Hockeyman Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 QG Grand Immonde -Niveau de maîtrise 2 -Récompense exaltée ATTAQUE RAPIDE 5 drones de la peste -5 dards venimeux - 5 Proboscis à pus -Pestifère ( récompense mineure) 5 drones de la peste -IDEM TROUPE Portepestes de Nurgle 10 portepeste -Pouacre Portepeste de Nurgle -IDEM SOUTIEN Prince Démon -Démon de Nurgle -Psycker de maîtrise 1 - Vol démoniaque -Récompense mineure -Armure Warp Prince démon -IDEM Ce qui fait 1495 pts, c'est une 1ére liste car les démons me font de l'oeil depuis longtemps... Les drones sont sur les flancs appuyés par les Princes Démons et vont bourrer ce qu'il ya de gros, fort,endurant, et qui fait mal. Le grand Immonde et les portepestes au centre. Pas beaucoup de monde, mais un bon impact. Le chix des cibles va être important je penses. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Liste sympa. Par contre je préfère équiper le GI de 2 récompenses majeures qu'une exaltée à ce format. je ne suis pas convaincu par l'armure warp sur les PD. Avec leurs ailes tu vas les déplacer de couverts en couverts avant de charge au bon moment, avec la dissimulation tu devrais être tranquille. Après en charge, avec l'initi tu devrais être tranquille. J'aurai mis à la place une récompense majeure à chacun qui augmente leur résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'approuve cette liste à 90%. Pour les 10% restants : enlève donc les dards venimeux des mouches, trop chers pour l'utilité que ça peut avoir, et enlève les armures warp de tes princes démons qui ont une 3+ de zig-zag en volant ou avec un orteil dans un terrain. Avec ça tu devrais avoir de quoi mettre des récompenses majeures un peu partout. Quel domaine choisiras-tu pour les princes démons ? La plante psychique en télépathie ça peut être pas mal, la biomancie bof car avec un seul niveau on est sûr de rien. Sinon il est possible de les enlever aussi pour diminuer le coût, pour zig-zaguer sans gaspiller de tirs ou ne pas risquer de se prendre un péril du warp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ok pour les dards et l'armure warp, mais je pensais piocher dans le domaine de la peste pour les pouvoir psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Liste sympa qui change de ce qu'on voit d'habitude, ça le fait ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Pour les pouvoirs psy c'est vraiment un truc dont je suis pas fan sur ces grosses bestioles, je trouve bien plus d'utilités dans des récompenses majeures. Tu peux éventuellement mettre le grand immonde en fep (et avec les points grattés donner des icônes aux mouches volantes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.