Nostradamos Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous, Je reviens vers vous encore une fois pour la graille. Comme le veux plus ou moins la tradition de l'inter-région, nous vous proposons la prise d'un repas tous ensemble le samedi soir. Etant conscient que vos bourses se seront déjà bien allégés du fait de l'hotel et du trajet, nous vous proposons un repas bien typique de la région à moindre frais. Effectivement, nous avons confié celà à une friterie. Oui oui vous avez bien entendu, une vrai friterie du ch'nord : chez Mémel. Donc pour la modique somme de 5euros par personne, nous vous proposons un américain (viande dans un demi-baguette avec une sauce et des frites) et les frites à volonté. Vous pourrez ainsi déguster de vrais frites fraiches (donc non surgelés) avec les spécialités de viande suivante : Saucisse, merguez, cervela rouge, mexicanos, steack hallal et le fameux fricandelle. La seconde viande est proposé pour 2euros de plus. Cependant, pour pouvoir participer à ce repas, il me faut les commandes exact en viande pour chaque équipe avant le 29 juin 2013. Le paiement se fera le jour J le matin même. De la même manière que pour les repas du midi, merci de me communiquer sur ce poste vos commandes. Je profite de ce poste pour vous précisez que la dernière bière de la gamme Ch'ti, la derby sera proposé en pression lors des deux journées de la manifestation ainsi que de la Cuvée des Trolls le samedi à partir de 17h. Bien entendu, en plus de la bière nous proposerons les classiques en soft drinks (déjà proposés pour les repas) et du rosé. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Nous ne participerons pas à ce repas du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 IDF 2 répond à l'appel ! Je demande aux autres leurs envies et en fait part dès que j'ai toutes les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Les Ork'n Roll ne traverseront pas toute la France pour bouffer du Mac Do. Donc on recense les menus et on va manger local! Les Canada Dry, vous en êtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 L'équipe Paca se consulte et mangera probablement des frites et de la bière avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est quoi le Mexicanos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Une espèce de poulet épicé conditionné en "bande". En image http://s394329769.onlinehome.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/adana_kebap21.jpg Edit : une photo en meilleur qualité qui donne plus envie bande de mauvaise langues^^ Menk' Modifié le 21 juin 2013 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Menkiar il a du choisir la photo qui donnait le moins envie de tout google Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceyo Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 hahaha franchement [b]énorme [/b]la photo ! Au début j'ai pensé que c'était une blaque ! Mais non c'est vraiment ça ! C'est une blague avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est comme la fricadelle ou les nuggets, il ne vaut mieux pas avoir en tête la composition quand on les mange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote name='Pi-ngue' timestamp='1371746160' post='2386231'] Les Canada Dry, vous en êtes? [/quote] Faut se consulter, mais ce serait sacrément dommage de pas bouffer local! surtout à ce prix là Bon, il manque un peu de fromage, mais je suis sûr qu'on trouvera un maroilles à la supérette du coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Juste pour ta culture César "Mexicanos" ça sonne quand même pas trop local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote]Bon, il manque un peu de fromage, mais je suis sûr qu'on trouvera un maroilles à la supérette du coin! [/quote]+1 même avec des euros en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Bin il suffit de prendre de la fricandelle et c'est typiquement local... Un peu comme l'année dernière pour ce qui ont gouté la tapenade et le rosééééé /> Pi-ngue qui regrette de ne pas avoir pu tester la choucroute en Lorraine... /> Modifié le 21 juin 2013 par Pi-ngue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) [quote name='niko' timestamp='1371827984' post='2386734'] Juste pour ta culture César "Mexicanos" ça sonne quand même pas trop local. [/quote] Frites-Fricandelle garçon! Je sais même pas ce que c'est mais ça peut être que bien!! Bon, les Canada dry en seront : compter 7 personnes et de la bière![quote name='Pi-ngue' timestamp='1371844396' post='2386854'] Pi-ngue qui regrette de ne pas avoir pu tester la choucroute en Lorraine... [/quote] Je ne connais pas cette personne Modifié le 22 juin 2013 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ca marche avec tout les prénoms du moment qu'elle n'est pas épilée ... Ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Et hop 6 menu fricadelle + frite + bière pour l'équipe Ork'n Roll de Midi Pyrénées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote name='Nostradamos' timestamp='1371670096' post='2385710'] et du rosé. [/quote] ouch' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Paca viendra à quatre. 4 frites + fricadelles et sans doute quelques bières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote name='niko' timestamp='1372144397' post='2388506'] Paca viendra à quatre. [/quote] Qu'est-ce que vous avez encore branlé vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Les autres vont au macumba ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 On a deux membres qui ont des amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Qui ne sont pas les 4 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote name='Pi-ngue' timestamp='1372152955' post='2388585']Qui ne sont pas les 4 autres...[/quote]Ah, là tu m'as fait sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 La sacoche, camaris, sigmarpouet et moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés