The Last Sword Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 C'est toujours sympa. Par curiosité d'où viens le kit d'Achilles ? Tu l'avais sous le coude depuis un moment ? (Je pose la question parce que j'en cherche un ) TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Vraiment cool cet escadron d'interception. Le land raider achille est vraiment charismatique aussi, belle peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Merci ! Effectivement, vieux kit le Achillus ! Il va falloir que je me démerde pour trouve run Achilles Alpha maintenant (avec les volkite sur les flancs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Suite des Cataphractii ! 6x de plus dont 2x Autocanons afin de jouer un gros paquet de 10x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Ah bah avec ça, les ennemis de l'empereur n'ont plus qu'à bien se tenir ! Dis voir l'échelle des figs correspond au niveau standard des primaris niveau taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Et un Chapelain pour accompagné tous ces Totors : (photo de piètre qualité désolé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Un peu de totors que j'ai bien avancé (car 8 de plus que sur la dernière photo) et un personnage spécial ! Je vous présente don Cassian Dracos ! Je l'ai peint à l'occasion d'un évènement à l'Antre du Dragon ou sa présence était pour le moins nécessaire ! Voici les deux forces que je jouais sur place d'ailleurs : D'un côté, une formation d'Elite composé exclusivement de Terminator en armure Cataphractii, le tout embarqué en land Raider ou Spartan. De l'autre, une mase de piéton mené par Cassian et soutenu par des Dreadnought. Photo de l'Event à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Superbe de voir deux armées thématiques comme ça. Comment se fait-il qu'il y ait un Land Raider plus gros que les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 45 minutes, gekko a dit : Superbe de voir deux armées thématiques comme ça. Comment se fait-il qu'il y ait un Land Raider plus gros que les autres? Tout simplement parce que c'est un Spartan ! Dans lequel il y avait les 10x Firedrake ! Dans les deux land raider c'était une escouade de commandement avec Praetor et l'autre c'était 5x Cataphractii de base avec un Chapelain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Ça en fait du beau monde, tu as combien de points au final en salamanders ? Cassian est bien réalisé, cette figurine est bourrée de détails, un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 21 heures, giamargos a dit : Ça en fait du beau monde, tu as combien de points au final en salamanders ? Cassian est bien réalisé, cette figurine est bourrée de détails, un vrai régal. Merci ! Oui, le nombre de détails et les épaisseur de plaques de blindages différente m'ont fait beaucoup réfléchir sur la répartition entre noir et vert. Pour le coup, je suis plutot content de mes choix ! En terme de point en regardant mon historique, j'avais perdu 400p entre v1 et v2 (de 14000 à 13600). Aujourd'hui j'ai repris 1k donc 14.6 k points La suite sera probablement les 10x derniers support "léger" histoire d'en avoir fini la peinture avec les support en troupe (à moins que je face mes canons laser ... à suivre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Petite avancée sur une dernière escouade de support tactique (puisque je ne veux pas de volkite charger). Donc les figs sont aimanté pour pouvoir faire aussi des bolters ! Puis petit photo avec mes 50 supports (ou plutôt 45 puisque je n'ai pas inclut les sergents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Un petit coucou parce que mine de rien cela fait quelque temps que je n'ai pas poster ! En même temps, aller voir le sujet Meca ! Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait, loin de la ... Du coup, pas mal de montage avec, pas moins de 25 totors ! Et aussi pas mal de peinture avec 20x support lourd de terminé ! 10x canon laser et 10x lance-flammes lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 T’as du rendement ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Superbe armée et belle constance dans la peinture. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 23 heures, Micos a dit : T’as du rendement ! Bravo J'ai quand même perdu en cadence ! Mais j'avance toujours oui !! Il y a 6 heures, wolferine a dit : Superbe armée et belle constance dans la peinture. Bravo ! Merci ! Sache que rien n'arrête le train de l'Hérésie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 25 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Escouade tout droit venu des Exemplary battle ! Des Adherent Salamanders ! Pas mal de conversions, mixte d'armure comme d'habitude, mais pack dorsal et combi en 3D. Puis casque venu des nouveaux MK6. A vos commentaires ! Bon, j'avoue qu'elle date un peu, mais j'avais oublier de la présenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Chouettes figurines ! Les packs dorsaux et les combis lance-flammes sont en impression résine ? Et les épaulières blanches c'est du FW ? Je ne retrouve l'exemplary battle en question, c'était laquelle ? Bon maintenant que tu nous les as montrés, il faut les peindre ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 5 heures, The Last Sword a dit : Chouettes figurines ! Les packs dorsaux et les combis lance-flammes sont en impression résine ? Et les épaulières blanches c'est du FW ? Je ne retrouve l'exemplary battle en question, c'était laquelle ? Bon maintenant que tu nous les as montrés, il faut les peindre ! TLS Merci ! Oui exactement, en résine d'impression. Epaulière FW oui ! Alors je suis sur un Warhound la ! Donc plus tard la peinture Mais j'avoue avoir hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Comment as-tu fait pour l'impression ? Tu as une imprimante, ou tu achètes sur Internet ? Beau projet aussi, un Warhound ! C'est pour le jouer avec tes Salamenders ? Les casques mkVI des Salamenders n'ont pas l'aspect "bec" très prononcé et vont très bien avec les armures mkIII. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Le 26/12/2023 à 21:42, The Last Sword a dit : Comment as-tu fait pour l'impression ? Tu as une imprimante, ou tu achètes sur Internet ? Beau projet aussi, un Warhound ! C'est pour le jouer avec tes Salamenders ? Les casques mkVI des Salamenders n'ont pas l'aspect "bec" très prononcé et vont très bien avec les armures mkIII. TLS J'ai bien oublier de te répondre ! Donc non, je n'ai pas d'imprimante, j'ai acheter sur : https://popgoesthemonkey.com/en-fr Le Warhound est pour jouer avec les Salamanders ou bien mon Meca, j'ai le Détachement Skitarii qui va bien avec en plus. Je ne l'ai pas finaliser mais je l'ai jouer, il a fait le taff ! Et si non, voici l'escouade passée à la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars My goog, ça c'est de l'armement. Heureusement que mes orks n'ont aucune chance de les croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 15 heures, gekko a dit : My goog, ça c'est de l'armement. Heureusement que mes orks n'ont aucune chance de les croiser. Il y a bien quelques Orks qui ont du trépasser hé hé ! J'ai complètement lâcher 40k depuis la v9 mais ça doit pouvoir se jouer en Vétérans combi-flammes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Peut être... Je me tiens très loin des lance-flammes space marines. Mais je pensais que tes figs étaient pour du Horus Heresie, où il n'y a que des astartes, d'où mon commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Le 04/03/2024 à 11:34, gekko a dit : Peut être... Je me tiens très loin des lance-flammes space marines. Mais je pensais que tes figs étaient pour du Horus Heresie, où il n'y a que des astartes, d'où mon commentaire. Alors je te confirme bel et bien que c'est du HH. Cette unité est dans le Exemplary Battle pour la Bataille de Nyrcon City. Si non, bien que cela face quelques temps que je n'ai pas poster, la peinture continue avec tout d'abord un Predator qui pourra faire office de Decurion, et complète mon escadron de 4. Ensuite, un vrai sergent pour mes motojets. Base de Golden Keshig retravaillé pour être plus générique et qui en devient un sergent facilement reconnaissable. Puis une demi escouade de support lourd avec bolter lourd. On notera toujours ce mix d'armes et d'armures qui me tiens au cœur sur mon armée ! Enfin, je rentre de vacances, ou j'y ai assemblé deux Deredeo pour la suite. Petite pause de Salamanders car du Meca arrive bientôt, mais jamais je ne m'arrêterai ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés