ( j'ai pas envie d'avoir une armée composée de 3 nains, en plus je crois que c'est contraire aux règles d'être full Héros ). Ma liste de 149 points : 1 Scribe gobelin --> 8 guerriers gobelins 1 capitaine gobelin ( celui qui est minuscule ) ---> 8 guerriers gobelins Merci pour vos avis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figgaro57 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon 150 points c'est vraiment peu!^^ Tu as dis avoir un chamane gobelin? Si ton tournoi te l'autorise, remplace ton capitaine par ton chamane et tu as gagné le tournoi^^. Sinon, après l'ajout du chamane, et dans tous les cas, c'est difficile de faire plus optimal à 150 points^^. Tu as 149 points, soit un point de libre: rajoute une arme à 2 mains à un de tes gobelins et hop . (c'est inclus dans le profil, ça coûte 1 point, et il peut soutenir de derrière grâce à leur règle spéciale, ce qui est vraiment très très intéressant en termes de jeu (une arme à 2 mains en 2eme rang c'est juste cheaté )) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés