Gloubiboulga Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Voilà tout est revérifié, bon très honnêtement le préjudice est mineur (pour pas dire nul ). l'équipe d'organisation vous présente ses excuses pour ce petit contre temps. Et maintenant...[url="http://dl.free.fr/t20188epq"]Enjoy !!![/url] Trucs et astuces des listes wysi : -Toutes les options de base, domaine non "choisissable" ne sont pas notée. -Les assassins sont notés mais leur déploiement reste caché selon leurs règles habituelles. -chez les GDC les chevaliers/massacreurs qui n'ont pas de lance ont des armes ensorcelée (et comme il doit-y avoir une unité ou deux avec des lances...) -Les heaumes ne sont pas wysi -la mort pourpre est noté hallebarde (ou rien dans le cas d'un champion GN)même si techniquement ce n'est qu'une arme à deux mains, l'exécutrice, arbalète à répet. -L'armure de caledor est une armure dragon, l'armure de fer météorique est la plus grosse armure accessible à la figurine (lourde ou plate complète selon PG ou capitaine) , l'armure de fer argent est une armure lourde. -les armes du clan skyre ne sont pas wysi. -Tout les chiens de khorne ont l'embuscade Modifié le 21 juin 2013 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmarpouet Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Correction sur ma liste wysi, il y a un heaume sur le seigneur et le paladin. Il reste encore des petits coquilles d'objet magiques au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Il manque aussi les domaines de magie de l'Empire Alsace 1 et des Demoiselles du Graal du breto Bourguignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote]Il manque aussi les domaines de magie de l'Empire Alsace 1 [/quote] C'est évidemment le domaine de la Lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mise à jour [quote]Il reste encore des petits coquilles d'objet magiques au passage[/quote] Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Dans la liste Wysiwig Haut Elfe - Alsace 2, il manque le musicien au régiment de 21 Lions Blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pour les chiens de khorne, faut-il indiquer l'embuscade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote name='prof' timestamp='1371284150' post='2383144'] Pour les chiens de khorne, faut-il indiquer l'embuscade ? [/quote] Non, pourquoi il y a une unité où c'est indiqué (pu***n de listes wysi de me**e ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote name='Gloubiboulga' timestamp='1371285307' post='2383152'] [quote name='prof' timestamp='1371284150' post='2383144'] Pour les chiens de khorne, faut-il indiquer l'embuscade ? [/quote] Non, pourquoi il y a une unité où c'est indiqué (pu***n de listes wysi de me**e ?). [/quote] Toutes si jme trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bien entendu ça ne marche pas pour moi Quelqu'un pour m'envoyer ce p****** de fichier sur mon mail ? david.maugard@laposte.net Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) [quote]Toutes si jme trompe pas.[/quote] Toutes les unités de chiens de khorne l'ont (c'est comme les armes ensorcelées c'est une option de base ) sinon autant jouer autre chose. Une autre mise à jour et disponible. Modifié le 15 juin 2013 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote name='Gloubiboulga' timestamp='1371291093' post='2383210'] [quote]Toutes si jme trompe pas.[/quote] Toutes les unités de chiens de khorne l'ont (c'est comme les armes ensorcelées c'est une option de base ) sinon autant jouer autre chose. Une autre mise à jour et disponible. [/quote] Ben non faut payer 3 points de plus pour avoir embuscade, d'où ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 thanks z'etes rapide c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ouais ben en bretagne, y'a des crocs de [u][b]sable[/b][/u]! Eh ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote name='le nain puissant' timestamp='1371306402' post='2383286'] ouais ben en bretagne, y'a des crocs de [u][b]sable[/b][/u]! Eh ouais! [/quote] Ouais mais nous on a la classe en Bretagne. Et la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote]Ben non faut payer 3 points de plus pour avoir embuscade, d'où ma question [/quote] Je parlais de l'intérêt tout relatif du chien de khorne sans embuscade, tout ceux de l'inter l'ont donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Idem pour les fanas dans les gobs de la nuit, c'est pas pour autant qu'ils apparaissent sur les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote]Ouais mais nous on a la classe en Bretagne. Et la mer.[/quote]J'aurai dis un océan ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) [quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1371373720' post='2383547'] [quote]Ouais mais nous on a la classe en Bretagne. Et la mer.[/quote]J'aurai dis un océan ... mais bon [/quote] Je suis du Nord, et là bas on est petit bras, on n'a que la Manche Sinon, rien à voir, mais merci aux orgas pour le travail accompli Modifié le 16 juin 2013 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 puisque les assassins doivent être déclarés, je précise la présence d'un assassin dans la liste skaven NPDC2. (On ne savait pas qu'il fallait le mettre dans les listes wysi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote name='Anwarn' timestamp='1371317447' post='2383345'] Idem pour les fanas dans les gobs de la nuit, c'est pas pour autant qu'ils apparaissent sur les listes [/quote] Habile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote]Idem pour les fanas dans les gobs de la nuit, c'est pas pour autant qu'ils apparaissent sur les listes[/quote] J'aime l'arbitraire, que veux-tu ? (de toute façon vous les mettez dans vos poches les figurines d'assassins ? Et il suffit de calculer si il manque 150 avec les perso full options magiques c'est qu'il y a un truc ^^) Mise à jour : l'assassin de NPDC2 et chez les GDC idf3 il y a une des 5 unités de cavaliers marauders qui a un effectif de 9 et non 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je voudrais signaler que dans la liste skavens de la basse Normandie: - les vermines et le pack de 21 guerriers des clans ont bannière musicien, et pas musicien champion - le pack de 39 guerriers des clans a l'EMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Les améliorations d'unité (comme les peaux écailleuses sur les chiens du chaos) ne figurent pas dans la liste wysi ? Dans la liste naine d'IDF 2, tous les personnages ont des armures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés