Adruss Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 1 heure, Micos a dit : Il ne s’arrête jamais Ben non J'avais oublier d'ailleurs 5x Tactique de plus pour HH pour enfin passer à 20x mecs dans l'unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 On commence l'année en beauté avec mes Volkite Couleuvrines qui passent enfin à 10 membres ! Ensuite, j'ai fait un gros montage d'escouade de support lourd avec : 5x multi-fuseur pour compléter ma première demi escouade ; puis 9x canon laser =D Enfin, je me monte d'autres Firedrake, et j'ai décider de me faire une escouader de commandement que voici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Hello @Adruss ! J'avais déjà mis mon p'tit like sur HH France mais je me permets de laisser un petit commentaire ici aussi. Je n'avais encore jamais vu les soutiens avec canon laser et multi-fuseurs, gros coup de coeur ! Du coup tu mixes des V1 (arme sur l'épaule) et des V2 (arme en main), c'est ça ? L'escouade de commandement est magnifique, et pleine de personnalité, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 20 heures, Kaelis a dit : Hello @Adruss ! J'avais déjà mis mon p'tit like sur HH France mais je me permets de laisser un petit commentaire ici aussi. Je n'avais encore jamais vu les soutiens avec canon laser et multi-fuseurs, gros coup de coeur ! Du coup tu mixes des V1 (arme sur l'épaule) et des V2 (arme en main), c'est ça ? L'escouade de commandement est magnifique, et pleine de personnalité, j'aime beaucoup ! Hello ! Alors effectivement, je mixte les armes dès que possible ! Tu trouveras plus haut dans le sujet les lance-missiles, les plasma lourd et les canons Rotors ! C'est moins visible, mais les Volkite sont aussi mixtes Quand tu dit que tu n'avais jamais vue, c'est en terme de jouabilité ou juste de figurines ? Autant les multi-fuseur on en voit jamais, autant les canon laser ça reste fréquent ! Merci ! J'attend des bitz pour faire 5x Firedrake de plus ! J'en ai marre de resté bloque au Cac face à un simple Contemptor héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 J'ai complètement zapper les photos de l'escouade de Commandement en armure Terminator terminé ! Les 5x membres (qui pourront tout a fait se mélanger avec les vrai Firedrake). Puis une petite photo de groupe avec un Praetor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Je ne sais pas différencier les "vrais" Firedrakes des "faux", c'est quoi la différence ? En tout cas l'escouade au complet est chouette ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 8 heures, The Last Sword a dit : Je ne sais pas différencier les "vrais" Firedrakes des "faux", c'est quoi la différence ? +1 ! Comme d'habitude, c'est nickel ! Le rendu de groupe est cool, ça va claquer sur les tables de jeu. J'admire la simplicité de tes socles qui fonctionnent très bien avec le vert de tes Salamanders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 10 heures, The Last Sword a dit : Je ne sais pas différencier les "vrais" Firedrakes des "faux", c'est quoi la différence ? En tout cas l'escouade au complet est chouette ! TLS Tout simplement l'équipement ! De base les résine FW sont Marteaux et Boucliers pour tous ! Du coup, il faut scier, les bras pour y incorporer des gantelets ou autres, la conversion la plus simple est de remplacer le marteau par une autre arme Merci Il y a 2 heures, Kaelis a dit : +1 ! Comme d'habitude, c'est nickel ! Le rendu de groupe est cool, ça va claquer sur les tables de jeu. J'admire la simplicité de tes socles qui fonctionnent très bien avec le vert de tes Salamanders ! Merci ! Hâte d'en faire d'autre des totors ! J'ai 5x autres Firedrake en attente de conversion et 10x Cataphractii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Superbe tout ça, Une trés belle avancée sur ce projet, ça fait plaisir à voir et vraiment classe les firedrakes. Modifié le 16 juin 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 C'est ce genre là que tu voulais que je te refasse des trucs ? Sinon bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Le 16/06/2022 à 13:07, giamargos a dit : Superbe tout ça, Une trés belle avancée sur ce projet, ça fait plaisir à voir et vraiment classe les firedrakes. Merci =D Ils son que 15x mais je trouve qu'ils font vraiment imposant et peur ! Le 16/06/2022 à 16:53, Micos a dit : C'est ce genre là que tu voulais que je te refasse des trucs ? Sinon bien cool Nop ! L'escouade en armure d'artificier (page 10 ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Petit ajout des mes 5x supports pour finir mes Multi-fuseur ! et avec l'escouade complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Et afin de clôturer cette V1, quoi de mieux qu'une série de photo de groupe pour recenser aussi toutes les figurines ! C'est partie pour 14.000 p (v1) de Salamanders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Très belle collection. C'est quand même la classe une armée entièrement peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) Ah oui! Super les différentes version de Whirlwind et Vindicator. Les armes lourdes portées à l'épaule pré-hérésie sont stylés! Modifié le 7 juillet 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Mes ancêtres! Et bé! Je comprend qu'il faille pas enquiquiner l'empereur à l'époque! Quel arsenal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Ca te fait une belle collection de Salamanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 12:19, Aldhyr a dit : Très belle collection. C'est quand même la classe une armée entièrement peinte Je joue exclusivement peint =D Donc forcément quand on veux essayé des trucs ça motive ! Le 07/07/2022 à 13:58, gekko a dit : Ah oui! Super les différentes version de Whirlwind et Vindicator. Les armes lourdes portées à l'épaule pré-hérésie sont stylés! J'essaie de mixer les châssis au mieux, pour les Land Raider, il me faut un "vrai" HH pour compléter l'escadron de 3 (car le Achille que je suis en train de peindre n'est plus mixable dans l'escadron :/) Pour les armes lourdes, j'ai toujours pris les deux kits d'armes qui existe ! Pour justement perdre la cohérence, et accentuer le côté innombrable des Légion, avec tout type d'arme et armure Le 07/07/2022 à 16:00, Miles a dit : Mes ancêtres! Et bé! Je comprend qu'il faille pas enquiquiner l'empereur à l'époque! Quel arsenal! Et je n'ai pas encore tout les support lourd !!! J'ai des canon laser monté et à sous couché, mais il me manque à monter des Autocanon, Bolter Lourd et Lance-flammes lourd !!! Le 07/07/2022 à 17:10, Commissar Holt a dit : Ca te fait une belle collection de Salamanders Merci ! Oui, et j'ai encore des choses à ajouter ... Pour la v2, me faut complété les Despoilers et me faire des gars à Baïonnettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Une armée magnifique dont je n'ai pas eu le courage d'être son propriétaire. J'étais joueur salamander y'a des années et j'ai perdu la flamme (lol), très heureux que certains de mes salamanders aient finis dans cette armée (qlq drops pods et du firedrake si je me souviens bien) Tu es une vraie inspiration, ton projet dure depuis tellement longtemps! Il faut que je me bouge pour produire une armée de la même qualité que la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le 11/07/2022 à 12:56, archaone a dit : Une armée magnifique dont je n'ai pas eu le courage d'être son propriétaire. J'étais joueur salamander y'a des années et j'ai perdu la flamme (lol), très heureux que certains de mes salamanders aient finis dans cette armée (qlq drops pods et du firedrake si je me souviens bien) Tu es une vraie inspiration, ton projet dure depuis tellement longtemps! Il faut que je me bouge pour produire une armée de la même qualité que la tienne. Hello ! Oui j'ai fait quelques emplette sur la Brocante ! J'avais acheter une dizaine de vieux POD FW et un petit lot de Firedrake + Leviathan me semble t il ! Tu doit être l'un ou l'autre du coup ! En tout cas merci ! Commentaire qui me fait plaisir Et on continue toujours ! Avec la refonte des listes, c'est partie pour l'ajout de 7x Despoilers avec des armes spéciales (ou Nettoyeur maintenant). Puis photo des vingt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Quelques temps que je n'ai pas poster mais j'avance toujours en peinture Ici 5x Cataphractii pour mes Salamanders : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Cette armée à une grande classe, et 15k points ça commence à causer sérieusement. Vraiment sympa ces Cataphractii. les épaulières du sergent viennent de ou ? résine ou impression 3D ? Tu ne voudrait pas nous rejoindre sur le CDA gilgamesh ? Modifié le 14 novembre 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, giamargos a dit : Cette armée à une grande classe, et 15k points ça commence à causer sérieusement. Vraiment sympa ces Cataphractii. les épaulières du sergent viennent de ou ? résine ou impression 3D ? Tu ne voudrait pas nous rejoindre sur le CDA gilgamesh ? Sa commence à prendre du temps à exposé pour les photos aussi !!! Merci, très content de les avoir peints et j'en ai 20x de côté qu'il me tarde de peindre ! Mais je refais un peu de Custodes ça fait longtemps ! Les épaulières viennent d'ici : https://popgoesthemonkey.com/ Les tarifs sont plutôt chère mais c'est de la bonne cam. Un CDA, bof bof, j'ai tendance à vouloir changé de gamme et j'ai du mal à suivre un planning défini trop longtemps en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Effectivement les épaulières ne sont pas données, mais le résultat est sympathique et rends trés bien. il y a 32 minutes, Adruss a dit : Sa commence à prendre du temps à exposé pour les photos aussi !!! 1H pour tout sortir, 2 minutes de photos 1h pour tout ranger il y a 31 minutes, Adruss a dit : Un CDA, bof bof, j'ai tendance à vouloir changé de gamme et j'ai du mal à suivre un planning défini trop longtemps en avance Ce sont des sessions de 2 mois et nous prenons tous les codex loyalistes 30k, et pour 40k tout ce qui est impérium et eldar tout confondu, ça laisse de la marge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, giamargos a dit : 1H pour tout sortir, 2 minutes de photos 1h pour tout ranger Et la tu est gentillet =D Bon sinon, petites photos complémentaires car j'ai oublier de poster certaines unités précédemment peinte ! Tout d'abord, 2x nuncio-vox pour mes Tactiques car ça devient intéressant pour moi en V2 : Ensuite, un Land Speeder peint puis le même accompagné des motojets pour faire office d'escadron rapide d'interception (de quoi ? ça je ne sais pas !) Puis enfin mon 3e Land Raider : un Achilles ! Du coup, je suis à jour je vais pouvoir peindre un peu de Custodes la conscience tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés