Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] liste à 1250pts


Chopper

Messages recommandés

Bonjour,

je construit une liste eldar qui aura une base de 1250pts (format le plus utilisé lors de mes partie). Je cherche une armée polyvalente mais qui n'ecrase pas mon adversaire. Je ne veux pas non plus une liste trop molle. Je cherche avant tout à m'amuser. De plus la limite est à 1 volant max.

[u][b]QG[/b][/u]

[color="#006400"]Autarque[/color] : 173pts
- motojet
- masque de banshee
- epee de scorpion
- echarde d'anaris
- manteau du dieu moqueur

[color="#006400"]Spirit [/color]: 70pts


[b][u]Troupe[/u][/b]
[color="#006400"]
Vengeurs lugubre (x6)[/color] : 78pts

[color="#006400"]Vengeurs lugubre (x6) [/color]: 78pts

[color="#006400"]Garde fantome (x5)[/color] : 295pts
- [color="#006400"]Serpent[/color]
- lance ardente jumllée
- holo-champs


[u][b]Attaque rapide[/b][/u]

- [color="#006400"]Chasseur ecarlate[/color] : 160pts

- [color="#006400"]epervier voltigeur (x6)[/color] : 96pts


[u][b]Soutiens[/b][/u]

[color="#006400"]Falcon[/color] : 150pts
- rayonneur laser
- laser à impulsion
- holo-champs

[color="#006400"]Falcon[/color] : 150pts
- rayonneur laser
- laser à impulsion
- holo-champs

1250/1250pts


Pour le moment je n'est pas de stratégie pré-etablie, cela devrais venir a force de faire des partie et de bien prendre en main l'armée. Mais je peux déja dire que le spirite ira avec les gardes fantomes (embarqués dans le serpent)qui une fois debarquer pourront benefier du pouvoir dissimulation afin qu'ils ne prennent pas la mort trop rapidement.

l'autarque ira faire la chasse aux blindées adverses. Grâce à sa svg 2+ relançable j'espère qu'il attira les tirs afin que le reste de l'armée puisse avancé tranquillement. De plus je pense qu'en petit format il peut avoir un impact psycologique pas trop mal.
Ensuite grâce à la règle "voie du stratège, mes deux attaque rapide pourront arrivé selon mes envie.

Les eperviers je les trouve vraiement bien (moins que es araignée certes, mais elles ont leur propres rôles, comme tout les eldars me diriez vous ^^)
Leur galette pouront soit nettoyer une aegis (cutltiste, garde ou autres svg legère) soit avec un peu de chance en prendre le contrôle dès leur arrivé. Ou dans la moindre mesure, casser du char.

Le chasseur, en esperant qu'il ne meurt pas à son arrivé, chassera les avions adverses.

Ensuite mes 2 falcon seront occuper par les vengeurs, qui iront chercher en fin de partie les objectifs. Ils forniront un appuis feu pour blindée legers.

Voilà qu'en dites vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.