Nostradamos Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour à tous, Voici le déroulement des deux journées de l'Inter-région 2013 : Accueil des joueurs dès 8h00 le samedi pour un contrôle WYWIWYG. Il est impératif que tous les joueurs soient arrivés avant 8h30. • 9h00 : présentation de l'équipe et petit mot de bienvenu. • 9h15 - 12h30 : 1ère ronde • 12h30 - 13h00 : Pause déjeuner • 13h00 - 16h15 : 2nde ronde. • 16h30 - 19h45 : 3ème ronde. Dimanche : • 9h00 - 12h15 : 4ème ronde • 13h00 - 16h15 : 5ème ronde • 16h30 - 17h00 : Remise des classements et des lots, remerciements. Nous vous informons que les appariements seront d'une durée d'environ 20 ce qui vous laisse un peu moins de 3h par ronde pour la bash, ça devrait être suffisant je l'espère. De toute façon Mr Temps alias Menkiar se chargera de booster les joueurs les plus lents. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) [quote]20[/quote]20 quoi ? [size="1"](je suis taquin !! On se doute que c'est des minutes )[/size] Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? Modifié le 28 juin 2013 par Zeus Le Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote]Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? [/quote] J'ai bien envie de dire chacun sa m***. Plus sérieusement, normalement chaque équipe recevra ses propres listes wysi qu'il devra transmettre à ses adversaires. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) [quote name='Nostradamos' timestamp='1372509736' post='2390894'] [quote]Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? [/quote] J'ai bien envie de dire chacun sa m***. />/>/> Plus sérieusement, normalement chaque équipe recevra ses propres listes wysi qu'il devra transmettre à ses adversaires. Nostra' [/quote] Pour résumer et faire simple , petit conseil , ce que moi même je fais quand qualifié : J'ai toujours imprimé 5 exemplaires des Wysi de mon équipe ... 1 pour chaque ronde ( comme il y a toujours des feuilles qui se perdent !! ) .... donc juste 30 feuilles max et non pas 168 !!! Modifié le 1 juillet 2013 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmarpouet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Histoire de se mettre qqch sous la dent en attendant les hostilités, quand aurons nous notre premier adversaire à respecter mais également à dérouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 A mon avis le jour J ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un tirage au sort est prévu la veille si jamais on a pas perdu trop de temps à l'installation des tables. Si c'est fait on le publiera ici même. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je suis peut être HS mais pas tant puisque l'on parle du déroulement du Week end... Les teams Centre sont ravies d'arriver enfin à ce week end de Bash et de regards brillants devant toutes les belles armées qui s'annoncent ! Je souhaite bon courage aux orgas qui vont bientôt pouvoir se reposer mais qui ont un dernier sprint à supporter. Et vraiment je suis ravi de commencer cette période estivale par cette rencontre inter-région. Vivement vendredi soir ! Et que les plus belles figouzes l'emportent...ou pas. Car tout le monde connait le théorème de la jolie figouze cad figurine la mieux peinte et qui a pris le plus de temps de peinture mais qui forcément se fait claquer au 1er tour à chaque partie... Et le théorème de la lance molle...^^ Hâte de tous vous retrouver avec cette ambiance Inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Lance molle toi même Bernard ! Hâte de tous vous peler l'oignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Travée 1 Bretagne 2 Idf 1 Travée 2 Haute Normandie 2 Midi Pyrénnée 2 Travée 3 Champagne ardennes Lorraine 2 Travée 4 LRA 2 Centre 1 Travée 5 Basse Normandie Idf 2 Travée 6 Alsace 2 Limousin Travée 7 Idf 3 Franche Comté Travée 8 LRA 1 NPDC 2 Travée 9 Centre 2 Midi Pyrénnée 1 Travée 10 Lorraine 1 NPDC 3 Travée 11 Alsace 1 Bourgogne Travée 12 Bretagne 1 Idf 2 Travée 13 Picardie 2 Haute Normandie 1 Travée 14 Picardie 1 NPDC 1 Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 2 x idf2 ?? Classe on se fait 2 travées en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Edit : grillé Modifié le 5 juillet 2013 par midnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Excuse nous mais qui est ce Vous considérer mp1 et mp2??? Car dans les nom une est MP orck&roll et l'autre Canada dry. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ork = 2 canada = 1 Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je viens d'apprendre que notre joueur HE ne pourra pas venir pour de serieuses raisons perso. Donc je sais pas si il y aura un eventuel 7ème homme/joueur trainant par la de dispo. Le soucis etant que l'on n'aura pas l'armée non plus. J'embarque une armée qui traine au cas ou on en reparle demain matin. Au pire on prendra 0/20 a chaque ronde sur l'appariement de notre joueur absent mais ça m'embète de priver un joueur de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés