el concombre Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour Je suis en train de me remettre tout doucement au doux monde du 40e millénaire, et j'aimerai commencer une nouvelle armée. Dans l'idée je voudrai monter une liste pouvant représenter des paras ou l'équivalent de la cavalerie aéromobile (des troupes transportées par hélico en gros). J'ai la liste FW des paras elyséens, mais j'aimerai plutôt une liste sortable sans problème en tournoi. Pour l'instant je suis parti sur une liste EN. Véhicules rapides, légers, pouvant tous effectuer des frappes en profondeur. Hellions et fleaux seraient aussi mes amis. Auriez vous éventuellement d'autres pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 La deathwing dark angel, n'importe quelle liste de SM-like en pod (les SW sont les meilleurs amha pour une telle liste). Je te déconseil les EN qui pour être un minimum compétitifs doivent tous commencer la partie sur le terrain pour faire le plus mal possible T1-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés