Fendulac Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Centre 1 1 cervelas fricadelle 1 fricadelle mexicano 4 fricadelle Merci pour tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 IdF1 n'en sera pas Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je n'ai pas vu passer la réponse de NPDC 1. Nous n'y serons pas (plutôt en mode débrief et/ou beuverie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ah la bouffe, c'est le sujet de prédilection en Lorraine....mais que c'est difficile de se mettre d'accord.... Nous seront 8 présents le samedi soir avec comme choix 2 Fricandelles et 6 Mergez et 1 supplément mergez. Merci pour l'organisation et à dans une semaine. Bon courage pour la dernière ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Merci a ceux qui ont peis le temps de répondre que cela soit positivement ou négativement Comme je suis sympa, pour les retardataires, j'ai négocié avec la friterie de pouvoir donner les commandes définitive mardi soir. La listes des équipes ne m'ayant pas répondu (mes excuses si il y a des erreurs/oublis) [s]PACA 2 [/s] Bretagne 2 Centre 2 Picardie 1 Picardie 2 Alsace 1 Alsace 2 [s]Haute Normandie 1[/s] [s]Franche-Comté [/s] Limousin Sinon pour les équipes ne faisant pas l'effort de répondre (positivement ou négativement), vous pourrez participer au repas du samedi soir mais vous ne serez pas prioritaire et vous n'êtes pas sur d'avoir ce que vous voulez. />/> Menk' Modifié le 1 juillet 2013 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tout midi pyrénées ont répondu... voir page 1 pour ma team et page 2 pour les canada dry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 On est invité à bouffer ailleurs le Samedi soir. ( Désolé d'avoir zapper de donner notre réponse^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote name='Menkiar' timestamp='1372634366' post='2391520'] ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. /> /> Menk' [/quote] No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Haute Normandie 1 pas présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote name='Menkiar' timestamp='1372623408' post='2391449'] Merci a ceux qui ont peis le temps de répondre que cela soit positivement ou négativement Comme je suis sympa, pour les retardataires, j'ai négocié avec la friterie de pouvoir donner les commandes définitive mardi soir. La listes des équipes ne m'ayant pas répondu (mes excuses si il y a des erreurs/oublis) PACA 2 Bretagne 2 Centre 2 Picardie 1 Picardie 2 Alsace 1 Alsace 2 Haute Normandie 1 Franche-Comté Limousin Sinon pour les équipes ne faisant pas l'effort de répondre (positivement ou négativement), vous pourrez participer au repas du samedi soir mais vous ne serez pas prioritaire et vous n'êtes pas sur d'avoir ce que vous voulez. /> Menk' [/quote] Y a plus d'équipe Paca 2 ou 1 juste une équipe Paca qui a répondu (on viendra à quatre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote name='Sundown' timestamp='1372659979' post='2391552'] On est invité à bouffer ailleurs le Samedi soir. ( Désolé d'avoir zapper de donner notre réponse^^ ). [/quote] Quelle région? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Celle dont j'ai le drapeau en Avatar ^^( Franche-Comté ). Modifié le 1 juillet 2013 par Sundown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote name='Pi-ngue' timestamp='1372661959' post='2391570'] [quote name='Menkiar' timestamp='1372634366' post='2391520'] ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. />/> />/> Menk' [/quote] No problemo [/quote] Pour cet oubli, tu aurais pu demander du rab de frites et de biere ... Tu parles d'un capichef ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1372697006' post='2391893']demander du rab de frites et de biere ... Tu parles d'un capichef ... !! [/quote] Les frites sont à volonté Quand à la bière, je doute qu'on arrive à finir les futs le samedi soir... encore qu'on aura de beaux spécimen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote]Les frites sont à volonté [/quote]Toi je vais te faire manger les grillades par là où je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés