CrimsonBlast Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un à eu à tester ce char ? que vaut-il par raport à son collégue le Typhon ? Vaut-il sont coup en point ? le régle "feedback" n'est pas trop ennuyeuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palakir Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote name='CrimsonBlast' timestamp='1371403778' post='2383752'] bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un à eu à tester ce char ? que vaut-il par raport à son collégue le Typhon ? Vaut-il sont coup en point ? le régle "feedback" n'est pas trop ennuyeuse ? [/quote] Je peux pas répondre sur la partie règle car je ne l'ai pas encore essayé mais, la figurine en elle même est magnifique plein de détails et sa rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés