Invité Johann le Surin Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'aimerai me mettre à jouer à bloodbowl mais je ne sais pas où trouver les règles en français. Savez-vous où les trouver? Merci d'avance. Johann le Surin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bon, je sais que ce forum est loin d'être le plus actif de whf et que c'est peut-être une action à but caritatif pour me faire bosser dans ma section mais quand même.... Les épinglés c'est pas fait pour les pingouins et les phoques non plus !!!! Alias, mais quelqu'un lira-t-il un jour cet épinglé avant de demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Mohamed Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi, moi, moi, monsieur. J'ai un bon point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Arf ils vont finir par achever notre Lapin à force de poser cette sempiternel question, d'ailleurs si on mettais l'épinglé en rouge majuscule ça changerais quelque chose ou personne le lira les épinglés ? . Sardaukar, aller mon lapin pas craquer, tu as encore du taf à faire dans ta nouvelle maison . edit : une vilaine faute d'orthographe signalée par Gloc' Modifié le 12 mars 2004 par Sardaukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés