Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDAR] Liste tournoi


binabiklefou

Messages recommandés

Hello à tous,

voici une version de liste pour milieu dur.

[color="#008080"][u][b]QG:[/b][/u][/color]

1 spirite + aile de falorshu

1 GP + pierre esprit de d'anath'lan + lance chantante

1 prescient

[color="#008080"][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color]

20 gardiens defenseurs + 2 rayolaz

3 motojet

5 GF froutch + Serpent + holochamp + LA

[color="#008080"][u][b]ATTAQUE RAPIDE:[/b][/u][/color]

3 vypers + rayolaz + canon shu

1 chasseur ecarlate + exarque

[color="#008080"][u][b]SOUTIEN:[/b][/u][/color]

2 marcheur + double LME + moteur stellaire

1 aegis lascan

4 faucheurs noirs + missile stellaire + exarque + tir eclair + missile stellaire
1 serpent + holochamp + rayolaz

La strat:
Une liste fond de table avec bcp d'armes 36 pas ou 48 pas. on notera le combo aegis + faucheur + spirite 2+ à couvert.

Je souhaite aussi avoir une bonne maitrise de l'AA, d'ou l'aegis + le chasseur.

le GP balance guide sur les marcheur, ca fait 4 tir de LM jumelé CT4. Avec les moteurs stellaires je peux essyer de bien les proteger.

le spirite avec cape + moto contestent last tour.

Le prescient avec les 20 chocapic derriere l'aegis et une 2+ de couvert

les vyper en satu shuriken

z'en pensez quoi?

Bina ! Modifié par binabiklefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Déjà un truc qui me choque, c'est le no-limit sans doublettes/triplettes ^^

1) Tu as très peu de troupes. Ok tu as un gros pâté et une unité résistante, mais tes gardiens comptent pas mal sur le prescient qui n'a que deux chances sur trois de passer son pouvoir. De plus, l'unité n'a que 8 de CD, je donne pas cher de leur peau.
Les GF, cf 2)

2) Tu n'as que deux véhicules blindés: celui des GF va manger tous les tirs d'antichar lourd, à mon avis tes GF n'arriveront jamais ou presque là où tu le souhaites. Après tes vypers/marcheurs partent très vite, ça risque de te faire défaut. Typiquement un GK/GI/Crons qui spamme la F6-7 ...

3) Les ailes sur le spirite je suis pas convaincu, faut jouer en deuxième, et faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas de dernier tour...

4) Tes marcheurs... 210pts sur 2 blindés 10/10/10 2pts de coque? Ok tu peux gérer en les cachant avec la transe, mais c'est pas toujours évident de les planquer complètement, sans parler des armes de barrage, des volants et autres joyeuseries...

5) Sur les faucheurs, paye la vision nocturne, il la transmet à l'escouade et ça peux permettre un premier sang "facile" si il y a la nuit.

Voilà en gros :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.