Bodvar Bjarki Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Double post pour la bonne cause, voici ma conversion du prince démon de Khorne avec son socle retravaillé, ainsi que mon buveur de "porte-monnaie" A vos claviers chers confrères! Modifié le 21 octobre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 La position de ton prince Démon me fait toujours hallicuné c'est toujours aussi cool! Pour ton buveur de porte monnaie xD ?? Bah que dire! Qu'il arrache la rétine comme toujours Ca n'aurai pas été possible de le mettre sur la colonne effondré genre qu'il saute sur sa proie? Y'a Moyen que tu me redonnes ou donnes ta recette pour les métaux? Ton Bronze et Bon bleu! Magnifique en tout cas comme pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je confirme !! L'armure bleutée est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Fait vraiment que l'on se fasse une partie Bbq! Tes socles sont hot (?)! Puis comme le reste, cette légère teinte bleuté est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 19 heures, ludmar10 a dit : La position de ton prince Démon me fait toujours hallicuné c'est toujours aussi cool! Pour ton buveur de porte monnaie xD ?? Bah que dire! Qu'il arrache la rétine comme toujours Ca n'aurai pas été possible de le mettre sur la colonne effondré genre qu'il saute sur sa proie? Y'a Moyen que tu me redonnes ou donnes ta recette pour les métaux? Ton Bronze et Bon bleu! Magnifique en tout cas comme pièce! Ravi que mon travail peut encore faire des émules! La position du buveur a été pensé pour ne pas prendre trop de volume en hauteur une fois aimanté dans la mallette de transport. La colonne effondrée quant à elle a le double avantage ainsi disposée de faire une sorte de "rampe de lancement" pour la charge du démon, mais surtout d'être un moyen efficace pour manipuler la fig. Et puis je comptais placer des plaques autour de la flammèche pour donner un côté pesant à sa charge en explosant le sol, mais ne suis pas sûr du résultat donc pour le moment il restera tel quel. Pas de souci pour le partage de "mes" recettes qui sont des plus simples! L'armure bleutée: - aplat d'un gris métallisé, le choix de la teinte dépend de l'effet souhaité, - lavis d'asurmen blue ou l'équivalent actuel le drakenhof nightshade, - puis brossage ou surlignage selon les goûts avec le métal gris le plus clair. Les parties en bronze: - aplat de tin bitz, - brossage de brass scorpion, - lavis d'agraxearthshade, - brossage de runelord brass. Je voulais du tabletop qui donne bien sur une table, sans que la peinture ne devienne écœurante. En espérant avoir aidé. Il y a 17 heures, Titrukifrap a dit : Je confirme !! L'armure bleutée est superbe. Merci Titrukifrap, ça fait toujours plaisir de vous ravir. Il y a 17 heures, Xoudii a dit : Fait vraiment que l'on se fasse une partie Bbq! Tes socles sont hot (?)! Puis comme le reste, cette légère teinte bleuté est un régal. Qui sait, peut-être qu'un jour un tournoi "barbecue" aura lieu! Merci du compliment, c'est aussi avec tes conseils que j'ai pu améliorer ma recette, pour plus de réalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Moi aussi je suis fan de l'armure bleutée du prince ! Le buveur est superbe, mais je le trouve un peu trop en avant sur le socle. On dirait qu'il va en tomber. C'est le petit point négatif. Le travail sur la lave et les runes des ailes est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Pour le moment je suis en plein dans l'aventure du CdA AoS, avec lequel je prends beaucoup de plaisir à côtoyer et échanger avec mes camarades, et je commence à me dire que je revendrais bien mes Limiers de Cendres... Avec certains projets de vie en route et le temps libre imparti, ça devient chaud! Merci pour tous vos compliments et critiques constructives, quel que soit le devenir de mes khorneux!!! Edit: Les Limiers de Cendres ont découvert une nouvelle Porte des Etoiles, qu'ils ont emprunté pour récolter encore plus de crânes sur ces nouvelles terres qui s'offrent à la fureur du Grand Khorne!!! Modifié le 14 janvier 2017 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés