Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Kraken Guard


boudinator

Messages recommandés

[center][center][left][size="2"]Je pense que vous l'aurez compris, mesdames et messieurs. Un projet qui me trotte depuis longtemps dans la tête, mon chapitre personnel ![/size][/left][/center][/center]
[center][center][b] [/b][/center][/center]
[center][center][b] [/b][/center][/center]
[center][center][b][size="4"]KRAKEN GUARD[/size][/b][/center][/center]




[center][center][b]+++ ARCHIVE PHI-PRIME +++[/b][/center][/center]
[center][center][b]Niveau de sécurité ; Beta[/b][/center][/center]
[center][center]--------------------[/center][/center]
[center][center] [/center][/center]
+++ Nom du chapitre : Kraken Guard +++

[center][center]--------------------[/center][/center]
++ Monde chapitral : Korrax (informations notables :capitale du secteur)

Classification du monde : Monde-ocean, monde chapitral,environnement hostile

+ Spécifications : Trois lunes et deux statioports en orbite proche +

Localisation : Segmentum Tempestus, secteur Mandragora(objet celeste notable : Mandragoran Stars), système Servus

Autres informations : Korrax règne sur un système de 7planètes dont 2 sont habitables. Le chapitre supervise les Forces de Défense Planétaires des autres planètes et dispose d'une armée de la Guarde Impériale loyale à Korrax. Le système dispose d'un monde forge.

+ Chapitre auto-suffisant +

[center][center]--------------------[/center][/center]
++ Ressources militaires ++

Dispose d'une flotte astartes de taille standard

Taille du chapitre : Environ deux milliers de guerriers

Forte concentration d'armures de croisade Mark II et d'armures de fer Mark III

[center][center]--------------------[/center][/center]
+++ Données sur le chapitre +++

Age du chapitre : Inconnu

Maître du chapitre : Valian Lorvus

Organisation : 10 compagnies, cent guerriers par compagnie

+ Organisation standard préconisée par le Codex Astartes +

Chapitre Primogenitor : Inconnu

Heraldique : Bleu et or

Tactiques de combat : Equilibrées, experience dans tous les domaines

Engagements récents : Engagement contre la Waaagh! Skullkrak

Guerre permanente contre les pirates et les incursions xenos du Segmentum Tempestus.

Provenance des glandes progenoïdes : Inconnues

Signes particuliers : Les membres du chapitre présentent des excroissances tentaculaires mecaniques sur les casques, qui représente le Kraken qu'ils vénèrent.

Loyauté : Fiable



++ Patrimoine génétique stable ++



[center][center]--------------------[/center][/center]
La Kraken Guard et un chapitre basé dans le système Servus. Le monde chapitral, Korrax, est un roc aride baigné par deux oceans tumultueux qui se disputent sa surface. Le seul continent du monde contient la forteresse monastère du chapitre, cachées dans les hauts pics rocheux de la planète, la flotte spatiale étant stationnée dans l'un des spacioports de la planète. Le monde d'origine du chapitre se situe près des Mandragoran Stars, un amas d'étoiles particulièrement instable qui voit la mort de beaucoup d'elles, menace à laquelle sont constamment exposés les habitants du système.

C'est dans les oceans de ce monde hostile que se trouve le Kraken, animal fabuleux qui donna le nom au chapitre. La Kraken Guard vénère cet animal mythique qui peuple les mers de leur monde natal, c'est pourquoi ils arborent des tentacules mécaniques sur leurs casques pour représenter le Kraken.


Le chapitre maintient des secrets qui peuvent sembler suspects aux yeux des autorités impériales. Le chapitre entier est équipé d'armures datant de l'époque de l'hérésie d'Horus. Les chapitres les plus anciens n'ont pu maintenir que quelques exemplaires de ces vénérables armures, et la Kraken Guard, dont personne ne connaît l'année ni meme le millénaire de fondation, possède un millier d'exemplaires des amures Mark II et Mark III. De plus, les archives impériaux ne répertorient aucun chapitre primogenitor ayant donné naissance à la Kraken Guard, et la provenance des glandes du chapitre est ignorée de tous à part des membres les plus hauts placés de la Kraken Guard et du conseil de Terra.

Pourtant, tous les hommes qui ont vu combattre le chapitre sur le champ de bataille ne peut mettre en doute la loyauté de ses membres ni leur devotion à l'Empereur de l'Humanité. Combattants stoïques exercés à utiliser toutes les armes qu'un Space Marine peut porter, les guerriers du chapitre sont aptes a réagir à toutes les situations, occupant des postes dans des escouades spécialisées pour peu de temps avant de changer de role au sein de la compagnie.







Alors ? Est-ce que vous pensez que ça fait trop, le coup du chapitre avec le monde-forge, les origines inconnues, et tout et tout ?

J'attends impatiamment vos retours, jets de pierres, tickets restaurants...

Bonnes vacances ! Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais les "ombres" sont assez bizarres tout de même ^^'

Faire le double de la taille d'un chapitre, ça serait déjà une bonne excuse pour se faire condamner par l'inquisition et devoir se scinder. Après, y'a cette histoire de création inconnue. Ça voudrait dire qu'à un moment X de l'histoire, un système de l'Imperium est passé sous le contrôle d'une force jusqu'alors inconnue. Ça peut passer, mais quand il y a un monde forge (et donc des membres du Mechanicum) qui constate ça, il y a forcément des heurts et éventuellement des réclamations.

Il me semble également que les chapitres doivent envoyer régulièrement un stock de glandes progénoïdes à Terra. Du coup, ça ne permettrait pas de mettre en lumière le primogenitor de la Kraken Guard ? Ça peut s'expliquer éventuellement par le fait que le chapitre a été créé "en secret" par les Hauts Seigneurs de l'Adeptus Terra (me semble qu'ils avaient fait la même chose avec les Exorcists), mais sinon ça va être très difficile à expliquer.

Après, y'a aussi les "particularités physiques". Tu sembles donner comme origine des radiations, mais ça reste des SM ^^ Origine datant de la Fondation Maudite du coup ?


Bref, c'est intéressant mais les zones d'ombres vont avoir grand besoin d'être expliquées pour gagner en crédibilité (et te permettre de jouer avec tes gurines FW, non ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a quelques incohérences fluffiques dans tout ça...

1 / Les 2000 guerriers ... Là clairement si l'inquisition tombe dessus, au mieux elle scinde le chapitre, au pire elle le condamne à une croisade de XX années sans possibilité de recruter de novices, histoire que ses effectifs diminuent. Concrètement je crois que le dernier exemple à avoir franchement dépassé les 1000 marines, ce sont les Astral Claws, maintenant exterminés lors de la guerre de Badab.

2 / Le primogénitor, ça à la limite effectivement on peut ignorer de qui il s'agit. Après tout il y a bon nombre de chapitres dont c'est le cas, mais ça reste très suspect. Si je ne me trompe pas ce sont principalement la fondation maudite et la 13ème fondation qui sont concernées. Après tu peux aussi considérer que tel chapitre est leur primogénitor, mais qu'en même temps ils s'en soient clairement éloignés en terme de discipline de combat. En tout cas tel que tu le décris, ça pourrait être Dorn ou Guilliman.

3 / Les armures ... Là par contre ça coince vraiment. Au départ ce sont les légions qui les possédaient. Là tu as un chapitre utilisant les "vielles" armures des légions, qui étaient principalement passées à la Mk IV pour beaucoup. De plus la Mk VI était déjà en cours de développement et la Mk VII va marquer le début de la création des chapitres space marines. Donc selon toute vraisemblance, ton chapitre est directement issus de la 2nde fondation à partir d'une légion. Sinon il semble peu probable que les nouveaux chapitres n'aient pas été dotés des nouvelles armures en cours lors de leur fondation (Mk VI ou plus).
Là en plus tu as carrément 2000 exemplaires d'armure qui ne sont plus du tout produites ! En gros tu as 2 chapitres d'une légion qui se sont perdus dans le warp pendant XXX millénaires ?????

4 / Le kraken, tu dois pouvoir tirer davantage de substance de cet élément non ? :) Genre vestige d'une invasion tyranide que ton chapitre a repoussé etc ... En tout cas c'est fun ce truc là.

5 / Les tentacules sur le casque : Là je dis "joker". C'est quel type de tentacules ? Genre qui bougent et tout et qui ressemble à un mutant ? Ou des tentacules mécaniques offertes par leur monde-forge pour "symboliser" le kraken ?
L'hypothèse du rayonnement est par contre peu probable. De là à leur faire pousser des tentacules, ils auraient quand même construit un moyen de se protéger efficace. Comment la population s'en sort ? Déjà que les space marines en souffrent, les humains doivent être proches de la mort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

Un systeme de 7 planetes habitables, c'est monstrueux... même Terra n'en a que 2... et en plus un monde forge, un agrimode ect;.. tout pour plaire...
Un monde chapitrale et capitale de SECTEUR ??? tu as pas l'air de savoir ca qu'est un secteur.... une capitale de secteur c'est un truc très très développé, avec beaucoup de commerce, mais qui ne peut pas être sous la tutelle d'un chapitre. d'un sous secteur un peu perdu à la rigueur, mais il va falloir partager avec l'administratum e je doute que les marines aime cela.

Le flotte spatiale ne peut pas etre basée sur le continent, les navires sont trop gros pour se poser.. mal formulé..

comme dit plus haut, les armures MK 2 et 3 étaient déja dépassées pendant l'hérésie...

le nombre de marines pose problème, mais pas tant que cela;. mais rappelle toi que 2000 soldats, ça veut dire 3 à 4000 marines en tout..

des tentacules, alors la non.. comment peut tu proclamer la pureté de ton capital génétique en agitant des tentacules ? il n'y a rien qui fasse davantage chaos.. si ton chapitre est implanté dans un endroit important, (capitale de secteur), il y a belle lurette que l'inquisition a fait quelque chose à la premiere apparition d'un tentacule. (il y a une forteresse de l'inquisition dans une capitale de secteur, pas besoin d'aller loin)... chaos ou pas, tentacule = mutants. ton chapitre est nombreux, bien équipé, c'est à dire bien considéré par le méchanicus, cela ne va pas du tout avec des mutations apparentes.

encore un patrimoine génétique inconnu ??? c'est pas si compliqué que ca de faire une analyse... et je ne vois pas pourquoi il faudrait le garder secret.. si ton chapitre est loyal, il envoie des glandes régulierement et c'est connu. La fondation maudite est un cas a part.. Modifié par anaxin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Content de voir que vous avez répondu ! J'attaque tout de suite avec vos critiques (constructives, merci !).

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1372406663' post='2390220']
Faire le double de la taille d'un chapitre, ça serait déjà une bonne excuse pour se faire condamner par l'inquisition et devoir se scinder.
[/quote]
[quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289']
Les 2000 guerriers ... Là clairement si l'inquisition tombe dessus, au mieux elle scinde le chapitre, au pire elle le condamne à une croisade de XX années sans possibilité de recruter de novices
[/quote]

Je vais peut-être réduire le nombre de guerriers à 1000, alors. C'est vrai que c'est un peu gros...



[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1372406663' post='2390220']
Il me semble également que les chapitres doivent envoyer régulièrement un stock de glandes progénoïdes à Terra. Du coup, ça ne permettrait pas de mettre en lumière le primogenitor de la Kraken Guard ?

[/quote]
Je tiens à garder secret l'origine du patrimoine génétique, pour permettre d'imaginer tous les pourquois du comment mes space marines n'ont pas de primogenitor défini.
Ensuite pour les mutations, j'avis envie à l'origine qu'elles soient organiques. J'ai eu l'idée en voyant les fabuleux eldars poissons d'Allan Carrasco (allez voir si vous ne les connaisez pas). Je sais que ça fait un peu gros les tentacules comme mutation du patrimoine génétique, mais après tout, les Space Wolves ont bien des canines hypertrophiées et des ongles pas beaux griffus...
Les changer en tentacules mécaniques pour représenter le Kraken ? (bonne idée Uvogovine)

Sinon les armures, ok c'st incohérent, mais en fait mon caprice était de jouer un chapitre perso avec des tentacules sur le casque et des éléments marins équipé d'armures pré-hérésie. (J'aime pas trop les armures SM actuelles, mk7, mk6 ey mk8). Je voulais peindre les armures FW. Avez vous une idée de comment rendre ça crédible ? A la limite si je ne peins qu'une compagnie...


[quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289']
4 / Le kraken, tu dois pouvoir tirer davantage de substance de cet élément non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Genre vestige d'une invasion tyranide que ton chapitre a repoussé etc ... En tout cas c'est fun ce truc là.
[/quote]
En fait je comptais juste en faire un élément de vénération et d'inspiration. Selon le fluff SW, il me semble qu'il y a des Kraken dans les mers de Fenris. Après, en effet, je pourrais développer, mais je vais pour l'instant me concentrer sur le éléments qui coincent.


[quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289']
L'hypothèse du rayonnement est par contre peu probable. De là à leur faire pousser des tentacules, ils auraient quand même construit un moyen de se protéger efficace. Comment la population s'en sort ? Déjà que les space marines en souffrent, les humains doivent être proches de la mort !
[/quote]

En fait je n'ai eu l'idée du rayonnement qund j'ai décidé de placer le chapitre près des mandragoran stars. C'est vrai que ce n'est pas logique comme hypothèse. Je pense que je vais le laiser comme ue menace naturelle qui pèse sur le système.


@annaxin :
Je corrige pour la capitale du secteur, pour la flotte spatial et pour le nombre de mondes habitables. Pour le mutations, voit les Space Wolves... Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boudinator !

Alors, pour les mutations, oui hein on va faire attention, le mutant est très mal vu dès lors que ça dépasse le stade de la coupe de cheveux un peu étrange. Les Spaces Wolves ? Les Blood Angels ? Oui, mais attention, eux ce sont des Primo Genitor, l'œuvre même de l'Empereur. Suite au traumatisme engendré par l'hérésie d'Horus, je doute que l'Inquisition ait très envie de déclarer les chapitres originaux restant comme corrompus, d'où une certaine tolérance je suppose. Ça, et un certain culte du secret chez les chapitres en question, bien entendu.

Après, tout dépend aussi de la quantité. Si c'est deux tentacules qui pendent façon moustaches de Mariachi, pourquoi pas. Si c'est pour ressembler au Dr. Zoidberg, là par contre ça va clairement faire Chtuluotique ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Concernant ton problème d'armure, oui, là on a sans doute le chapitre le plus blindé de "Saintes Reliques" de tout 40K, c'est un peu beaucoup. Mais je sais que certains SM n'hésitent pas à récupérer du matos chaotique rare, genre le Canon d'Assaut Terminator, alors tu pourrais faire de tes SM des spécialistes du genre, ce qui justifierait le nombre important d'anciennes armures. Quelques TRÈS rares Mk II (Maîtres de Chapitres, guère plus) et un peu plus de Mk III (Vétérans d'appui et d'assaut, peut-être Sergent Tactique). Mk IV pour la majorité de tes Tactiques, et MK VII pour les Dévastator (matos de pointe, entretient et renouvellement régulier, bref, moins tournés vers les reliques de la Grande Croisade que les autres).

Enfin, pour le nombre de SM, bah les Black Templars ont dépassé les 6 000 Marines je crois (du genre 2 000 initiés et 4 000 novices, un truc dans le genre). Si tu fais de ton chapitre un chasseur de reliques en croisade permanente contre le Chaos, ça peut peut-être passer. Rajoute aussi une couche de "nombre pas clairement défini, difficile à évaluer car chapitre toujours en mouvement...) Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien l'historique et je ne vais pas revenir sur les premières critiques.

Pour les armures, l'armure de fer mk3 est toujours production et servent d'alternative pour les chapitres à l'armure terminator (je crois l'avoir lu).
Sinon la mk1, mk2, mk3 et mk5 sont des reliques et sont utilisées par l'élite d'un chapitre ou pour des cérémonies.
Après le chapitre peux avoir leur propre variante de mk7 avec un heaume différent ressemblant à la mk2/3 (vive les mondes-forges).

Pour les mutations mineurs, il est possible de faire original mais le chapitre doit-être discret.
Comme les Angels Sanguine ne retirant jamais leur casque ou les Carcharodons aux yeux noirs et à la peau grise.
La mutation doit-être du au génome space marine, les populations des planètes de recrutement sont des humains purs.

Sinon un chapitre ne possède pas de système solaire entier. Soit une planète de recrutement gérer par un maître de chapitre ou soit un chapitre errant recrutant sur plusieurs mondes.
Les mondes-forges appartiennent seulement à l'Adeptus Mechanicus. Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.
Merci pour vos commentaires.

Je crois que j'ai mal posé le problème. Alors que je veux avoir un chapitre avec des armures mk2 et mk3, avec des tentacules, plus d'effectifs que la normale et qui échappe au contrôle impérial (ou du moins, qui garde des mystères), j'ai écrit un fluff assez incohérent et maladroit. Je vais donc power le problème dans l'autre sens :

Quelles circonstances pourraient mener le chapitre à avoir des armures mk2 et mk3 ? Illuminator Széras propose une guerre contre le chaos de reprise des reliques volées par ces HERETIQUES !!! Très bonne idée, mais qui implique un changement de segmentum. On ne trouve pas d'HERTIQUES !!! dans le segmentum Tempestus. Ce qui pourait aussi impliquer un plus grand nombre de marines pour la nécéssité de la croisade.

J'ai une idée, je crois. Je vais baser quelques marines sur Korrax, et le reste du chapitre voyagera dans ses groooosses barges de bataille pour bouter des chaoteux hors du royaume de notre bon Empereur !

Ensuite les tentacules. Mécaniques, et puis basta.

Les glandes progébidule. Provenance inconnue, j'y tiens. Seuls un ou deux seigneurs du Conseil de Terra le savent. Mais voila pourquoi je ne veux pas trop m'approcher des autorités impériales. Je ne veux pas des toutous, je veux des marines indépendants (Ou ce qui s'en rapproche le plus.)

@The sanctified : Ultramar est bien contrôlé par les Ultramarines.


Je pense que je vais donc réecrire tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Je ne veux pas des toutous, je veux des marines indépendants (Ou ce qui s'en rapproche le plus.)[/quote]

Théoriquement, tout les chapitres de marines sont indépendants. Néanmoins, ils ne sont pas à l'abri de problèmes pouvant être causés par l'inquisition ou par leurs pairs si leur loyauté est mise en doute ou si on remarque certaines mutations.

Les cas exceptionnels sont les Space Toutous ou les BA. Sauf que pour eux, ça passe vu leur immense prestige. Chapitres primogenitors, toussa... Même les SW ont pu se permettre d'entrer en guerre contre les CG après Armageddon 1. Excusez du peu.

Après, il y a toujours les cas où malgré de possibles doutes, les chapitres n'ont aucun problème, comme pour les Exorcists. Mais dans leur cas, c'est un chapitre créé par les Hauts Seigneurs de Terra, donc ils peuvent éviter les embrouilles.

Il ne faut d'ailleurs certainement pas abuser du "mon chapitre est trotrosecret pasqu'il a été créé par des personnes haut placées". A part les Exorcists, il me semble qu'il y a peu de chapitres dont ce serait le cas. D'autres pourront peut-être bien donner des noms, mais c'est le seul qui me vient en tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ultramar est bien contrôlé par les Ultramarines.[/quote]
Ils sont biens une exception à la règle, les Astral Claws ont essayé et l'Inquisition est passé.

L'idée de récupération d'armure un peu bancal, le seul moyen d'avoir l'équipement le plus ancien en grande quantité est d'avoir un lien très important avec une Legion Primogénitor.
Ou le plus efficace pour toi, un lien avec un monde forge produisant encore ces armures.

[quote]Les glandes progébidule. Provenance inconnue, j'y tiens. Seuls un ou deux seigneurs du Conseil de Terra le savent. Mais voila pourquoi je ne veux pas trop m'approcher des autorités impériales. Je ne veux pas des toutous, je veux des marines indépendants (Ou ce qui s'en rapproche le plus.)[/quote]
Un chapitre ne connaissant pas son origine ou avec peu de contactes avec son "chapitre père" sont courants.
Les Haut-Seigneur de Terra sont forcement au courant comme ils sont responsables de la création de chapitres space marines.
Les space marines sont indépendants mais ils ont besoins d'autres institutions pour survivre. Même les Space Wolves ne sont pas complètement isolés.
Ce qui s'en rapproche le plus d'après ta description se sont des marines "renégats mais pas trop". Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur si je confonds, les Exorcist ont été déclarés hérétiques et purgés par les chevaliers gris, leur forteresse ramilies détruite par la flotte sous les ordres de l'inquisition. Donc ....

Cote suivi, rares sont les chapitres qui obéissent aux ordres de leurs primogeniteurs. Il ne faut pas que ce soit ce problème qui te gêne. certains descendants des Ultramarines restent fidèles, et suivent les demandes sans tomber dans l'obéissance, les DA ont leur petits copains tout aussi secrets qu'eux, mais ca va pas chercher tres loin.

Tu peux eventuellement dire que leur ascendance n'est pas publique, qu'ils ne la revendiquent pas, mais qu'elle soit secrete, faudrait une bonne raison... Et inconnue alors la ca ne tiens pas vraiment debout...
Rien que ca va generer de la mefiance de la part des organismes imperiaux. Modifié par anaxin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Plop.
Merci pour vos commentaires.[/quote]
Mais de rien.
[quote]
Je crois que j'ai mal posé le problème. Alors que je veux avoir un chapitre avec des armures mk2 et mk3, avec des tentacules, plus d'effectifs que la normale et qui échappe au contrôle impérial (ou du moins, qui garde des mystères), j'ai écrit un fluff assez incohérent et maladroit. [/quote]
Faut arrêter de psychoter avec "le contrôle impérial". Un chapitre marine est la chose la plus indépendante de l'Imperium, ou presque, derrière les inquisiteurs. C'est une force armée autonome assez proche de l'armée moyen-âgeuse en croisade (càd qui peut péter une ville chrétienne au passage si ça leur prend) et qui doit tout juste se "soumettre" à des tests de pureté qui sont, de toutes façons, des obligations plutôt nobles : on permet la création de futurs chapitres, on s'assure de la sauvegarde de notre propre patrimoine génétique, et on contrôle notre pureté -> ce qui doit quand même être important pour des marines, qui sont pas toujours très stables au niveau des implants (un troisième bras qui pousse dans le dos la 1ere semaine c'est marrant, on déconne bien avec les potes à la cantine. Mais question prestige ça met un coup au moral).

[quote]Quelles circonstances pourraient mener le chapitre à avoir des armures mk2 et mk3 ? Illuminator Széras propose une guerre contre le chaos de reprise des reliques volées par ces HERETIQUES !!! Très bonne idée, mais qui implique un changement de segmentum. On ne trouve pas d'HERTIQUES !!! dans le segmentum Tempestus. Ce qui pourait aussi impliquer un plus grand nombre de marines pour la nécéssité de la croisade.[/quote]
Mk3 -> armures encore en activité. Si ton chapitre n'a pas ou très peu d'armures terminator c'est tout à fait logique qu'il ai des mk3 à la place.
Si tu veux justifier la présence de ces armures c'est simple : le chapitre part en croisade d'exploration dans un secteur qui a jadis appartenu à l'Imperium et tombe sur plusieurs mondes humains, dont un monde-forge qui a encore les plans des armures énergétiques datant de l'hérésie. Le monde-forge produit les armures pour le chapitre en échange d'un serment liant la planète et le chapitre (un classique).
Et comme une mk2 c'est prestigieux, le chapitre est tout content.

[quote]J'ai une idée, je crois. Je vais baser quelques marines sur Korrax, et le reste du chapitre voyagera dans ses groooosses barges de bataille pour bouter des chaoteux hors du royaume de notre bon Empereur ![/quote]
Oui enfin... c'est un peu le principe des marines : ils ont des vaisseaux pour aller taper les méchants. Des marines ne restent jamais sur place à attendre bêtement que quelque chose arrive.


[quote]Les glandes progébidule. Provenance inconnue, j'y tiens. Seuls un ou deux seigneurs du Conseil de Terra le savent. Mais voila pourquoi je ne veux pas trop m'approcher des autorités impériales. Je ne veux pas des toutous, je veux des marines indépendants (Ou ce qui s'en rapproche le plus.)[/quote]
Toi, pour ton fluff, et nous pour qu'on puisse juger de tout ça, on doit savoir. Que, plus tard, lors d'évènements historiques majeurs comme l'age de l'apostasie, le chapitre et l'Imperium ai perdu ces informations, ça tient parfaitement la route. Et encore une fois les marines ne sont pas des "toutous".
Je me demande quelle est ta vision des space marines. Leur but premier, leur raison d'être et leur fierté, c'est d'aller tabasser du vilain. Quand ils reçoivent un appel à l'aide ou un appel au rassemblement général c'est qu'il y a une raison : ya du vilain, venez les taper. Des marines n'ont à priori absolument aucune raison de refuser d'aller au combat.
Au passage c'est justement parcequ'ils répondent à des appels à l'aide que les marines tissent des liens avec les mondes "sous leur protection" et qu'ils peuvent profiter dudit monde pour recruter, s'armer, se réapprovisionner, etc.
Et de toutes façons ce sont des impériaux qui s'adressent à d'autres impériaux. Ya pas de "j'ai une plus grosse paire de couilles" qui entre en jeu.

[quote]@The sanctified : Ultramar est bien contrôlé par les Ultramarines.[/quote]
Les Ultramarines sont LE chapitre par excellence, révéré et à la réputation sans tâche. 80% des chapitres descendent des ultramarines, leur primarque est considéré comme un des grands pères de l'Imperium, ils sont primogenitors et auréolés de gloire depuis 10 000 ans (10k années quoi, hein, tout de même).
C'est juste incomparable avec des chapitres issus des fondations ultérieures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sauf erreur si je confonds, les Exorcist ont été déclarés hérétiques et purgés par les chevaliers gris, leur forteresse ramilies détruite par la flotte sous les ordres de l'inquisition. Donc ....[/quote]
Oui tu confonds avec les Relictors ou les Flame Falcons.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Exorcists#.Uc8kMvn0Ezs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, ça ne te plairait pas de jouer les Blood Ravens de Dawn of War ? Chapitre Primogenitor inconnu, date de fondation du chapitre inconnue, amour obsessionnel pour le savoir et les reliques... il ne manque que les tentacules dans l'équation, mais sinon c'est du tout bon pour toi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Merci pour avoir laché un petit commentaire !

@Iluminator Szeras & haha66 : Non merci pour les Blood Ravens, je préfère créer mon chapitre perso.

Sinon, je vais bientôt remanier le fluff de mes marines. Je modifierais le premier message en tenant compte de vos critiques.

Bonne nuit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Je modifierais le premier message en tenant compte de vos critiques.[/quote]
Un nouveau serait plus pratique pour ceux qui nous rejoindront sur la discussion et qui pourraient être un peu perturbés !
Moi en tout cas les edits de premier message, ça me perturbe (pas que je sois déjà perturbé à la base hein, ou si peu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.