Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Une armée Thousand sons


Azoran

Messages recommandés

Alors voila il s'agit ici de mon premier message :rolleyes:/>/> , je suis en fait en construction d'une armée SMC avec pour alliés des démons .

J'aimerais m'orienter vers une thématique purement Tzeentchzienne ( Houla 8-s/>/> ) mais je ne sais absolument pas comment m'orienter :s .

Je suis déjà en possession de 2x9 Thousand sons ( avec les 2 apprenties sorciers compris ) , 10 horreurs roses , 1 sorcier du chaos , 1 helldrake , 1 rhino ,1 herault de tzeentch et 1 char incendiaire de tzeentch ( je joue souvent en 2000 points désormais) .

Si vous pouviez m'aider ce serais génial , merci :)/>/> . Modifié par Azoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je ne suis pas un expert en Marines du chaos et moins en Tzeench, mais déjà je peut te donner quelques conseils dans tes futur achats.

- Prend 2 Rhinos pour les Thousand Sons. Et ajoute un escouade en + avec un rhino. Et ou une escouade Normale pour avoir des armes spéciale. Sans la marque et sans sorcier (des novices) ?
- En choix d'élite je pense qu'une escouade de possédés marque de Tzeench peut être pas mal. Il auraient une invu à 4 +. Sans oublier de leur adjoindre un rhino.
- Un Prince démon de Tzeench avec des ailes me parait indispensable.
- pour les attaques rapide, 1 Helldrake c'est bien (2 Helldrake ?). Pour avoir un coté fluff je prendrai des Serres du Warps.
- En Soutien... Obliterators ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une armée TS ( avec alliés démon je rappel ^^ ) j'aimerais plutôt une armée Magie/tir ce serais l'idéal pour moi .

Mais si jamais j'ai besoin de quelques unités CAC qui me permettraient de contenir certaines unités adverses pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,