Elyar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir, Comme quoi, Chapter House est loin d'avoir dit son dernier mot face à GW, la preuve : un KS qui propose une ligne de défense Aegis... pour quelques races Xenos. Cela se passe [url="http://www.kickstarter.com/projects/1877613212/28mm-wargaming-sci-fi-trenches-and-emplacements-te"]par ici[/url]. Bonne soirée à tous. Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Interessant. Nécrons pour commencer. Eldars débloquées. Tau puis démons à venir. J'ai pledgé $1 pour être tenu au courant de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est quand même cher la ligne de défense avec les FDP en sus... J'aime beaucoup celle nécron et tau mais à ce prix c'est sans moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Avez-vous des nouvelles de ce projet ? ou bien ChapterHouse est-il toujours bloqué par les avocats de GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Euh, le kickstarter est fini depuis longtemps. Les lignes de défenses sont en cours d'envoi au pledgeurs il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je suis néophyte en kickstarter. Si j'ai bien compris, seuls les pledgers obtiennent le produit ? Je pensais que Kickstarter servait à mettre en place un projet de production et donc à intégrer les produits au catalogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote name='Arendor' timestamp='1393353483' post='2524664'] Je suis néophyte en kickstarter. Si j'ai bien compris, seuls les pledgers obtiennent le produit ? Je pensais que Kickstarter servait à mettre en place un projet de production et donc à intégrer les produits au catalogue. [/quote] Cela dépend de la campagne que mène les initiateurs du projets. parfois (le plus souvent), c'est pour élargir des gammes, parfois, c'est plus restreint. Mais il arrive régulièrement que lors de ces campagnes, des éléments "uniques" soient créés pour récompensés les investisseurs d'une petite babiole exclusive. Mais de toute façon, si les trucs de Chapter House t'intéresse, il faudra attendre qu'ils aient fini de livrer aux investisseurs, la vente des éléments ainsi produits n'étant généralement ouverte que après que les investisseurs aient reçus leurs packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon. Ben... On va attendre... merci pour les infos. Si les pledgers peuvent nous tenir au courant (s'il y en a sur le Warfo, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés