Elric59 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour tout le monde, j'aurais aimé si certains d'entre vous connaissaient déjà le découpage de la figurine de maître des reliques Finecast qui vient de sortir ; http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod2130082a Étant intéressé por le convertir en SMC, j'aurais aimé savoir comment il était découpé, GW ne fournissant pas de photos du kit, juste l'indication qu'il est constitué de 7 éléments (le corps, les deux bras, le backpack, j'imagine, mais le reste ?), d'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Vu le tronche de la gurine, je dirais : -le corps (jambes et torses) -Bras droit -Bras gauche -servo crane -backpack -antenne -tête Attention, je te dit sa juste avec mes qualités de technicien et ma logique, rien de concret. Je pense que les grappes devraient être dispo à la sortie de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je ne sais plus s'ils comptent le socle dans le nombre de pièces, auquel cas il y aurait en réalité une "vraie" pièce de moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut, epineuse question! A mon avis, vu les grappes finecast en blister que j'ai ouverte je dirais: socle (plastique) -backpack et antenne en une pièce, -bras droit arme et servo crane en une pièce, -jambe torse tete bras gauche en une piece. A voir si ca tient sur les petites grappes finecast. Mes deux cents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés