Dylb Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour, je me suis retrouvé dans le cas de figure suivant : [size=2] [/size] [size=2]En phase d'assaut, un défi est lancé et refusé, le sergent d'unité ne participera donc pas au corps à corps et son commandement ne pourra pas être utilisé.[/size] [size=2]A la fin de la résolution du CAC, toutes les figurines de l'escouade sont mortes sauf ce sergent d'unité ayant refusé le défi[/size] [size=2]Le combat est perdu de X point et un test de commandement doit être effectué.[/size] Quel commandement je dois utiliser ? - celui des figurines avant qu'elles meurent ? - celui de la figurine ayant refusé le défi alors que les règles précises que je ne peux pas l'utiliser ? - aucun et donc seulement un double as me permet de réussir mon test ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Dans ton cas il te reste qu'une figurine dans l'unité, tu utilises donc son commandement, puisque tu n'as pas d'alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylb Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est finalement ce que l'on a fait mais nous avons eu un gros doute à ce sujet. Pas sur que j'ai l'occasion de voir une telle situation se reproduire mais en tous cas merci de me conforter dans la décision que nous avons prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés