FreDrich_00 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un peu a la bourre, je viens de finir le dernier Ciaphas Cain. Encore une fois, Sandy Mitchell prouve qu'il maîtrise son sujet. Enfin des Spaces Marines crédible, toujours cet héros aussi amusant. L'histoire est classique pour la serie, avec des ajouts interessants que je ne raconterais pas car je ne veux pas spoiler. On note toujours les mêmes répétitions (aussi bien bien stylistique que dans le deroulement meme de l'histoire, suivant encore et toujours le même schéma propre a la série), mais on passera dessus tellement le reste un plaisir pour tout fan de 40k. Vraiment, je trouve ca au dessus de toutes les autres productions BL, car la dose d'humour ajoutée permet un point de vue vraiment intéressant sur l'univers, et plus en phase avec le pan-pan-boum-boum qu'on retrouve ailleurs. A lire, gros pouce vert comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés