Gloubiboulga Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote]Les améliorations d'unité (comme les peaux écailleuses sur les chiens du chaos) ne figurent pas dans la liste wysi ?[/quote] De manière général, ça dépend si elle est visible sur la figurine officielle ou a une option dans le kit. Donc pas d'option de chien du chaos par exemple, normalement je ne devais pas mettre l'embuscade sur les chiens pour le même principe (une entorse à ma règle). [quote]Dans la liste naine d'IDF 2, tous les personnages ont des armures.[/quote] Est-ce un problème ? Ils l'ont de base non (oui j'aurais techniquement dû les supprimer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Dans la liste RdT d'IDF2, les chevaliers des nécropoles sont-ils enfouis (option à 5pts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote name='prof' timestamp='1371454133' post='2383930'] Dans la liste RdT d'IDF2, les chevaliers des nécropoles sont-ils enfouis (option à 5pts) ? [/quote] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Games workshop doit être content des volumes de ventes de char du chaos et cavaliers maraudeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Equipe Franche-Comté: - Manque EM sur les 2 unités de 40+ Gnoblar. - Manque E sur la 3e unité de Maraudeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote name] De manière général, ça dépend si elle est visible sur la figurine officielle ou a une option dans le kit. Donc pas d'option de chien du chaos par exemple, normalement je ne devais pas mettre l'embuscade sur les chiens pour le même principe (une entorse à ma règle). [/quote] Donc (comme certains se pleignent du délai cours pour wyziwyguer ls sacro-sainte fiches.... ce qui est somme toute la base du jeu!), l'orga vous a fait des fiches wysiwyg qui vous servent à vérifier que vos armées le sont (équip de base = options marqué = à représenter --- et encore vous avez les généraux, niveaux et domaines de magie en plus!!! Veinards!)! merci qui ? [quote]Dans la liste RdT d'IDF2, les chevaliers des nécropoles sont-ils enfouis (option à 5pts) ? [/quote] typiquement le genre d'option inreprésentable sur la fig avec la grappe actuelle (voir la[url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htmhttp://"] feuille de ref sur le wysi[/url] pour pus de détails), donc à ne pas forcément représenter! C'est choquant, mais cette année les fiches Wysiwyg, en seront vraiment , ou presque[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Au niveau de la liste LRA peintre, les 21 gobs de la nuit ne sont pas archers mais normaux, armes de base + boucliers, est-ce une erreur sur la liste? Si oui, j'espère qu'il est possible de modifier. (En terme de point, ça ne change rien) Edit : Après vérif' sur notre Fofo, il s'agit bien d'une erreur de copié-collé de ma part, méa culpa ! Modifié le 19 juin 2013 par a child of bodom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Equipe Haute Normandie 2: il manque l'état major complet sur le pack de 21 Mineurs. Valnurg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote name='Gloubiboulga' timestamp='1371740388' post='2386174'] Mise à jour [/quote] Gloubi, mes gobs de la nuit sont toujours archers sur ma liste Oui-oui, impossible de changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Techniquement si. Il suffit de prendre des figs avec boucliers et d'aller voir JB avec en début de tournoi: il adaptera ta liste a tes figs Blague a part je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote name='niko' timestamp='1371809865' post='2386578'] Techniquement si. Il suffit de prendre des figs avec boucliers et d'aller voir JB avec en début de tournoi: il adaptera ta liste a tes figs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] oui mais le méchant gloubi met des pénalités à ceussent qui préviennent pas , et saisissent cette opportunité de modifier sciemment leur armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote]oui mais le méchant gloubi[/quote] Spas moi le méchant ^^ J'ai fait une mise à jour, je préfère ne pas nous encombrer volontairement le samedi matin de petits problèmes divers. Seulement je vois arriver une vague de demandes de changement au nom du wysi (d'où l'annonce de pénalité). Clairement c'est non, cela fait un moment que les choses sont postées, si vous n'avez pas réagit il est déjà trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai raté un truc ou bien il y a un petit souci avec les PM de Picardie 1? Sur la seule base des listes WYSI je compte 2PM, et non 0PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmarpouet Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je compte 0 perso... -2 ES 0 démon +2 Empire 1 + 1 (9 poulets) -1 HE 2 Nain 1 + 1 (4+ mdg) -1 Rdt Ce qui fait bien 0, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriahtol Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote]0 démon[/quote] [quote]• 5+ Drones de la peste, 5+ Bêtes de Nurgle, Canon à crânes de Khorne, 2 Broyeurs d'âmes, 35+ Portepestes[/quote] Dans cette liste démon y'a quand même 7 drones, 12 betes et 45portepestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Je comptes bien 3PM du à leur Démons à 3 et non à 0. Ils ont prit la liste V3 pour calculer leur PM? Modifié le 4 juillet 2013 par Sundown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Ah oui, 3PM, j'avais oublié les drones! Modifié le 4 juillet 2013 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmarpouet Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ha oui ! Ba moi aussi j'avais pris la V3 c'est pour ça XD 3PM ça change beaucoup de chose en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Et les mecs ça fait un bail qu'on a mit les liste wysi, ça aurait été bien de les vérifier (ou comment l'orga se décharge de toute responsabilité ). Ils sont bien à 3 PM après vérification (pourquoi j'ai fait ça moi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 A leur decharge, c'est assez galere a trouver les bonnes restrictions démons quand on ne sais pas ou les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Qui c'est le sale qui joue 12 bêtes, 7 drones et 45 porte-caca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés