solins Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Une excellente partie de Battletech dimanche. http://imgur.com/a/Ij4OT#35 on a utilisé mes figs sur ma table spécialement conçu pour ce jeu. On jouait chacun un léger, deux moyens et un lourd. Je gagne largement la partie en ne perdant qu'un moyen qui m'aura servit de bouclier après la perte de sa seule arme lourde. Un de ses mechs moyen termine la partie réacteur éteint, le reste est détruit. Une des raisons majeures de sa défaite vient de son inexpérience du jeu sur table où l'échelle est deux fois supérieure au jeu sur carte. Du coup il a beaucoup trop avancé sa catapulte que je suis venu défoncer au corps à corps avec deux sauteurs. Une fois son lourd à terre, j'ai déroulé peinard. Sa jenner s'est fait péter les deux jambes dès le tour deux, la saturation à courte portée avec un peu de chatte ayant eu raison de sa vitesse. Une très bonne partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai souvent entendu parlé du jeu mais il n'y a rien à faire, j'adhère pas au look des figurines... Dommage parce que je suis certain de passer à côté de quelque chose de sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le jeu est très sympa bien que très lourd et pointu. En jouant à la cool et avec quatre figs chacun, on en a eu pour quatre heures. Pour l'aspect, les avis ont toujours été très tranchés. Pour ma part j'aime beaucoup le côté mastoc avec zéro budget design. Ce sont des machines de guerres, pas des mechas tout kawaii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMO Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ca fait plaisir de voir que Battletech existe toujours il est vrai que c'est un jeu assez lourd en gestion (surtout quand on dépasse les 300T de chaque coté) mais quel fun (et puis du head shot à grand coup APC et on en parle plus ) Vous avez jouer a quelle periode? (clan ou pas clan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 On a joué en 3025 c'est tout ce qu'on avait sous la main comme figs. Et comme je m'y remet, valais mieux pas utiliser des éléments technologiques trop avancé. Donc du coup pas de Clan. Mais je compte pousser un peu l'année prochaine sur ce jeu qui ne coûte presque rien et qui est quand même terrible malgré le fait qu'il fasse son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMO Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui, les upgrades interessants à utiliser en 3025, selon moi, sont les véhicules et (surtout) les avions (aerotech ou tu peux trouver les [s]valkyries[/s] mach modulables mecha/avion ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés