eldrus Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) [font="Arial"][size="3"]Salut les dudes,[/size][/font] [font="Arial"][size="3"]Il y a tout un tas d'équipements/capacités dans ce codex dont la puissance est influencée par l'initiative de l'adversaire. Je me suis dis que ça pourrait être sympas de faire une liste basé sur cette thématique. La voila :[/size][/font] [u][color="#1F497D"][font="Arial"][size="4"]QG :[/size][/font][/color][/u] [font="Arial"][size="3"]Baharroth la plainte du vent. (rejoins l'escouade de 7 éperviers)[/size][/font] [b][font="Arial"]195pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Un autarque avec gén[/size][/font][font="Arial"][size="3"]érateur de saut warp, sabre ardent(+[/size][size="2"]tronçonneuse[/size][size="3"]), fusil à fusion et masque de banshee. (rejoins les AS)[/size][/font] [b][font="Arial"]133pts[/font][/b] [size="4"][u][color="#1F497D"]Troupes :[/color][/u] [/size] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient.[/size][/font] [b][font="Arial"]111pts[/font][/b] [b] [/b] [u][color="#1F497D"][font="Arial"][size="4"]Attaque rapide :[/size][/font][/color][/u] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 6 éperviers voltigeurs dont un exarque avec fusil solaire.[/size][/font] [b][font="Arial"]121pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 7 éperviers voltigeurs dont un exarque avec fusil solaire et épée énergétique.[/size][/font] [b][font="Arial"]147pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 6 araignées spectrales dont un exarque avec paire de lames énergétiques et botte secrète.[/size][/font] [b][font="Arial"]154pts[/font][/b] [u][size="4"][color="#1F497D"]Soutien :[/color][/size][/u] [u] [/u] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 3 batteries d'appui colère de Vaul avec tisseur de ténèbres et un prescient.[/size][/font] [b][font="Arial"]125pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Un chevalierfantôme avec canon solaire, bouclier rayonnant et rayonneur laser.[/size][/font] [b][font="Arial"]300pts[/font][/b] [size="3"][i]1750pts tout rond.[/i][/size] [size="3"]Petites explications : - Baharroth le must have de cette liste, l'éclat du soleil et son épée tellement propre qu'elle éblouie les adversaires le rendent indispensable ici. Lui et son escouade essayerons de jouer la carte du désengagement à fond en saturant dans la troupe. - L'autarque dans les AS donc, une ajout de puissance av pour commencer. Il fiabilise l'entrée de pas mal de monde. Au close le but est d'utiliser le masque de banshee de manière à être sure que l'exarque est l'avantage avec son pouvoir botte secrète (dat combo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]), 4 attaques de pa3 tout de même, seul la force pêche dans son profile mais avec la relance pour blesser on devrait arriver à quelque chose. L'exarque en duel donc et l'autarque équipé pour nettoyé la masse. Encore du désengagement donc encore un truc accès initiative, allez hop. - Une escouade d'éperviers supplémentaire, ça fera un fusil solaire en plus mais aussi de la disruption plutôt utile. - Niveau troupe j'essaye de multiplier les prescients tout simplement, on va clairement essayer de viser un maximum de psy maladresse pour accentuer l'effet des fusils solaires et autre mono-filament, sinon je basculerai volontiers sur dissimulation. En espérant que les 4 lances chantantes comblent un peu mon manque d'av (pas de pts pour la 5eme lance). - Idem pour les tisseurs de ténèbres, il me resté des points et ils m'ont paru être un bon choix : 1 prescient de plus, pas de véhicule dans la liste, du mono filament et de "l'av" supplémentaire même si sans guide ça casse pas des briques. - Et enfin, un LightWK pour toujours plus de solaire et d'aveuglement avec le bouclier badass. J'avais pensé le jouer en fep histoire de le prévenir de l'antichar adverse dans un premier temps et aussi pour l'amener au plus près de l'ennemi pour le close et l'aveuglement du bouclier. Evidemment ça reste assez mou pour le moment (pas de serpent, pas de marcheurs, pas de quoi gérer les volants...) mais le concept me me plait bien. J'attends vos avis. A vous, merci d'avance.[/size] Modifié le 28 juin 2013 par eldrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote name='eldrus' timestamp='1372339920' post='2389893'] [font="Arial"][size="3"]Salut les dudes,[/size][/font] [font="Arial"][size="3"]Il y a tout un tas d'équipements/capacités dans ce codex dont la puissance est influencée par l'initiative de l'adversaire. Je me suis dis que ça pourrait être sympas de faire une liste basé sur cette thématique. La voila :[/size][/font] [u][color="#1F497D"][font="Arial"][size="4"]QG :[/size][/font][/color][/u] [font="Arial"][size="3"]Baharroth la plainte du vent. (rejoins l'escouade de 7 éperviers)[/size][/font] [b][font="Arial"]195pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Un autarque avec gén[/size][/font][font="Arial"][size="3"]érateur de saut warp, sabre ardent(+[/size][size="2"]tronçonneuse[/size][size="3"]), fusil à fusion et masque de banshee. (rejoins les AS)[/size][/font] [b][font="Arial"]133pts[/font][/b] [size="4"][u][color="#1F497D"]Troupes :[/color][/u] [/size] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient lance chantante.[/size][/font] [b][font="Arial"]116pts[/font][/b] [font="Arial"][size="3"]Un escadron de 3 motojets avec un canon shuriken et un prescient.[/size][/font] [b][font="Arial"]111pts[/font][/b] [b] [/b] [u][color="#1F497D"][font="Arial"][size="4"]Attaque rapide :[/size][/font][/color][/u] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 6 éperviers voltigeurs dont un exarque avec fusil solaire.[/size][/font] [b][font="Arial"]121pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 7 éperviers voltigeurs dont un exarque avec fusil solaire et épée énergétique.[/size][/font] [b][font="Arial"]147pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 6 araignées spectrales dont un exarque avec paire de lames énergétiques et botte secrète.[/size][/font] [b][font="Arial"]154pts[/font][/b] [u][size="4"][color="#1F497D"]Soutien :[/color][/size][/u] [u] [/u] [font="Arial"][size="3"]Une escouade de 3 batteries d'appui colère de Vaul avec tisseur de ténèbres.[/size][/font] [b][font="Arial"]90pts[/font][/b] [b] [/b] [font="Arial"][size="3"]Un chevalierfantôme avec canon solaire, bouclier rayonnant et rayonneurlaser.[/size][/font] [b][font="Arial"]300pts[/font][/b] [size="3"][i]1750pts tout rond.[/i][/size] [size="3"]Petites explications : - Baharroth le must have de cette liste, l'éclat du soleil et son épée tellement propre qu'elle éblouie les adversaires le rendent indispensable ici. Lui et son escouade essayerons de jouer la carte du désengagement à fond en saturant dans la troupe. - L'autarque dans les AS donc, une ajout de puissance av pour commencer. Il fiabilise l'entrée de pas mal de monde. Au close le but est d'utiliser le masque de banshee de manière à être sure que l'exarque est l'avantage avec son pouvoir botte secrète (dat combo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]), 4 attaques de pa3 tout de même, seul la force pêche dans son profile mais avec la relance pour blesser on devrait arriver à quelque chose. L'exarque en duel donc et l'autarque équipé pour nettoyé la masse. Encore du désengagement donc encore un truc accès initiative, allez hop. - Une escouade d'éperviers supplémentaire, ça fera un fusil solaire en plus mais aussi de la disruption plutôt utile. - Niveau troupe j'essaye de multiplier les prescients tout simplement, on va clairement essayer de viser un maximum de psy maladresse pour accentuer l'effet des fusils solaires et autre mono-filament, sinon je basculerai volontiers sur dissimulation. En espérant que les 4 lances chantantes comblent un peu mon manque d'av (pas de pts pour la 5eme lance). - Idem pour les tisseurs de ténèbres, il me resté des points et ils m'ont paru être un bon choix : 1 prescient de plus, pas de véhicule dans la liste, du mono filament et de "l'av" supplémentaire même si sans guide ça casse pas des briques. - Et enfin, un LightWK pour toujours plus de solaire et d'aveuglement avec le bouclier badass. J'avais pensé le jouer en fep histoire de le prévenir de l'antichar adverse dans un premier temps et aussi pour l'amener au plus près de l'ennemi pour le close et l'aveuglement du bouclier. Evidemment ça reste assez mou pour le moment (pas de serpent, pas de marcheurs, pas de quoi gérer les volants...) mais le concept me me plait bien. J'attends vos avis. A vous, merci d'avance.[/size] [/quote] C'est éblouissant !!! Juste pour le bon mot (...), rien que de nom, des Lances Étincelantes mériteraient de figurer dans ta liste! mais bon Baharroth peut pas se promener sans ses deux escouades d'Aigles Chasseurs, mais ton Autarque et tes Araignées pourraient sortir rien que pour ça -> C'est ton thème et c'est un beau thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci mec. Je sais pas, les lances de lumière ont moins d'utilisation de l'init que les AS, pas de mono-filament, pas de botte secrete.. Finalement à part le nom il reste pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 T'a liste à l'air super à jouer Je reste un peu spetique pour mettre l'autarque avec les AS pour avoir un mode Cac. Je verais plus l'autarque/motojet/cape/lance lumière à la place en solo pour contre attaquer les escouades non détruites et difficilement escquivables C'est une question de gout . N'hésite pas à faire un retour sur la viabilité de cette liste sur le champ de bataille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houlala Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Un thème qui me parle. Je me posais vraiment la question de jouer les exarques aigles en solaire pour aveugler aussi. Ca peut vraiment bien se combiner avec tous tes prescients si tu as un peu de réussite aux tirages des sorts (tiens ton -1 init) et FLASHHH! L'autarque, je l'aurais bien vu en moto/lance, pour la force justement, mais tu nous diras. Ca va manquer un peu d'antichar au début. J'ai peur que les Aigles prennent la foudre. Cela dit ils sont faciles à planquer. Bon évidemment, peu de troupes en nombre de figs, mais dur à chopper en direct. Va falloir jouer à l'usure et lâcher un gros tour de tir / charge. Je ne sais pas si les eldars peuvent se permettre de temporiser longtemps dans une liste sans char. J'ai peur que ça manque de piquant. Rien à dire sur les options et choix de troupes. C'est millimétré dans le thème. J'aime !!! Si tu peux l'essayer tu nous donneras des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [size="2"]Merci pour les coms' ! Malheureusement je ne pense pas que j'aurais l'occasion de la tester de si tôt étant donné que je ne possède tout simplement pas la moitié des motos nécessaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Autant, faire du fake as avec de l'infanterie, ça va, autant pour les tojets ça passe un peu moins bien. Enfin, la liste reste dans mes annales avec les toutes les autres en attendant de compléter mon étagère avec le nécessaire. Dommage parce qu'elle a l'aire vraiment fun à jouer. Pour ce qui est de l'autarque en moto plutôt qu'avec les AS, je sais pas trop, faudrait pouvoir tester, le but était de vraiment donner du punch au close à mes AS. La force 6 de la lance sera regrettée mais bon, le sabre ardent est aussi bon dans l'infanterie et il a déjà sa grenade disruptrice pour le blindé so... [color="#330000"][quote]Va falloir jouer à l'usure et lâcher un gros tour de tir / charge. Je ne sais pas si les eldars peuvent se permettre de temporiser longtemps dans une liste sans char. J'ai peur que ça manque de piquant.[/quote][/color] [color="#330000"]Tout à fait d'accord, c'est plutôt mou, va falloir se sortir les doigts pour parvenir à quelque chose de correcte. Mais j'aime bien les listes qui demandent un peu de skills comme ça, ça rend [/color][color="#330000"]souvent [/color][color="#330000"]les [/color][color="#330000"]parties plus stimulante, j'ai pas raison ? [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés