criomega Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Salut Gritche, Une éternité que je n'étais pas venu voir tes réalisations. Les vétérans d'assaut et le Capitaine sont très beaux, j'aime toujours autant ton rouge. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec l'or, il est trop brillant à mon goût. Un assombrissement de plus aurait été top amha (ou c'est le flash de l'appareil photo?) Pour les Reivers: j'aime pas spécialement les Primaris mais les figs restent sympas. Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais l'épaulière du gus central semble avoir reçu un lining appuyé sur l'épaulière droite? Et les socles font un peu tout "nus" (désolé, j'ai pas trouvé d'autre mot pour exprimer ma pensée). Une touffe d'herbe jaunie, des douilles ou un élément contrastant avec le gris aurait été cool Bonne continuation dans tous les cas Crio PS: les photos s'affichent petites miniatures, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Je ne sais pas comment fonctionnent les liens de NoelShack, mais m'est avis que tu devrais en tenter un autre Modifié le 5 mars 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Merci beaucoup pour tes commentaires. Je suis très mauvais en photo, malgré mes efforts et mes essais je galère beaucoup. Donc par exemple l'or est plus "passé" en réalité. Pour les socles, tu as raison, ils sont un peu pauvre, il me faudra travailler ça pour les suivants, et les lining manquent égalment parfois (souvent?) de précision^^. Merci pour ces pistes d'amélioreations. (je vais chercher un autre hébergeur à l'avenir^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 6 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2022 Plop quelques années après, je suis toujours un peu monomaniaque. voici quelques BA issues de la dernière boîte Horus Heresy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 Salut Tes Blood Angel sont très agréables à l'œil Les higlight métalliques sur bordures des épaulières, genoux et sur les bolters sont bien fait Par contre je me pose la question, à tu peint les "yeux" des casques ? Sur les photos ce n'est pas très clair J'ai l'impression d'un léger manque à cet endroit sur tes pitoux, même sans faire un truc trop poussé je pense que des optiques avec une couleur bien différente qui ressort serait un vrai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 (modifié) Merci pour ton retour oui les optiques sont peintes mais sur les photos ça ne se voit quasi pas je vais devoir reprendre tout ça j’ai fini le Spartan de la boîte et je suis plutôt content du résultat ^^ Édit: je n’ai pas fait de freehand, ce sont les decalcos qu’on peut trouver chez GW Modifié le 10 août 2022 par gritche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Très cool ton spartan Un gros bravo pour les freehand sur le côté et le capot devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Très belle armée. Le rendu des blood heresy sont top et rendent bien cette atmosphère particulière du fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Merci je viens de finir un Zephon^^ c’est un sacré morceau en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Hop, la suite avec un petit rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Sympa le Zephon Ton socle est mieux que celui fournis avec la figurine je trouve QUOIIII ?! PAS DE FREEHAND SUR LE TOIT DU RHINOOO ?! En vrai les "petis" freehand dorée devant et sur les cotés ont pas du être simple à faire, chapeau Et les battles damages sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Merci pour ton commentaire Je n’ai pas de News à poster mais je veux juste rétablir une vérité xD je ne fais pas de freehand (je suis une quiche), ce sont des decalcos^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 3 heures, gritche a dit : je ne fais pas de freehand (je suis une quiche), ce sont des decalcos^^ NONNNNNN !!! Une croyance qui s'effondre sur elle même !!! En tout cas la pause des decalco est clean, que se soit l'application en elle même ou le positionnement/alignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Plop voilà la suite avec un petit Dread commencé il y a longtemps mais jamais tout à fait fini (pour la photo j’ai testé un logiciel de retouche pour le fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Très stylé ce Dread Je sais qu'il y a deux Contemptors BA sur ForgeWorld, tu vas faire les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Merci j’avais peint l’autre dread il y a un petit moment maintenant mais ne l’avait pas partagé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Très très cool aussi celui-ci avec une dominante noire D'ailleurs le noir est très beau car ce n'est pas un noir "flat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Merci voici un Kratos tout juste sorti de la session de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés