Adruss Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Allez hop ! Parce que le Porphyrion ne m'a pas laisser beaucoup de temps pour peindre du Salamanders, je reviens néanmoins avec les Plasma lourd ! J'avais perdu les paquetages, je les ai retrouvé (ouf !). Ils arriveront une fois que j'aurais fini mes support Multi fuseur qui sont en cours ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kesitem Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Belle armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 11:52, Kesitem a dit : Belle armée! Merci bien ! La suite de mes escouades de supports ! Et un futur Sergent ! Avec Bolter de Maitre et Augury Scanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Avec un peu de retard je vous poste mes deux demi escouades terminés : Et tout de même ! Bonne année à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Allez hop ! Un peu de que je n'ai pas poster mais normal ! Je suis entre des décors, du Custodes et du Adeptus Titanicus ... Mais parce qu'il est temps de compléter mes support lourd ! On commence par les Lance-missiles : [/url] Et avec ce qu'il y a déjà : [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Et les voila peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Sympa ! Ça manque juste d'une lumière sur la droite pour bien voir toutes les figs, notamment celles qui ont peur de bronzer et se cachent derrière leur arme. ^^ J'ai l'impression que tu mixes les corps plastiques/GW et résine/FW, ça se fait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 18 heures, The Last Sword a dit : Sympa ! Ça manque juste d'une lumière sur la droite pour bien voir toutes les figs, notamment celles qui ont peur de bronzer et se cachent derrière leur arme. ^^ J'ai l'impression que tu mixes les corps plastiques/GW et résine/FW, ça se fait bien ? merci Tout à fait, je mixte les modèles d'armures et il me reste encore quelques bout des boites BOP et BAC ! Ça se fait plutôt bien, mais parfois la colle à du mal à coller résine et plastique. Les modèles FW sont aussi un peu plus fin que les GW. A toi de me dire si tu voit des mixtes trop disont disproportionnelle Et sinon, j'ai fait un Augury scanner (sur le sergent) avec la boite de Primaris Le bras est légèrement plus gros mais dans la masse ça ne se voit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Hey ! Bien du temps que je n'ai rien mis ici ! Mais j'ai fait du décors et beaucoups de Titanicus ! Cependant on s'y remet avec mes Breachers qui vont passé de 10x a 20x A++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bon courage y a de la quantité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 18:03, Micos a dit : Bon courage y a de la quantité ! Toujours plus ! Il va me falloir refaire une photo de groupe En tout cas j'avance encore oui oui oui ! Avec ce vieux kit de Vindicator retaper ! url=https://flic.kr/p/2hKipEt][/url] Ensuite, j'ai enfin terminé a 100% mes Pyroclast ! Cela faisait trop longtemps que ceux ci n'étaient pas soclé et que leurs tuyaux était tout gris ! J'ai aussi fini un second Lieutenant Primaris prévu pour le CAC : Et assemblé du totor supplémentaire ! (me faut aimanter l'arme spé / faire les troues des armes et aussi acheter des épaulière de Terminator, autrement dit à peindre plus tard !) Et en parlant de Terminator, j'ai aussi fini 5x FireDrake de plus ! Et le tout avant soclage ! Je prendrais surement une photo avec Papa Vulkan une fois les socles réalisés A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Pardonne le mono ligne mais tu es fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Un peu d'avancer sur mes Salamanders avec sur mon bureau j'ai en cours 2x Drop Pod ! Car oui, j'ai réussi à chopper un super lot d'ancien POD Forge World ! J'en ai juste 4x autres à faire derrière ... J'ai aussi fini d'autres choses mais je doit prendre des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Cool tout ça ! tu vas pouvoir faire des assauts massifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 9 minutes, Micos a dit : Cool tout ça ! tu vas pouvoir faire des assauts massifs... J'ai eu une période ou je le faisait en V6 ou 7 mais je m'en suis lassé ... Très baleze ... Mais à voir avec la V8 ou va réessayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Et voila mon escouade de Breachers passe à 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 La suite de mes Salamanders par ici ! Avec un nouveau Dreadnought : Et je monte un Escadron de Predator (qui a bien avancé en peinture depuis !) Evidemment, les armes sont aimantées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) C'est "canon" ça d'avoir deux canons laser sur un dread ? Excuse ! Jeu de mot pourri... Et c'est efficace ça un conversion beamer sur un tank ? Modifié le 6 janvier 2020 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 12 heures, Micos a dit : C'est "canon" ça d'avoir deux canons laser sur un dread ? Excuse ! Jeu de mot pourri... Et c'est efficace ça un conversion beamer sur un tank ? Ah ah ah ! Alors oui les Dread et Contemptor ont leurs version Mortis depuis un bail ! Ils peuvent shooter en Anti aérien si ils ne se déplace pas et ont toujours la même arme de tirs sur les deux bras Alors le Beamer ... Il est contraignant car tu ne doit pas te déplacer ! Plutôt efficace lorsque tu tir de loin (le profil est plus tu tire loin plus ton tir est puissant). En vrai, en V7 il cartonne, en V8 mon pote à toujours réussi les Sauvegarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 J'avance j'avance ! Bientôt la photo de groupe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Sacré pépère ! Félicitation Aero ou pinceau la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le 20/01/2020 à 16:49, Micos a dit : Sacré pépère ! Félicitation Aero ou pinceau la dessus ? La couche de base du vert est à l'aéro, le reste tout pinceaux ! Et si non j'avance ! Photo dégueu mais j'ai fini mon escadron de Predator avec les deux de la photo ! Le Spartan est fini lui aussi, évidemment, il manque sur ces trois blindés les battle damag et du pigments ! Puis mes 5x Pyroclast supplémentaire pour passer mon escouade à 10x sont arrivé aussi ! Un socle le câble et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Toujours aussi bien, que ce soit sur tes rapports de bataille ou sur ton sujet de modélisme, rien à redire c'est un plaisir visuel. Continue à nous régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Punaise l’aéro, faut que je m’y mette et surtout pour les grosses pièces ! Je me disais aussi ils sont bien propres ces chars ... continue bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le 05/02/2020 à 09:59, Kaelis a dit : Toujours aussi bien, que ce soit sur tes rapports de bataille ou sur ton sujet de modélisme, rien à redire c'est un plaisir visuel. Continue à nous régaler Merci beaucoup ! Un message qui fait bien plaisir à lire ! Le 05/02/2020 à 16:01, Micos a dit : Punaise l’aéro, faut que je m’y mette et surtout pour les grosses pièces ! Je me disais aussi ils sont bien propres ces chars ... continue bien Et oui, encore un peu propre mais demain ils font leurs baptèmes du feu ! Ils reviendront surement abîmer ! Je m'excuse pour les photos d'une qualité plus que médiocre ... Je pensais réussir à faire mieux que mon téléphone avec l'appareil photo de madame, mais c'est un échec ! En tout cas, première partie des photos avec mes 4.000p qui seront joué dimanche (on retrouve presque tout de mes 3.000p de demain avec l'ajout du Thunderhawk et d'une support plasma). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés