Gruntax Argonax Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour je viens de jouer contre ça: Autarque Aile de Faolchù, Gemme du Phénix, Manteau du Dieu Moqueur, Fusil à fusion, Arme énergétique Et donc je voudrais savoir si effectivement il peu se déplacer de jusqu'a 60pas par tour, à une sav de couvert a 2+ relançable et une invu 4+ relançable également. Si oui je trouve la combo assez immonde, sinon je me suis fait avoir. Ps: en espérant ne pas m'être tromper d'endroit pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 A pied, il n'aura jamais que 4+ de couvert relançable, pouvant se déplacer de 6ps en phase de mouvement + 48ps en phase de tir en sprintant. L'invu ne se relance pas. Tu t'es fait avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Il peut se déplacer de jusqu'à 54ps (6 de mouvement et 48 de sprint). De plus, il ne peut que relancer ses sauvegardes de couvert ratées, en plus des améliorations de celle-ci offertes par le manteau. De base, il n'a qu'une 4+ de couvert, passable en 2+ si il trouve un autre couvert. Sinon, demande son codex à ton adversaire, c'est encore le plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntax Argonax Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1371921302' post='2387143'] Sinon, demande son codex à ton adversaire, c'est encore le plus sur /> [/quote] Sauf qu'il n'as pas souhaiter me le faire voir..... Bon merci pour vos réponse, c'est quand même assez porc je trouve surtout dans une liste a 750pts pour un tournoi interne a un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Déjà si le mec te montre pas, c'est que : 1/ c'est louche 2/ c'est un con, puisqu'en gros, il triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés