Adruss Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Double post pour présentation des 10.000p de Salamanders en Horus Heresy ! Je n'ai pas eu le courage d'ajouter mes figs 40k ... trop de trucs à ajouter et tout à redisposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Je me répète mais la vaaaache c’est impressionnant ! Question à 3€ : combien de points ça fait tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Huhu, fait pas bon vieillir @Micos Il y a 18 heures, Adruss a dit : Double post pour présentation des 10.000p de Salamanders en Horus Heresy ! Jolie WAAAAAAGH ahem... troupe! en tout cas Adruss y'a d'la masse Modifié le 8 février 2020 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Pas la vieillesse, la fatigue ! Lendemain de concert pour moi... C’est lourd un amp a lampes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bien répondu @kreell ! En 40k, de mémoire j'était à la dernière photo à 14k points. Avec tout ce que j'ai peint depuis j'ai bien du ajouter 2.000p facilement. Par rapport à cette photo je doit ajouter environ 70x marines (à la louche, 10x Primaris, 15x Vétérans, 10x Totors, et une quarantaine de tactiques/deva). Bon, effectivement ça fait du monde, mais j'aime l'infanterie ! Il me faudrait néanmoins encore un peu plus de chars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 J'ai terminé à 100% mes chars : Donc Predator (auxquelles il faudrait que je face des armes latérales !) Et Spartan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Tu es donc blindé pour en découdre ! Ce sont ceux que l'on voyait déjà sur les photos de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 2 heures, Micos a dit : Tu es donc blindé pour en découdre ! Ce sont ceux que l'on voyait déjà sur les photos de groupe ? Oui tout a fait ! Avec les chenilles et de la "boue", des battle damag et des pigments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Salut Ad, tu as fait un sacré chemin depuis le début de tes Salies. Ton Spartan et les preds son magnifiques. Petite question au passage, pourquoi les motojets ? Je sais que les figurines sont magnifiques, mais ça ne colle pas beaucoup aux doctrines des petits gars de Nocturne. En tout cas, continue comme ça. La vue d'ensemble de l'armée est un régal pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 19 heures, Fulgrim a dit : Salut Ad, tu as fait un sacré chemin depuis le début de tes Salies. Ton Spartan et les preds son magnifiques. Petite question au passage, pourquoi les motojets ? Je sais que les figurines sont magnifiques, mais ça ne colle pas beaucoup aux doctrines des petits gars de Nocturne. En tout cas, continue comme ça. La vue d'ensemble de l'armée est un régal pour les yeux. Salut ! Oui effectivement ça commence à en faire du chemin ! Merci pour les dernière réalisations Alors les motojets parce que au départ j'aimais vraiment pas le style et puis après en avoir vue une dizaine sur une table de jeux j'ai vraiment adorer ces figurines ! Du coup je m'en suis fait 5x ! Sur le fluff c'est vrai que ça ne marche pas trop et encore, les théâtre d'opération ne sont pas sur leur planète d'origine et il y a tellement de Space marine dans une Legion qu'ils doivent bien avoir quelques motojets ! D'ailleurs je compte m'acheter des Land Speeder pour les faire travailler ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Perso, j'ai opté pour un full FP et ça marche du feu de Vulkan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Le 13/05/2020 à 22:38, Fulgrim a dit : Perso, j'ai opté pour un full FP et ça marche du feu de Vulkan ^^ Oups, pas vue la réponse ! Alors Full Fp c'est à dire ? La suite qui se prépare avec de nouveaux tanks : Couche de base avec l'aéro ! Un petit Vindicator de Commandement, un 2nd Land Raider et un Rhino avec tourelle Multi fuseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Drop Pod et Frappe en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Et on poursuis avec un peu de montage et ma demi escouade de Volkite Couleuvrine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 J'adore le look de ces armes ! pour ça que j'en ai fait deux gros sur mon centurion ! Il faudra qu'on les présente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Hello ! Voici un Générateur de Bouclier Void que j'associerai avec mes Salamanders ou mon Meca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) C’est cool ce genre de décors ! Je pensais à un truc... Comment est l’épaisseur du plastique au niveau des boules (T) ? En mettant des leds là dedans ça pourrait faire joli ! En plus t’as la place de mettre le générateur et même une petite carte arduino pour programmer des effets de lumière... Modifié le 17 juillet 2020 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 1 heure, Micos a dit : C’est cool ce genre de décors ! Je pensais à un truc... Comment est l’épaisseur du plastique au niveau des boules (T) ? En mettant des leds là dedans ça pourrait faire joli ! En plus t’as la place de mettre le générateur et même une petite carte arduino pour programmer des effets de lumière... Alors oui c'est plutot une bonne idée ça ! Hélas j'ai acheter le kit d'occasion et je ne sais pas te répondre En tout cas il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec quelques coup de cutter, la base à l'air creuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je me suis mélanger les pinceaux avec les aimants ! Besoin de 2x lance-flammes alors hop ! Petit assemblage avec l'aimant incruster dans le poignet droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Et les voila au complet et peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Un peu de marine 40k sour la forme de 5x nouveaux Intercessor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Tu frimes un peu c’est bien mais qu’en est il de ce gros véhicule à quadruple chenilles ? chouette sinon Modifié le 9 novembre 2020 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, Micos a dit : Tu frimes un peu c’est bien mais qu’en est il de ce gros véhicule à quadruple chenilles ? chouette sinon Oups ! Bah il traine encore je suis sur le canon héhé ! Il faut faire un tour à mon sujet armée multiple ! Si non merci, toujours la même recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Figurine qui trainait depuis 6 ans un peu partout, et premier transport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Mmh, je ne reconnais pas cette version d'armement. C'est une entrée FW du coup ? Très sympa sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés