Drigor Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour, J'ai comme projet de réaliser un bastion pour mon armée d'astartes aux influences celtiques. J'avais pensé utiliser comme base une boîte de lait en poudre pour enfant, histoire d'avoir un rendu plus arrondi qu'avec le bastion impérial GW. Cette boîte fait environ 15cm de haut pour 13cm de diamètre. Je ne trouve nulle part des données dimensionnelles pour le bastion GW. Savez-vous s'il y a des dimensions règlementaires à respecter ? Et si oui, lesquelles ? Dans le cas où les dimensions seraient libres, celles de la boîte que je pense utiliser vous paraissent-elles suffisante (hauteur, diamètre à la base, taille de la plateforme, …) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés