Aristide Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Hello! Super sympa ton predator ! L'icône est finie? Mais il est en ou le thunderhawk? Une photo de groupe si tu as le courage ce serait pas mal! A+ Aristide Edit: 9 pages ça commence à faire! Modifié le 21 octobre 2016 par Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Super sympa ce char! C'est du FW? Tu pourra, si tu as le temps et la possibilité, faire un pas à pas de ton weathering? Ça peut être intéressant pour quand j'aurais le temps de le faire sur les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 15:26, Aristide a dit : Hello! Super sympa ton predator ! L'icône est finie? Mais il est en ou le thunderhawk? Une photo de groupe si tu as le courage ce serait pas mal! A+ Aristide Edit: 9 pages ça commence à faire! Oui il l'est ! Ben le Thunderhawk est toujours pas chez moi faute de places ... Donc 0% d'avancement Oui, pourquoi pas, depuis la dernière je suis facilement passé a 7.000 ou 8.000 points donc c'est à faire ! (le soucis c'est que je part en voyage pendant un bout de temps en fin de semaine, du cout je ferais surement avant la fin de l'année !) Le 21/10/2016 à 16:50, idrasul a dit : Super sympa ce char! C'est du FW? Tu pourra, si tu as le temps et la possibilité, faire un pas à pas de ton weathering? Ça peut être intéressant pour quand j'aurais le temps de le faire sur les miens. Oui tout a fait ! Et ben écoute cout de chance pour toi ! Je devais le faire hier mais je n'avais plus mes mousses a blister sous la main ! Du cout j'ai commencer des Breacher (les marines avec boucliers) et pas commencer tout ça sur le Predator ! Je te promet rien mais je vais essayer ! Et je viens pas sans photos ! Voila le Predator avec les tourelles ! (et la version canon à flammes) Puis le canon que vous connaissez déjà ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Allez hop ! On en termine des motojets ! J'en ai 5, voici les deux dernières a rejoindre le groupe : Ensuite, j'ai fini le premier garde d'Honneur ! Les images sont dans sont sujet mais bon, les Gardes font également partie de ma force ! Merci encore à Micos ! Le liens vers son sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Hey, il est super sympa ce garde. Est-il terminé ? Je vois un rond lisse sur l'épaulette droite qui attend un petit symbole. Coté moto-jets... Je dirais qu'il manque un petit traitement sur le métal. Modifié le 19 décembre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bien vue Marell ! J'ai placer un photo découpe ! Je referais de meilleurs photos une fois le socle réalisé ! Que ferais tu pour le métal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Le salir, l'encrasser un peu. Là, il fait un peu trop propre. Sinon, pour rester dans le propre sur soi, passer les arrêtes au mithril silver/runefang steel/ ... relous GW ils changent tout le temps le nom des peintures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Et même éventuellement un peu de gris sombre avec un petit brossage rouille à certains endroits, si tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut ! Je doit admettre que je manque à mon devoir, je n'ai pas repris le Garde en photos :/ Mais j'ai mieux à vous proposé ! Une belle série de photo de groupe ! Les voila : Le tout, (comprenant les Drop pod que je n'avais pas sous la mains pour la photo) incluant Vulkan et les points du Thunderhawk, il y en a pour 8500p environ ! Vous pourrez apercevoir les Breachers que j'ai peint sur quelque une des photos. De plus, je tiens a vous dire que j'ai grandement avancer mon Thunderhawk ! Un flanc est quasi entièrement fini. Désolé pour la photo flou ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ça fait du monde effectivement ! MAIS, le garde n'est pas en photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce sont des belles photos. Vulkan guidant ses fils de Nocturne à la Bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah ouais, y a du people !! Merci d'avoir pris le temps pour ces belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, Micos a dit : Ça fait du monde effectivement ! MAIS, le garde n'est pas en photo ! Effectivement ! Il me faudrait attaquer le second aussi =D Rassure toi il est sur le bureau ! (mais j'ai tellement de truc en tête a faire !!!) Il y a 15 heures, Rogal_Dorn a dit : Ce sont des belles photos. Vulkan guidant ses fils de Nocturne à la Bataille Merci ! Il y a 11 heures, marell le fou a dit : Ah ouais, y a du people !! Merci d'avoir pris le temps pour ces belles photos. C'est vrai que sa réclame du temps ... Je dirais bien 2h le temps de tout sortir, de mettre en place, de compter les pitoux et aussi de ranger ... C'est quand même du plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut a vous ! Une photo du garde pour commencer : J'ai retravaillé un peu les yeux qu'ils ressortent plus mais la photos laisse a désirer ... Dans le vieux, il y a mes Breacher (qui sont fini actuellement mais pas de tof !) Voila !!! Et des Centurions : Et aujourdh'ui je viens de passer mes rotors gun a 10x membres : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 J'ai fini mon second Garde depuis quelques temps ! Le voici en photos : Difficile à prendre de bonnes photos en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Plop ! Bon, je voulais continué le Thanatar mais j'ai eu envie de commencer mes Custodes ! Du cout, j'ai passé 6h de peinture pour apprendre et m'essayer au NMM ! Honnêtement, j'en suis très, mais alors très content ! Et je suis très content de ne pas avoir fait de l'or "Classique" ! Voila le résultat : (il est encore loin d'être fini ...) Cela formera un Détachement allié pour mes Salamanders ! Et puis peut être que j’enchaînerais avec une armée complète =) Bon, maintenant ! A vos critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) J'en ai terminé ! Voici les photos du Custode : Photos ou j'ai fait un "ajustement" auto avec Paint.net ! C'est quasi les teinte d'origine qui en ressortent du coût (pas très évident de faire de vrai photos de nuit) Je sais avoir merdé sur le bouclier ... Il y as 2 source de lumière sur ma figurine. De plus, elles sont nettement trop basse (elle viennent du sol). J'y penserais plus sur mon second ! Modifié le 14 février 2017 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 hello très beau tout ça ! Pour la lumière, je dirais même que devant et sur le bouclier elle vient du bas, à l'arrière, la lumière est beaucoup plus faible et moins travaillé peut être la photo , à ta place je laisse la fig comme ça, car elle est très bien! vivement le second ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Waaah, je suis super fan de la peinture ! Le coté or en mnm ressort super bien, bravo. Je suis moins fan de la largeur de l'épée, mais bon c'est pas ta faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le 14/02/2017 à 16:27, stywo a dit : hello très beau tout ça ! Pour la lumière, je dirais même que devant et sur le bouclier elle vient du bas, à l'arrière, la lumière est beaucoup plus faible et moins travaillé peut être la photo , à ta place je laisse la fig comme ça, car elle est très bien! vivement le second ! Effectivement sa viens de trop bas ... C'est ça de commencer par les pieds !!! Je la laisse comme cela ne t’inquiète pas ! Bien trop long a reprendre et puis bon, c'est un premier essaie et je trouve m'en sortir pas mal ! Le 21/02/2017 à 05:22, marell le fou a dit : Waaah, je suis super fan de la peinture ! Le coté or en mnm ressort super bien, bravo. Je suis moins fan de la largeur de l'épée, mais bon c'est pas ta faute ! Merci Marell =) J'ai eu beaucoup de mal à accepté ces monstrueuse épées ... Et je les ai monté en premiers pour en être "débarrassé" ! Je préfère de loin les lances ! Ensuite, je vais faire un second essai sur la lame car plus je la regarde moins elle me convient ... Le seconde en WIP très bien avancer: Puis les deux ensemble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Du nouveau mais qui est en faite du vieux ! Les deux derniers membre des Sentinnelle que j'ai assemblé: Puis, j'ai réussi a avoir un bras de Contemptor avec fuseur (merci les échanges !). Je l'ai donc ajusté afin de l'aimanté et pour qu'il puisse s'adapter à mes Contemptor ! Et enfin, j'ai fait d'autres supports ! Donc j'ai 7x plasma transformable en 10x lance flammes (car oui, je n'ai pas encore atteint les dix lance plasma !!!). Merci les aimants =) D'ailleurs, je m'étonne de ne pas avoir mis les lance flammes sur le forum ... Et je n'ai pas de photos sous le coude !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai entamer une nouveauté pour mes Salamanders ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour ! Je constate que je ne suis pas a jours avec les Custodes ! Alors non, je n'en ai toujours pas de troisième, mais j'ai trouvé comment peindre mes épes ! Le Leviathan avance doucement ! Le corps est bien avancé et pas loin des finitions ! Hélas, je n'ai pas de photos aujourd’hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mince, je me voit accumuler de nombreux postes ! Ils ne vous plaisent plus :/ M'enfin bon, quoi qu'il arrive, je continue la peinture !! Un Leviathan de fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Salut Adruss, Très sympa ce dread. J'aime beaucoup, notamment les flammes sur la jambière. Dommage, on les voit mal. Je sais que tu as encore beaucoup de choses à peindre, mais histoire de pinailler et parce que j'aime les fioritures, je le trouve trop vert. J'y mettrai bien un autre petit marquage en haut à droite (genre "XVIII"),.. un petit quelque-chose qui vienne rompre tout ce vert sur le sarcophage (même s'il y a déjà l'icône à gauche ^^). C'est le petit plus quoi. Le socle est terminé aussi ? C'est quoi le truc noir derrière les jambes ? Pour les épées des custodes, elles sont effectivement bien mieux comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés