Zigomar Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut tout le monde =) voila j'ai la chance de pouvoir participer au college of artisans debut Aout, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui iront? =) aussi si quelqu'un connait cet evenement, pourrait il me renseigner sur se qu'il faut ammener, je suis débutant dans les jeux GW je possède du 40k et du battle mais j'ai peu ou pas d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote name='Ragnar' timestamp='1371644293' post='2385392'] C'est quoi? [/quote] De ce que je sais il n'y a jamais eu de retour de ce genre d'événements ici, ça sera l'occasion de nous faire un reportage Je dirai surtout qu'il te faudra être bon en anglais, parce que 5 jours là bas ça serai dommage de les passer à ne rien comprendre ^^ De la patience aussi, j'ai l'impression que l'événement regroupe surtout des jeunes (cf l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477611212258364.117718.212614545424700&type=1) Si tu es inquiet pour le matos, essaye de joindre GW directement, ou Warhammer World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) College of artisans de games workshop http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=5100029a [b][color="#000080"]apparement[/color][/b] les peintures/pinceaux/souscouche/etc sont [b][color="#000080"]fournises[/color][/b] et [b][color="#000080"]sa[/color][/b] dit qu'il faut ammener son projet mais je n'en ai pas lol de plus mon anglais est assez [b][color="#000080"]limiter[/color][/b], je veut pas stresser pour rien non plus mais je serais [b][color="#000080"]rassurer[/color][/b] si il y a des francophones aussi [color="#000080"][size="3"][b]Un petit effort sur l'écriture serait bienvenue (Orthographe, grammaire, majuscule, ponctuation, en une ligne tout en prend un coup).[/b][/size][/color] Modifié le 20 juin 2013 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si il n'y en a pas tu peux commencer à stresser. Parce que j'imagine que tout va se passer en anglais. Tu nous raconteras, ça fait partie de les projets à long terme ce stage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) [b][color="#000080"][size="3"]D[/size][/color][/b]amned mon orthographe laisse a désir[b][size="3"][color="#000080"]er[/color][/size][/b], j'en suis désolé[b][color="#000080"][size="3"].[/size][/color][/b] [b][color="#000080"][size="3"]I[/size][/color][/b]l n'y a vraiment aucun joueur qui y soit all[b][size="3"][color="#000080"]é[/color][/size][/b] ? [b][color="#000080"][size="3"]V[/size][/color][/b]ais[b][size="3"][color="#000080"]-[/color][/size][/b]je être le premier ([b][size="3"][color="#000080"]Ç[/color][/size][/b]a m'étonnerai[b][color="#000080"][size="3"]t[/size][/color][/b] beaucoup )[b][size="3"][color="#000080"].[/color][/size][/b] [b][color="#000080"][size="3"]S[/size][/color][/b]i j'ai droit au bar bugman[size="3"][b][color="#000080"],[/color][/b][/size] peu[b][color="#000080"][size="3"]-[/size][/color][/b]être je peu[b][color="#000080"][size="3"]x[/size][/color][/b] faire le stock de figurines du nain blanc si [b][size="3"][color="#000080"]ç[/color][/size][/b]a intéresse des gens ? [b][color="#000080"][size="3"]Pour la deuxième fois, merci de faire attention à ton écriture. Des règles de base de l'orthographe et de la syntaxe sont transgressées. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Si tu ne fais pas plus attention (taper tes messages sur Word en premier lieu), tu gagnera un avertissement. Cordialement.[/size][/color][/b] Modifié le 22 juin 2013 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Désolé je n'arrive pas à te lire. Tu es d'une rare constance: tous les verbes sont mal conjugués. [quote]damned mon orthographe laisse [b]a[/b] [b] désiré[/b], j'en suis désolé /> il n'y a vraiment aucun joueur qui y soit [b]aller[/b] ? vais je être le premier /> ([b]sa[/b] [b]m'étonnerais[/b] beaucoup />) si j'ai droit au bar bugman [b]peu [/b]être je[b] peut [/b]faire [b]le [/b]stock de figurines du nain blanc si [b]sa [/b]intéresse des gens ? [/quote] Sinon c'est un concept intéressant mais c'est horriblement cher (selon mes critères). [b][color="#000080"]Merci d’utiliser la fonction signaler et de ne pas remplacer le modérateur.[/color][/b] Modifié le 22 juin 2013 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicariusCato Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je participe aussi au college of artisans avec une armée 40k yeah!!!! Ps: des blood angelsZigomar tu fais du 12 au 16 comme moi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés