Remorkaz Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ma question est simple et probablement trèèèèèèèèèèèèèès stupide mais: - comment place t-on un StormRaven dans un rayon de 6 ps de l'archiviste, après la convocation? Est ce que, comme le débarquement, j'ai le droit à ce que seule l'extrémité du socle touche les 6ps? - Dans quel sens orienté le dit bestiaux? Opposé à son origine ou peut importe? PS: je peux le convoquer grâce au champs de Stabilisation Warp (c'est du moins ce que j'ai compris dans la version anglaise) Merci d'avance ! Modifié le 23 juin 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 En V6, pour le débarquement, c'est le socle entier qui doit être inscrit dans les 6 pas des trappes de sortie du véhicule, gbn p79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui mais là la différence c'est que je suis redéployé comme une FeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bha, c'est toi qui parle de déploiement comme un débarquement de véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés