Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] 3000 points


StarcK

Messages recommandés

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Hello tout le monde, voici mon post présentant mon projet d'armée du chaos. [/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Je vous souhaite une agréable lecture =p[/font][/color]



[color="red"][font="Arial"]SEIGNEUR:[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Prince Démon, 430 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Marque de Slaanesh, Niveau 2, Vol Démoniaque, Armuredu Chaos, mangeur d ame, peau écailleuse, Grace de Slaannesh, Epée de frappe.[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Le Général de mon armé, lié avec la carnabrute pour lui faire profiter de son cc 9, l'option Vol Démoniaque et pour ma part incontournable, l'épée de frappe apporte un ptit boost (+1 pour toucher).Marque de Slaanesh pour la Règle Perforante, et Niveau 2 car absence de Seigneur Sorcier et un minimum de Magie oblige. L' armure du Chaos et la Pierre de L'Aube lui apporte une meilleur Svg.[/font][/color]



[color="red"][font="Arial"]HEROS:[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Sorcier du Chaos, 260 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Marque de Tzeentch, Niveau 2, Disque de Tzeentch,Familer du Chaos, Talisman de Préservation.[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Histoire d'apporter un peu de Magie sur la table,Disque de Tzeentch pour qu il soit toujours ou il faut ( ps modélisme:j'utilise la fig de Sayl the Faithless de Forge World et le Disque du Héraut deTzeentch sur Char Incendiaire ).[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Héros Exalté 151 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Marque de Khorne, GB, Hallebarde.[/font][/color]



[color="red"][font="Arial"]UNITES DE BASES:[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]20 Guerriers du Chaos[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Hallebarde, Marque de Khorne, EMC. 410points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Le centre de l'armé, efficace et radical 3 Att F5...j'aurais bien voulu pouvoir caser 1 étendard magique sur une des 2 unités mais bon...[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]20 Guerriers du Chaos[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Hallebarde, Marque de Khorne, EMC. 410points[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]1 Char du Chaos. 125 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Marque de Slaanesh[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Avance le plus vite possible pour chercher le contact.[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]5 Cavaliers Fléaux, marque de slaanesh. 85 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Pour s'occuper des machines de guerre, ect... [/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]5 Chiens 30 points [/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]écran par-tir[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]5 Chiens 30 points [/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]5 Chiens 30 points[/font][/color]





[color="red"][font="Arial"]UNITESSPECIALES: [/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]1 Char Éventreur. 135 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Marque de Slaanesh[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]1 Chimère avec régénération et haleine de feu. 275 points[/font][/color]



[color="red"][font="Arial"]UNITES RARES : [/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]3 Massacreurs de Khorne 262 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Arme ensorcelé, Musicien. [/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]La puissance des juggs allié avec les guerriers duchaos, rien ne leur résiste [img]file://localhost/Users/sandrosimeoni/Library/Caches/TemporaryItems/msoclip/0clip_image002.gif[/img] .[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]3 Massacreurs de Khorne 262 points[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]avec Arme ensorcelé, Musicien.[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]1 Carnabrute 205 points[/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Lié avec le Prince Démon, 4 Att CC9 F7ainsi que Endurance 5,pv 5, ça peut faire un jolie carnage [img]file://localhost/Users/sandrosimeoni/Library/Caches/TemporaryItems/msoclip/0clip_image004.gif[/img][/font][/color]



[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Voili, voilou, bon pour instant il doit y avoir unexcédent de 39 points faut que je rabote ici ou la...[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Mon grand regret pas avoir pu caser d'ogres...[/font][/color]

[color="#0D0D0D"][font="Arial"]Bref vous en pensez quoi? A vos claviez!!! [img]file://localhost/Users/sandrosimeoni/Library/Caches/TemporaryItems/msoclip/0clip_image006.png[/img] [/font][/color] Modifié par StarcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quel milieu ? Parce que 3000 points avec un général qui part au premier boulet de canon et qui rend la Carnabrute folle c'est particulièrement mou. Déjà que la Carnabrute est super naze ...

Sinon quelques conseils :
Ajoute un bannière +1 M à l'un des packs ( il se traînera moins), et colle les boucliers aux deux packs( coûte un peu plus cher mais toujours rentable contre le tir).

Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup d'unités frénétiques dans la liste. Tout le monde aura du mal à se trouver dans la bulle. Du coup un oriflammese lumière et une bannière +1 Cd sont sûrement un bon investissement aussi Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !!

Sang pour sang, ah non, 100% d'accord avec Xso !! C'est assez dangereux de perdre 430 points au premier tour, contre un truc qui en coute 120 (allez, 185 avec le maître ingénieur) ... Ca représente quand même presque 1/6eme de ton armée !![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Sinon, essaye de mettre un peu d'ordre dans la présentation, c'est bien d'avoir sauté des lignes, mais par exemple le fait de mettre l'utilité de tes troupes en [i]italique[/i] pourrait faciliter la lecture ^^

De plus, je remarque que tu n'utilise, à ce format, que 5 cavaliers maraudeurs ... Etant ta seule cavalerie légère, je verrai mieux deux packs de 10, ça serait plus embêtant pour l'ennemi ... Et pour le Carnabrute, le fait de le remplacer le par une chimère de plus pourrait t'apporter un peu de solidité, et une unité volant assez violente pour seconder sa petite soeur ....

Mes deux sous !

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#8B0000"]Salutation,[/color]

"Prince Démon, 430 points Marque de Slaanesh, Niveau 2, Vol Démoniaque, Armuredu Chaos, mangeur d ame, peau écailleuse, Grace de Slaannesh, Epée de frappe... et Niveau 2 car absence de Seigneur Sorcier et un minimum de Magie oblige."
Pourquoi niveau 2 le Prince Démon? Tu as un sorcier niveau 2.

A pars la canalisation ça sert pas grand-chose sauf si tu as un but en le prenant
(avec un domaine spécial)

Un conseil aussi laisse pas ta GB a poil, met lui une invu.


"2*20 Guerriers du Chaos
avec Hallebarde, Marque de Khorne, EMC. 410points"

Rien à redire, même si j'en aurais remplacé un pack par des tzeentcheux avec bouclier histoire d'encaisser.

La marque de slaanesh de partout c'est pour le fluf?
Nurgle ou khorne ça serait mieux pour les chars sinon.

"2*3 Massacreurs de Khorne 262 points
avec Arme ensorcelé, Musicien."

Tu peux mettre une bannière.


Bon pour la carnabrute, jpense comme old wolf ou xso.

Si tu veux vraiment la jouer à la limite lie la avec ta GB (que t'aura bien équipé, genre peau écailleuse-invu),
tu y perdra en cc mais tu sera plus serein.


En résumé jte conseil d'enlever les deux niveaux de ton Prince Démon,
la marque de slaanesh des cavalier marau, des chars et d'équiper ta GB et mettre une autre marque a tes chars.
(J'aurais aussi remplacé un pack de massacreur par un canons apo, histoire de gerer facilement les dragons ou autre monstres volants que tu aura du mal a choper au cac avec tes massacreurs si ton adverssaire joue bien)
Ah oui et essaie de mettre le souffle à ton prince volant. Tester et approuvé.

[color="#FF0000"]HellYE![/color] Modifié par Hellboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils!
vous pensez a quoi si je vous dit: un très bon général pour 3000 points?
j'ai pensez a
un Seigneur sur Monture démonique, heaume aux yeux innombrables, marque de tzeentch avec le 3eme oeil, le talisman, lame ogres et mangeur d’âme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur du Chaos, marque de tzeench, talisman de préservation, bouclier, monture démoniaque caparaçonnée, Troisième oeil de Tzeench, lame Ogre. 310pts

Un général couteau suisse, mais qui là ne peux pas rejoindre d'autres unité que les guerriers ... Il marche très bien avec 10 chevaliers de Tzeench ... De plus, de part son coût assez "bas", on peut facilement virer un petit truc ou deux pour le foutre dans le chausson de chevaliers ^^ de plus, il a une 1+ invu 3+, il relance ses 1 à l'invu, il frappe force 7, bref, il fait le café !
Sinon, y'a la variante, Marque de khorne, jugg, talisman, lame ogre, moins cher et qui roule sur tout avec ses massacreurs, mais qui se fait rediriger trop facilement ...
Mes deux sous :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.