lahaina Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) [b]Bonjour, Niwern je vous rappel que répondre à un sujet innactif depuis plus de 3 mois c'est de la nécromancie et que la charte l'interdit. Je ferme le sujet, Haaz si vous souhaitez le faire rouvrir contactez un modérateur de la section. Lahaina.[/b] Modifié le 22 juillet 2014 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Houla déjà un an ! :) Passe vite le temps... Le projet n'est pas mort, loin de là, mais je n'ai jamais pris le temps de faire des photos au fur et à mesure (et sans appareil c'est pas pratique :D). Trêve de blabla, place aux photos ! Deux chars : Un char éventreur (j'ai réutilisé le sanglier du héros monté, ce dernier finira sur une autre monture finalement) : Je pense sculpter un harnais qui passera sous le ventre de la bête pour rendre plus "réaliste" le truc. A suivre : retouche sur la chimère, seigneur sorcier monté, les 5 premiers maraudeurs peints, du WIP d'ogres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 hello Haaz, Encore une fois tu nous en mets plein les mirettes, l'idée de réutiliser le sanglier pour en faire un char éventreur est vraiment bonne, et la cerise sur le gâteau, c'est ce niveau de dingue en peinture... C'est bien simple, tu arrives à me faire aimer le chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Salut Haaz, un sujet extra ! Tu fais un travail que j'admire beaucoup : sur les conversions, la peinture et la volonté de coller à un visuel fluffique... Zéro conseil à te donner, mais des encouragements à continuer ! :good: Bonne continuation. Modifié le 5 mai 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Hello Bon ok je découvre ton sujet (moins quasiment toutes le photos de la page 1 :'( ..... Dam you ImageShack !!) et c'est franchement énorme..... C'est vraiment du bon boulot que tu propose ici et j'ai bien hâte de voir la suite. La peinture est vraiment en accord avec le thème, le weathering est soigné et lisible, les fourrures sont époustouflante..... Bref, je manque de synonymes pour dire que j'adore..... J'ai juste un peu de mal à comprendre comment les loups et le sanglier peuvent tirer les char si le joug est juste pausé sur leur dos :evilgrin: :evilgrin: ..... Arf je sais je suis un casse c*uillle.... Bon allez....... Je ne te retiens pas plus longtemps....* Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirazzo Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Gros coup de cœur pour ton armée mon ami ! Etan fan de Conan le barbare , on reconnais immédiatement l’univers et l'inspiration, et je trouve que ça colle parfaitement à ce que devrait être les guerriers du chaos. Mention pour ta chimère ! Les couleurs, les teintes, la conversion, juste parfait ! J’espère que tu en à encore pas mal sous le coude parcequ'avec un visuel comme ça , ya vraiment moyen de faire de super trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Merci les gars pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! ;) . J'ai juste un peu de mal à comprendre comment les loups et le sanglier peuvent tirer les char si le joug est juste pausé sur leur dos :evilgrin: :evilgrin: Mais tu as bien raison, je me suis fait la remarque aussi. Faudrait que je sculpte des harnais ou autre pour crédibiliser le truc. J’espère que tu en à encore pas mal sous le coude parcequ'avec un visuel comme ça , ya vraiment moyen de faire de super trucs ! J'ai plein d'idées, de ce côté là pas de souci, après c'est du temps et de l'argent qu'il me faudrait pour tout faire ! :D En plus de ce qui va suivre (différents persos, du piétons, de l'ogre) les prochains projets sont un géant, un "grand géant" en jouant le profil de Tempête de Magie et un cyclope (count as canon apo). En attendant la suite, de nouvelles photos de la chimère que j'ai retouché au niveau du cou pour faire plus naturel et "réaliste" (le motif en "flamme" faisant trop stylisé pour une bestiole comme ça) : Modifié le 8 mai 2015 par Haaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Des nouvelles avec un seigneur sorcier sur disque... ou plutôt un grand chaman sur aigle géant (de type "harpie féroce") ! Critiques et autres suggestions sont les bienvenues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ahhhhh! c'est superbe. Critiques ? Aucune. Je me contenterais des compliments! Ton thème est particulièrement riche et tu sais l'exploiter au maximum. La peinture est bien maîtrisée, les conversions de même... Utiliser une ombre ailée SDA pour une chimère, il fallait oser ! Mention spéciale à ta dernière production, ce chaman sur aigle, gros coup de coeur sur la figurine. D'où provient elle ? Ou alors c'est une conversion ? Continue de nous faire rêver ;) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Salut Haaz, toujours beaucoup d'inspiration ! C'est vraiment beau. Ma seule critique négative, c'est le mouvement de la cape qui n'est pas dans le sens du déplacement. Maintenant, c'est parce que tu veux qu'on gratte. Pour moi, ça reste un sujet référence. Il y a quelques temps, j'avais lu ton sujet sans poster. C'est sur tes conseils que je m'étais intéressé à la production de Mierce. C'est une gamme magnifique et très riche. Je vois que tu continues à l'utiliser avec élégance. :clap: Bonne continuation. Modifié le 10 mai 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hello Honnêtement je rejoins mas petits camarades dans les compliments..... C'est vraiment du beau boulot. Pour la cape, c'est vrai qu'en chipotant un peu...... Mais franchement, avant de lire le com' de Rincevent, je n'avais même pas fait attention à ce détail....... Franchement c'est du beau boulot. Par contre, si je puis me permettre, j'aimais bien les ziguigui sur le coup de la chimère...... Ca lui donnait un je ne sais quoi que j'aimais bbien. Heureusement, tu as laissé ceux de la queue qui sont encore mieux à mon goût..... Allez.... ... Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Merci encore pour vos commentaires ! Pour la cape c'est tout à fait juste, je n'y avais pas du tout pensé ! Bon ça va ça choque pas trop quand même :D D'où provient elle ? Ou alors c'est une conversion ? C'est cette fig de Mierce. J'ai juste changé la tête (flagellant de l'empire) en la rabotant un peu pour lui coller un crane d'un autre fig de Mierce. Plus des moustaches et une natte en green. Par contre, si je puis me permettre, j'aimais bien les ziguigui sur le coup de la chimère...... Ca lui donnait un je ne sais quoi que j'aimais bbien. Heureusement, tu as laissé ceux de la queue qui sont encore mieux à mon goût..... Ceux de la queue me plait car ça fait "réaliste", enfin plutôt naturel dirons-nous. Les motifs du cou faisaient pas assez naturels à mon goût. :) A suivre : les 5 premiers maraudeurs d'une petite unité de 15. Et j'ai enfin remplis ces bannières vides de quelques free-hand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Les 5 premiers maraudeurs du clan Mornois (je dois reprendre quelques trucs, notamment la barbe du gros roux qui s'est vu trop taché de sang, arrêtes de socles...) : Et des motifs de bannières : A suivre : une GB monté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Salut Haaz, "Pu**in ! C'est beau." Ce sont les premières pensées que j'ai eues. Après, j'observe et je dis : "Ah ouais, c'est beau, hein." Voilà à quel point je suis constructif ! J'adore la coloration générale que je trouve très chaude. Le schéma des troupes est très peu varié, mais ça n'est en rien une gêne, il unifie totalement et renforce l'observateur dans son idée qu'effectivement, les collines doivent être bien mornes et proposer très peu de variété. J'adore le porte-étendard. La calme assurance qu'il dégage, la posture, le casque. :wub3: :wub3: :wub3: Merci Haaz pour tes belles unités. Continue à nous en mettre plein la vue (attention, si tu continues malgré tout ainsi, tes collines vont nous sembler de moins en moins mériter leur qualificatif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'adore ton armée et les socles! Le rendu est parfait! Mes félicitations et hates de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Cette armée est terrrrrible !!! :sblong: :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon bah je vais me joindre à mes petits camarade pour te féliciter !!! J'adore tes maraudeurs. Ils sont vraiment poilus trop bien :evilgrin: . Honnêtement les giclée de sang apporte le petit plus qui fait toute la différence. J'adore. Alors bah.... Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonsoir, Je suis le mouvement, ce que tu nous montres est vraiment extraordinaire. Tes maraudeurs font vraiment penser au film Conan (le vrai hein, avec Arnold...). Tu arrive parfaitement à imager le thème de la "hard fantasy" . Compliments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Superbes ces maraudeurs! Pleins de personnalité et très très bien peints. J'aime particulièrement les bannières qui sont jouliment réalisées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Splendide armée, pleine de caractère et la peinture dégage une ambiance sale et impie que j'apprécie toute particulièrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci à tous pour vos commentaires, encore une fois je me répète mais ça fait très plaisir ! :) La suite avec une GB montée sur ours géant (je suis en train d'écrire le fluff, les noms viendront après) : C'est une fig que j'ai retravaillé par deux fois tellement j'étais pas satisfait ! Surtout le pelage de l'ours (qui était noir/gris), les plaques d'armures (qui était couleur os) et d'autres détails (la bannière, les cheveux du type, rajout d'une lance dans sa main...). Bon à vrai dire je ne suis pas encore entièrement convaincu. Il faudrait retravailler le bronze et les têtes qui ne contraste pas assez et nuisent à la lisibilité je trouve. Pour info c'est une fig mierce customisé > ici Avec du recul j'aurais peut-être du garder les plaques d'armures comme telle et ne pas rajouter les têtes. A voir après retouche. La suite ce sera du WIP d'ogres et le reste des maraudeurs, mais pas pour tout de suite étant bien occupé "dans la vrai vie" ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut Haaz, encore une magnifique pièce ! Le travail sur la bannière est splendide. Les symboles sont bien équilibrés et c'est net (chez moi, ça fait toujours "tremblé" :mad:), j'aime beaucoup. La peinture très chaude (malgré cet ours blanc !) place tout de suite cette figurine dans tes mornes collines. Avec du recul j'aurais peut-être du garder les plaques d'armures comme telle et ne pas rajouter les têtes. Je crois que tu peux les garder tes têtes. Déjà, le travail est bien fait et ensuite, ça ajoute une touche de barbarie, de brutalité, de mystique "j'a pris ta tête, j'ai pris ta force". Toujours un plaisir. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je confirme pour les têtes, je les trouve bien cool.... Par contre je tique un peu sur l'ours blanc...... Je l'aurai plus vu en grizzli genre brun foncé, mais s'aurait été sûrement trop uniforme. En tout cas, c'est une superbe pièce avec beaucoup de cachet. Le genre de mec que tu ne veux pas croiser sur le champs de bataille...... Il me fait peur !!! Et mention spéciale pour le Free hand....... Propre et sans en faire des tonnes. J'adore !! Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lansquenet Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour , ton ours est superbe , d'ou viens la figurine stp ?(un lien si tu as ^^) J'aime bien le coté barbare bien bourrin de ton armée et la peinture n'étant pas en reste ... du tout bon quoi ^^! Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut les gars et merci pour vos commentaires ! Par contre je tique un peu sur l'ours blanc...... Je l'aurai plus vu en grizzli genre brun foncé, mais s'aurait été sûrement trop uniforme. A la base je le voulais pas blanc non plus. Mais comme toute la figurine et surtout le socle est brun, cela aurait été illisible comme figurine si l'ours avait été brun. C'est pour cela que je l'ai voulu noir, mais c'est une couleur que je n'arrive absolument pas à traiter, et après plusieurs essais je me suis rabattu sur du blanc/gris avec des pointes de bleu (pour éviter le côté ours polaire qui sont plutôt blanc/jaune). :) ton ours est superbe , d'ou viens la figurine stp ?(un lien si tu as ^^) C'est une fig Mierce customisé > ici La suite c'est pas tout de suite tout de suite, ma priorité c'est mon CDA Mordheim. Mais j'ai une régiment de 8 Ogres converties prêt pour les photos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés