mantel Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, Le codex eldars précise que le chasseur Hemlock n'effectue aucun jet pour générer un pouvoir psy et qu'il connait automatiquement épouvante de la discipline télépathie. Je me demandait s'il est possible de remplacé épouvante par plainte psychique qui est le primaris de télépathie, ou si le fait de ne pas générer de pouvoir interdisait cette manœuvre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je sais bien que "fluff" et "règles" font pas bon ménage, mais entre la description du véhicule et le fait qu'il connaisse "automatiquement" un pouvoir précis, pour moi, la réponse est claire : non, pas d'échange... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci de la réponse, je m'en doutait, mais je voulait être sur... Du coup, je ne vois vraiment pas comment rentabilisé cette entrée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote name='mantel' timestamp='1372405281' post='2390204'] Merci de la réponse, je m'en doutait, mais je voulait être sur... Du coup, je ne vois vraiment pas comment rentabilisé cette entrée :s [/quote] pourquoi? contre pas mal d'armée sensibles aux teste psychologique, ca me semble assez violent non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Dans une liste fantome, on est immunisé au contre-coup du Hemlock (la zone a 12ps qui force les relances). Personnelement je le trouve pas si mal, au moins il ajoute de la diversité et permet d'éviter de n'avoir que des volants qui blastent tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Si tu souhaite parler de l'interet tactique du Hemlock, je t'invite à continuer en mp ou a venir en section Eldars Mais en gros : épouvante est une malediction, ce qui veux dire que le tour d'arrivé on ne peut pas l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés