CAN Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Ce WE, j'ai fait ma première partie WH40k et nous nous sommes posé une question sur les sauvegardes de couvert. Sont-elles applicable lors que l'on est touché par une arme à gabarit ? Merci pour la réponse qui doit être quelque part mais introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui, on prend en compte les couverts entre le tireur et la cible sauf en cas d'arme de barrage ou on considère que le tire vient du centre du gabarit ou encore a moins que l'arme ai la règle ignore les couverts auquel cas pas de couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) [quote name='CAN' timestamp='1372109175' post='2388384'] Bonjour, Ce WE, j'ai fait ma première partie WH40k et nous nous sommes posé une question sur les sauvegardes de couvert. Sont-elles applicable lors que l'on est touché par une arme à gabarit ? Merci pour la réponse qui doit être quelque part mais introuvable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Oui la réponse est dans le Gbn. Pour te répondre, les couverts s'applique en fonction de ce qu'il y a entre tes figs et le tireur. Sauf pour les armes de barrage; il faut alors prendre ce qui se trouve entre le centre du gabarit et tes figs. J'anticipe pour les gabarits de lance flamme, pas de save de couvert. edit: owned Modifié le 24 juin 2013 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAN Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci pour vos réponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 A noter aussi que si tu te trouves dans une zone de terrain, même un tir de barrage ne t'enlèvera pas ta sauvegarde de couvert. (sauf si mention "ignore les couverts" dans le profil de l'unité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés