Xoudii Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Le porte bannière promet! Pour les gargouilles, ça s'utilise encore? :-) Hâte de voir la suite et content de savoir que l'on va avoir la suite de cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 J'aime beaucoup la gueule des gargouilles ! L’étendard parait très fin, presque aérien... C'est étrange vu la masse totale. Mais bon ça passe si tel est ton choix. On est plus à un TGCM près dans le monde de Warhammer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Concernant le Bloodsécrator, c'est très joli. Pour la gargouille, je suis plus dubitatif. Ca fait beaucoup de membres supérieurs (4), plus de la fourrure, mais ausssi des crêtes, de la chitine, etc. J'aurais tendance à tester sans les bras et sans la crête, une vertion plus sobre. Mais ça dépend de ce que tu en feras à la peinture. Tu vas en faire en position de vol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) ENFIN!!! Enfin... Après m'être échiné à trouver comment réaliser des socles "shattered dominion" qui me conviennent pour remplacer mes anciens (que je vais certainement revendre d'ailleurs tiens...), je vous montre ce que cela donne pour mes équarrisseurs/ bloodcrushers: Oui je sais, je dois encore peindre ce plumet de mon champion... Là je suis en train de coller mes bloodletters/ sanguinaires sur leurs nouveaux socles (également aimantés), monnayant 3 ruptures de chevilles seulement, et me creuse encore la tête sur comment récupérer ceux qui "émergent" des stèles de pierre. Ensuite pour changer niveau peinture, je terminerais mon buveur de porte-monnaie! A vos claviers les mecs! Modifié le 24 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Très joli travail sur les socles (et j'adore ton schéma de couleur original), hâte de voir le reste et surtout le Moneythirster (comme on dit de nos jours dans la langue de GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Merci Numiria, content que cela te plaise. Mes bloodletters resoclés: Pour te répondre petitgars, oui je compte positionner la plupart des gargouilles en altitude, ou du moins posées sur un décor ou l'autre. Je pense d'ailleurs utiliser les décors de barrières GW en les fragmentant pour obtenir de plus petites surfaces au sol. Tu me diras ce que tu en penses. Modifié le 24 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Photos invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Petit up pour le plaisir de vos yeux! Je viens de "m'amuser" à remettre à jour TOUTES les photos de mon sujet d'armée, et ce depuis le début, autant pour assouvir mon obsession à la perfection et pour lui permettre de retrouver de sa superbe. Je vous rappelle qu'une galerie existe via le lien en page 7, regroupant toutes les photos que j'ai prise, des figurines une fois terminées comme de certains WIP. Si toutefois il y avait encore des images qui n'apparaitraient pas à votre écran, pourriez-vous me prévenir par MP svp? Merci chers confrères et a bientôt puisque je compte bien alimenter ce post à long terme. Modifié le 27 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betazir Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Une bien belle armée que tu possèdes Un choix de couleur original et qui fonctionne à merveille , une belle maitrise de la peinture et c'est bien mit en valeur par tes socles ! Du tout bon pour moi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Merci Betazir. J'espère que la suite sera à la hauteur! Petite photo de ce que je viens de reprendre, ce qui devrait faire la joie de certains: J'ai également resoclé l'un de mes canons à crânes, mon prince démon, les 5 bloodletters que je ne pouvais pas placer sur du shattered dominion (sans les exploser), et réalisé celui de mon buveur: A vous les studios! PS: Xoudii, c'est bon là? Si oui il me faut attendre un jour entre le moment où je poste ma photo sur google photos et celui où je la mets sur le forum. Seule explication que je vois... Modifié le 27 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 he bien! Quel travail de resoclage tu as bien du courage! Tes socles sont très beau, cela donne encore plus de cohésion a ton armée. Par contre d'un point de vue personnelle j'aime moins. Je m'explique. Quand je vois tes sanguinaires, je trouve que ces derniers sont trop ton sur ton avec le socle. C'est domage. Au final cela noie la qualité de ton travail Mais bon c'est toujours aussi plaisant de regarder ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Très joli les runes sur les ailes du buveur de sang ! C'est possible de le voir de face ? Le reste à l'air très bien aussi, mais la photo est un peu sombre. C'est du liquid GS que tu utilise pour faire la lave ? Si oui, tu l'applique comment ? bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Merci Ludmar10. Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne le ton sur ton. Ceci dit, après moult essais, je n'ai rien trouvé de plus concluant en terme de jeu de couleurs, la pierre "sableuse" me paraissant très bien mettre en avant les failles de lave dans la partie rocailleuse. Après j'ai quand même dû conserver certains autres de mes socles originaux en les plaçant simplement sur des ronds, ce qui me semble suffire pour limiter l'effet ton sur ton. Si quelqu'un a une idée pour modifier cet effet, je suis preneur, surtout si cela peut être réalisé sans décoller les fig'! Il y a 17 heures, Dr Malefosse a dit : Très joli les runes sur les ailes du buveur de sang ! C'est possible de le voir de face ? Le reste à l'air très bien aussi, mais la photo est un peu sombre. C'est du liquid GS que tu utilise pour faire la lave ? Si oui, tu l'applique comment ? bonne continuation Merci du compliment Doc! C'est en effet de la GS liquide que j'utilise, au kilo même, avec une technique chirurgicale datant du 19ième siècle... nan je déconne, c'est simplement une application au pinceau en remontant vers le haut, ou encore en "piquant" avec ce dernier par-ci par-là pour que la matière pointe. On laisse sécher une nuit et c'est parti pour la sous-couche. Par contre il ne faut pas que la GS soit trop liquide, à un moment j'ai même dû laisser ouvert un pot 48h pour qu'il se solidifie quelque peu. Et voici la photo de face, avec le bouclier terminé d'ailleurs: J'ai retravaillé les veines bleutées avec un éclaircissement et pense faire les dents en noir, mais comme je ressens avoir passé trop de temps sur cette fig', je vais passer à ma conversion de bloodsecrator. Modifié le 28 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 AMAZING! je viens de lire(avec les yeux) ton sujet est franchement ca gère! si seulement je n'habitait pas si loin de la Belgique,j'aurais bien aimé les affrontés ces ptits khorneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Pfouh ! Le bouclier !!! Superbe !! Je sais que tu as passé beaucoup de temps sur cette figurine, mais je serai toi, je ferai un léger OSL sur le bouclier pour le reflet de la flamme qui est super bien rendue. Vraiment, j'adore le schéma de couleur de cette armée de Khorne qui sort tellement de l'ordinaire. Franchement bravo !! Tu devrais faire une bataille avec l'armée de Fireslayer de Xoudii !! ^^ Modifié le 28 septembre 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Kommandoboy a dit : AMAZING! je viens de lire(avec les yeux) ton sujet est franchement ca gère! si seulement je n'habitait pas si loin de la Belgique,j'aurais bien aimé les affrontés ces ptits khorneux Merci l'ami! Pour tout te dire je n'ai joué qu'une seule partie avec, donc je n'aurais pas été un adversaire très intéressant... Pour le moment! @Titrukifrap: Merci à toi également mec, on est tous d'accord pour dire que ça entretient notre engouement pour notre projet en cours. Un OSL pourquoi pas, mais j'avoue que j'en ai marre de peindre les mêmes couleurs depuis... un baille maintenant, avec seulement 500 pts d'Iron Warriors et 2/3 trucs skavens entre. Surtout que tiens toi bien, je compte reprendre TOUS mes nouveaux socles car en l'état je suis trop insatisfait compte tenu de mon investissement. Ce qui n'est pas sans rappeler une certaine paire d'ailes enflammées... Bref, j'ai envie de faire le dallage couleur pierre grise bleutée et la partie rocailleuse autour des failles plutôt noire avec un brossage de rhinox hide pour le côté crâmé, un peu comme Xoudii par exemple. Nul besoin donc de te dire que j'ai zéro motivation là tout de suite! Vivement un CDA AoS tiens, que j'attaque la peinture de mes Beastclaw Raiders des sables... PS: Avec Xoudii nous aurions droit à une belle bataille pour les terres de feu! Modifié le 29 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Puis pour continuer sur la sur enchère, accompagné d'un petit barbeuuc et se sera parfait. ? Il envoi vraiment ce buveur! Pour tes socles, pas besoin d'autant te mettre la pression je pense. Un simple dégradé au brossage à sec de rhinox puis de noir sur les bords des crevasses suffira à augmenter tin contraste pour faire ressortir la lave tout en gagnant en lisibilité pour le ton sur ton de tes démons/ socles. Et ce sans avoir spécialement tout à refaire. Mais bon, je dis ça mais je prévois aussi de me faire une grosse session socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonne idée ça Xoudii! Pour la pression je suis d'accord mais c'est ce côté ton sur ton qui dérange,donc la couleur du dallage plus que de la rocaille qui entoure les failles... aurais tu par hasard une idée qui limiterait la charge de taf supplémentaire? Je comprends que tu comptes également changer tes socles? Pourtant ils rendent très bien je trouve. Je vais certainement faire un test demain pour les miens car j'ai besoin de savoir quoi dès que possible,puis en finir au plus vite avec cet épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Un petit aperçu de mes satanés socles refaits: N'ayant qu'une piètre luminosité, vous allez devoir patienter pour voir ce que cela donne pour les booldletters... Modifié le 4 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Je suis pas convaincu par les touffes d'herbes. Pres de lave en fusion, ça "devrait" partir en fumée. Même chose pour les cranes : c'est pas très logique d'avoir un crane tout blanc mais enfoui dans la crasse. (Par contre, j'aime beaucoup le reste de ta production). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Pour réponse je dirais que nous ne sommes pas parti du même point de vue. Ces socles représentent à mon sens un monde astarte,heu sigmarite, en train d'être saccagé. Les démons qui l'assaillent provoquent les failles émergentes. Du coup,touffes d'herbe et crânes ne posent à mon sens pas question. Merci pour tes critiques Petitgars. Modifié le 11 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Mes socles repeints et qui me conviennent bien plus! Il me semble que le problème "ton sur ton" n'est plus d'actualité, en tout cas c'est dorénavant les zones de lave (langues, failles, crêtes, yeux) qui attirent le regard, à l'instar de feu leurs anciens socles. Une chose est sûre, je ne risque plus de les refaire une énième fois! Mon buveur n'attend plus qu'à être collé sur son socle avant de vous être présenté officiellement. Modifié le 11 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est très bien fait. Ca c'est clair, techniquement c'est nickel. Je reste quand même dubitatif sur le gris des figs et le gris des socles. Du coup, oui, les yeux sont attirés par la lave... Pas par le reste. Si c'est ce que tu voulais c'est parfait. en général l'important reste la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Moi ça me plait bien tout ça J'attends plus que de voir de nouvelles figuriens dans cette armée! Ca me donne presque envie de repeindre des démons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Très belle armée, le schéma de couleur est osé mais fonctionne bien, d'autant plus que c'est peint avec maîtrise. Bravo. Et les socles sont parfaitement dans la continuité. Les coulures de lave qui ressortent apportent un bon contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Le 11/10/2016 à 23:19, marell le fou a dit : C'est très bien fait. Ca c'est clair, techniquement c'est nickel. Je reste quand même dubitatif sur le gris des figs et le gris des socles. Du coup, oui, les yeux sont attirés par la lave... Pas par le reste. Si c'est ce que tu voulais c'est parfait. en général l'important reste la fig. En effet c'est ce que je souhaitais, que le regard soit attiré par la lave. Merci pour le compliment sur la technique. Je ne te cache pas ma non volonté à refaire ces socles, normal après 2 fois, et aurais pu me pencher autrement sur la question de la couleur de ces socles, si toutefois je n'avais pas dû/voulu resocler mes figurines. D'autant plus que je demeure assez neutre vis-à-vis des bloodletters en général. Je pense pouvoir dire que mon plaisir ardent du début de cette armée s'estompe à mesure que je me sens l'envie de peindre autre chose, d'autres couleurs. C'est pourquoi je dois m'accrocher pour le terminer et commencer un autre projet en parallèle! Le 12/10/2016 à 10:40, ludmar10 a dit : Moi ça me plait bien tout ça J'attends plus que de voir de nouvelles figuriens dans cette armée! Ca me donne presque envie de repeindre des démons ^^ Merci Ludmar, ça me fait plaisir de voir que tu passes encore par ici. Elles ne sont pas nouvelles mais en attendant... Je dois finaliser mon buveur, resocler mes chiens et peindre Karanak et ma conversion de bloodsecrator. Merci aussi à toi Yarlen! (D'ailleurs, je me penche invariablement vers un début d'armée eldar et suis à ce titre ton sujet avec attention...) Modifié le 17 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés