mike31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Je recherche un joueur débutant de tout âge pour Warhammer Battle et Warhammer 40k , j'ai une table GW peinte et pourquoi pas peindre ensemble nos armées sa serai chouette. J'aime pas trop les clubs, se serais surtout pour passer de bon moment de peinture et de batailles amicales. Je collectionne plusieurs armées. N'hésitez pas a me laisser un MP ou un Mail pour toutes questions. Ludiquement Mickaël Modifié le 18 août 2013 par mike31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut! Si tu es sur Toulouse ou sa région, Je ne saurai mieux te conseiller que d'aller à l'asso Khult SAint Gilles situé à la caserne de Perignon. Nous avons une gamme impressionnante de décors pour battle et 40k et disposons de nombreuses tables pour les deux jeux dans une grande salle. C'est par là que ca se passe: http://www.khult-stgilles.com/ A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci,mais je recherche une personne pas un club ou une association Je préfère jouer et peindre en privée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unclean Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je t'ai envoyé un Mp =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés