Aller au contenu
Warhammer Forum

LISTES WYSI


Gloubiboulga

Messages recommandés

[quote]Les améliorations d'unité (comme les peaux écailleuses sur les chiens du chaos) ne figurent pas dans la liste wysi ?[/quote]
De manière général, ça dépend si elle est visible sur la figurine officielle ou a une option dans le kit. Donc pas d'option de chien du chaos par exemple, normalement je ne devais pas mettre l'embuscade sur les chiens pour le même principe (une entorse à ma règle).

[quote]Dans la liste naine d'IDF 2, tous les personnages ont des armures.[/quote]
Est-ce un problème ? Ils l'ont de base non (oui j'aurais techniquement dû les supprimer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name]
De manière général, ça dépend si elle est visible sur la figurine officielle ou a une option dans le kit. Donc pas d'option de chien du chaos par exemple, normalement je ne devais pas mettre l'embuscade sur les chiens pour le même principe (une entorse à ma règle).
[/quote]
Donc (comme certains se pleignent du délai cours pour wyziwyguer ls sacro-sainte fiches.... ce qui est somme toute la base du jeu!), l'orga vous a fait des fiches wysiwyg qui vous servent à vérifier que vos armées le sont (équip de base = options marqué = à représenter --- et encore vous avez les généraux, niveaux et domaines de magie en plus!!! Veinards!)!

merci qui ?

[quote]Dans la liste RdT d'IDF2, les chevaliers des nécropoles sont-ils enfouis (option à 5pts) ? [/quote]
typiquement le genre d'option inreprésentable sur la fig avec la grappe actuelle (voir la[url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htmhttp://"] feuille de ref sur le wysi[/url] pour pus de détails), donc à ne pas forcément représenter!


C'est choquant, mais cette année les fiches Wysiwyg, en seront vraiment , ou presque[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la liste LRA peintre, les 21 gobs de la nuit ne sont pas archers mais normaux, armes de base + boucliers, est-ce une erreur sur la liste? Si oui, j'espère qu'il est possible de modifier. :blushing:
(En terme de point, ça ne change rien)

Edit : Après vérif' sur notre Fofo, il s'agit bien d'une erreur de copié-collé de ma part, méa culpa ! :blushing: Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1371809865' post='2386578']
Techniquement si. Il suffit de prendre des figs avec boucliers et d'aller voir JB avec en début de tournoi: il adaptera ta liste a tes figs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]
oui mais le méchant gloubi met des pénalités à ceussent qui préviennent pas , et saisissent cette opportunité de modifier sciemment leur armées ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]oui mais le méchant gloubi[/quote]
Spas moi le méchant ^^ J'ai fait une mise à jour, je préfère ne pas nous encombrer volontairement le samedi matin de petits problèmes divers. Seulement je vois arriver une vague de demandes de changement au nom du wysi (d'où l'annonce de pénalité). Clairement c'est non, cela fait un moment que les choses sont postées, si vous n'avez pas réagit il est déjà trop tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.