Cooltinne Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut ! Aujourd'hui, je cherche à publier un PDF d'un schéma de couleur crée sur DAWN OF WAR . J'ai copié mes images sur un doc word (à l'aide de la touche [size=2]"Imp écr")[/size][size=2], puis je l'ai enregistré sous PDF. Mais je ne sais pas comment le poster sur le forum.[/size] Avez-vous une solution ? Sinon, avec l'aide de la touche "Imp écr" (imprimer l'écran), que puis-je faire ? Geekement, Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175278 Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [s]Bah non, car mon PDF n'apparaît pas dans mes dossiers, à l'étape 1 ...[/s] [s] [/s] Autant pour moi, je n'avais pas fait "enregistrer en tant que image ... Mais par contre, j'imagine que l'on ne peut pas mettre directement un pdf sur le forum ? Merci Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non aucun document. Seul les GM et admins le peuvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés