Boubou7 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) bonjour à tous Thorin ecu de chene 12 mornes martel Le Champion de Roi 12 ranger nain avec 12 haches de jets Capitaine d'Erebor 6 guerriers d'Erebor avec lances 6 guerriers d'Erebor avec boucliers Capitaine d'erebor 5 guerriers d'Erebor avec lances (pour soutenir certains mornes martels) 47 figurines 26 % d'archer 750 points 9 pts de puissance Les plus - du nombre - du tirs - des bannières - 2 héros qui tapent fort - une mini phalanges sur deux rangs Les moins -les mornes mertel qui n'ont pas un profil optimal (mais j'adore la figurine) strategie : planquer mes archers sur un des couvert d'osgiliath mettre sur un flanc les mornes martel et Thorin dans un premier temps les archers et les haches de jets ne concentreront que contre le flanc qu'affronteront les mornes martel afin que ceux ci malgré leur profil mauvais gagne le plus vite possible le combat quand ce sera finit les mornes martel iront soutenir la phalange tenu par le champion et les guerriers d'Erebor Voila n'hésitez pas à commenter Modifié le 24 juin 2013 par Boubou7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut, Premier point ta liste ne respecte pas les limitations d'archers : Erebor et le Peuple de Durin font partis de 2 armées différentes donc tu dois avoir maximum 33% d'archers pour Erebor et 33% maximum pour PdD (là tu as 100% Durin). Tu n'aimes pas les profils des Mornes martels mais tu n'es pas obligé de les jouer tels quel : en changeant leurs armes par celles de simples guerriers d'Erebor (lance ou arme+bouclier) tu obtiens des guerriers convaincants. Et en changeant les bouts de masse/marteau par des haches à deux mains tu as de parfaits gardes Khazad (Shas' ou Grobelin l'ont fait). A la place d'un de tes capitaine (et 2 ou 3 guerriers) je te conseil Dwalin qui est une grosse brute de corps à corps et te permettra d'aller chercher les monstres ennemis pendant que Thorin fait le ménage dans les troupes. Pour le champion du roi rien à dire il est super rentable surtout si tu étales les bannières le long de ta ligne de bataille. Sinon comment comptes tu équiper tes héros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou7 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 pour les archer c'est pas grave je les equipe de hache de jet pour les mornes martel je les prend pour deux raisons je les possede et j'aime beaucoup les hache de jet pour dwalin je ne possede pas la fig donc pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés