Aller au contenu

[SWolves] Une liste à 1250pts parce que c'est un bon format !

Old Wolf

Messages recommandés

Salut salut !!

Alors, je joue à un tournoi (entre amis, mais milieu dur ) les 12 et 13 juillet. On doit faire une liste en 1250, et pour le coup, j'ai envie de la réussir ^^
Pour commencer, mes possessions :
[list][*]10 loulous, bi plasma, moufle, pistolet à plasma, étendard[*]10 loulous, bi plasma, moufle, pistolet à plasma, étendard[*]10 loulous, bi fuseur, étendard[*]Pod[*]Rhino[*]Rhino[*]PdR[*]PdR[*]10 termis GL moufle + fulgu, dont LMC et Canon d'assaut[*]Logan[*]Dread double AC jumelés[*]8 loulous, armes non définies (pas assemblés), étendard[*]10 loulous, armes non définies (pas assemblés), étendard[*]5 scouts, non assemblés (armes non définies)[*]un LS armure termi, BT poing tronço[*]6 LC dont 5LM[/list]Voilou pour ce que j'ai (au cas où il faille changer quelque chose)

Ma liste :

[color="#FF0000"][u]QG :[/u][/color]

[list][*]PdR, armure runique --> [color="#0000FF"]120 points[/color][/list][color="#FF0000"][u]Troupes :[/u][/color]

[list][*]10 CG, bi plasma, moufle, pistolet à plasma, étendard, Rhino --> [color="#0000FF"]245 points[/color][*]10 CG, bi plasma, moufle, pistolet à plasma, étendard, Rhino -->[color="#0000FF"] 245 points[/color][*]10 CG, bi fuseur, étendard, Pod --> [color="#0000FF"]200 points[/color][/list][color="#FF0000"][u]Elite : [/u][/color]

[list][*]Dread double AC jumelés --> [color="#0000FF"]125 points [/color][*]5 GL, 5 armures terminator, 4 moufles, LMC --> [color="#0000FF"]235 points[/color][/list][color="#FF0000"][u]Soutien : [/u][/color]

[list][*]6 LC, 5 LM --> [color="#0000FF"]140 points[/color][/list]Donc là, je suis à 1330 points ... Faut que j'en vire 80 !!

Alors c'est pour ça que j'avais besoin de vous ... Pourriez m'aider ?

A plus :devil:

salut !

le fond de la liste tient la route c pas mal mais il y a plusieurs questions qui me viennent...

les GL Totors ils y vont à pieds ??? ils vont prendre la foudre assez rapidement... si ils sont la pour servir d'écran à ton PdR c cher payé l'écran !! ou alors enleve les Moufles et laisse les basique...40 pts de gagnés !

les pistoplasma c cher et niveau rendement pas terrible...voir même inexistant ! 30 pts d'économisés !

reste 10 pts... à voir

les 10 Cg en pod tous seuls au 1er tour si ils défoncent pas un gros trucs ils servent à rien et vont mourir de suite je les mettrai plutôt dans un rhino et laisserai une escouade avec plasma en défense d'objo ! du coup 35 pts de plus dans la musette !

à voir mais dans ta configuration les Totors sont pas trop pertinents... c le drame du SW les 2+ te coute vite les yeux de la tête !

Ok merci à vous deux :)

Pour la moufle, je l'utilise pour buter les chars, mais c'est vrai que finalement, c'est pas opti opti ... Mais pour ce qui est des pistolets à plasma, je vous jure que ça marche ^^ !!
En effet, ça me file 50 tirs de plasma à courte portée, ce qui est pas négligeable ... Mais après, je les virerai peut être ... Ouais, ça sera mieux ^^ vous avez raison :)
Sinon, pour les GL, ils permettent de faire des aimants à tir, et ça permet de buter les chars qui sont trop près ^^ Et le PdR va dans les LC pour le jumelage de leurs LMs :)

Yeah !!

@ Sergent Major : hey :) merci de venir par ici ;) Vu que je récupère un rhino sous peu, et que je n'aurai avec qu'un seul LM du traqueur de la boîte, je pense pas pouvoir sortir assez de LC ... J'aurai bien aimé hein !! Mais à moins que je fasse un sujet échange, j'ai pas moyen de trouver du LM ...
@ Matakiterani : Bah j'ai trouvé que ça marchait bien moi ... Et puis, au pire, ça fait gagner une phase de tir à mes autres troupes non ? Fin après je sais pas ^^ je testerai cette liste là demain, pour voir ce que ça donne contre des Orks ^^

Sinon, si je mets 6 autres LC, un second PdR s'impose-t-il ?