Aniki Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, Ma question est simple. Ne connaissant pas du tout ce que vaut en jeu un Palanquin de nurgle avec hérault. Je souhaite savoir si cela est rentable et contre quoi ? Dans quelle régiment le mettre Portepestes ou Bête de nurgle. Qu'est-ce qu'il apporte de plus ? en stratégie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnicent Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Le palanquin apporte essentiellement 2 PV supplémentaires à ton hérault, les attaques des nurgling étant toujours bonnes à prendre. A jouer plutôt dans les portepestes les bêtes n'ont pas besoin de hérault et le palanquin ralentirait l'unité. Le défaut c'est que ton hérault perd la règle "Attention Messire" et peut donc être ciblé par des tirs ou de la magie. Modifié le 16 juin 2013 par Vnicent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Les tirs types canons ou gabarits pour les sorts. J'ai testé dans des portepestes, et je trouve ça top.(5 en endu, 4 pv, la marque de nurgle, ça encaisse fort au càc). En version gb avec un privilège de virulence, plus la lame funeste, les monstres et les persos ennemis attrapent des sueurs froides en càc. (le défaut est son coup un peu élevé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés