Ahnarras Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Petite situation épineuse aujourd'hui: http://imageshack.us/photo/my-images/845/sbi.png/ Nous avons un contre de lothern, donc un char volant, en bleu. Et, en noir, une section de mur. Mon adversaire voulait utiliser le pivot de la figurine individuelle pour tourner un peu le contre, puis le faire avancer. Toutefois, puisqu'il longeait le mur au début de son mouvement, ce pivot l'a placé de telle sorte que l'arrière du socle chevauchait la muraille. Il m'a rétorqué que ça ne gênait pas, car c'était une unité volante, et que le char s'était donc envolé au début du mouvement, tel un hélicoptère, avait pivoté une fois dans les airs, où la muraille ne gênait donc plus, et avait terminé son mouvement toujours en volant. Question: me suis-je fait enfler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Non. Le Char bouge et le pivot fait parti de son mouvement. Une figurine volante… vole. Elle peut donc passer par dessus l’obstacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahnarras Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 D'accord, elle prend donc son envol même dès le pivot. Bon bah c'est bon à savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés