Zigomar Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut tout le monde =) voila j'ai la chance de pouvoir participer au college of artisans debut Aout, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui iront? =) aussi si quelqu'un connait cet evenement, pourrait il me renseigner sur se qu'il faut ammener, je suis débutant dans les jeux GW je possède du 40k et du battle mais j'ai peu ou pas d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote name='Ragnar' timestamp='1371644293' post='2385392'] C'est quoi? [/quote] De ce que je sais il n'y a jamais eu de retour de ce genre d'événements ici, ça sera l'occasion de nous faire un reportage Je dirai surtout qu'il te faudra être bon en anglais, parce que 5 jours là bas ça serai dommage de les passer à ne rien comprendre ^^ De la patience aussi, j'ai l'impression que l'événement regroupe surtout des jeunes (cf l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477611212258364.117718.212614545424700&type=1) Si tu es inquiet pour le matos, essaye de joindre GW directement, ou Warhammer World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...