zdave02100 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous , peut-on utilisé vigueur du printemps ou le don de vie pour faire revivre une figurine d'une machine de guerre qui et morte ? Modifié le 18 juin 2013 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Une machine de guerre est désormais une figurine ayant un nombre de points de vie égal à son nombre de servants. Donc vigueur fonctionne normalement et le don uniquement si la machine a 4 servants ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) pourquoi il faut qu'il y est plus de 4 servants ? pour le don il parle de figurine et pour la vigueur du printemps il parle d'unité , quand il parle de figurine il veul dire figurines avec plusieurs pv , c'est bien sa ? Modifié le 18 juin 2013 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote name='Khaelein' timestamp='1371571496' post='2384867']le don uniquement si la machine a 4 servants ou plus[/quote]Je me demande aussi d’où ça sort J’ai corrigé le TAG légèrement faux (sur la forme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ah merde, a tous les coups l'attribut de la vie s' appelle don de vie ?? Je parlais du sort de l'Oracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui , donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés